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Mes créations de jeux DBZ Super Famicom - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Mes créations de jeux DBZ Super Famicom (/showthread.php?tid=1517) |
- kogami - 09-04-2008 Comme cetains le savent, je fabrique des jeux Super Nintendo de A à Z (sa vas de la cartouche reprogrammé à la boîte et la notice). Mais le top serais de créer ces propres jeux sur Super Nintendo. Dans cette idée je me suis un peux documenté et grace à des membres du forum "ultimate-console" nous avons lancé comme idée de programmer des petite démos sur la Super Nintendo. Et donc je vous propose déjà 2 petites démos confectionné par moi même ^^! (avec l'aide d'exemple sur le net) Alors bien sur ce n'est pas un truc de malade que j'ai fais car pour le moment j'en suis encore incapable de réalisé un jeux complet, mais j'espaire que ces petites demos vous plaira tout de même ![]() Mon but et de faire un jeux de combat à la DBZ 2 =) J'ai choisi comme thème Dragon Ball Z bien sur. Parce que tant qu'à faire, autemps me faire plaisir avec la série que j'adore ![]() Vous trouverez dans cette archive 2 fichiers .smc que vous pouvez lancer avec n'importe quelle emulateur Super Nintendo. Démo kogami Pour ma part je me suis servis de l'emulateur Zsnes pour faire mes test. http://prdownloads.sourceforge.net/zsnes/zsnesw151.zip (Faire "enregistrer la cible sous..." - Toranku - 09-04-2008 Je viens d'essayer Kogami mais il ne se passe rien à l'écran quand je lance ta démo. Juste le petit Goku dans un décor, mais il ne se passe rien, je ne peux pas bouger. C'est normal peut-être? Et l'autre fichier "Gallery", il faut que j'appuie sur R2 pour faire défiler la scène mais c'est en accéléré. ![]() - kogami - 09-04-2008 Faut que tu configure les boutons - Toranku - 09-04-2008 Ah oui tiens les commandes de mon émulateur étaient déréglées... ![]() Sinon c'est vraiment pas mal du tout! Je dirais même qu'a l'époque on aurait vraiment été sur le cul! :shock: Je te vois déjà en train de faire la boîte, notice, etc quand tu l'auras terminé lol! En tout cas tu as tout mes encouragements pour continuer!!! Un nouveau DBZ sur SFC, mon rêve. ![]() - op4 - 09-05-2008 merci kogami pour ton travail , je tester ça et te donne un retour ! - Mangasmaniac - 09-05-2008 Ah mince j'étais passé à côté de ce topic ! C'est vraiment cool cette découverte ![]() - Genki - 09-05-2008 Sympa ces tests :) Par contre je t'ai ouvert un nouveau topic pour tes créations, car ça ne rentre pas dans le même domaine que le "Sample" Super Butôden ![]() Aussi un truc m'a choqué, c'est "j'espère" et non "j'espaire" ! En tout cas bon courage pour la suite ! - op4 - 09-05-2008 sympa comme démo pour un début ! par contre tu veux faire un jeu de baston dbz ? s as tu une idée de ce que tu voudrai intégré dans ton jeu (personnages, stages, musiques ) ?. sinon bravo pour ton projet ! - kogami - 09-05-2008 Citation :Aussi un truc m'a choqué, c'est "j'espère" et non "j'espaire" ! A oui lol en effet, je corrigerais cette faute si je fais une v2 avec implantation de l'audio. Citation :par contre tu veux faire un jeu de baston dbz ? s Oui j'ai une petite idée, j'irais pas tout recréer, je prendrais des éléments sur les jeux déjà existant (personnage, musique, map) Mais avant tout faudrais que j'arrive juste à recréer déjà le moteur du jeux de combat, genre la même demo que j'ai proposé mais avec un scrolling + 2 combattants + son. Rien que faire une chose pareil, ça demande énormement de conaissance en ASM (language machine) Mais c'est très intéressant je trouve, ca me permet de voir comment fonctionné réellement le hardware de la Super Nintendo. - op4 - 09-05-2008 j'imagine ! J'aurai bien aimé avoir ce genre de connaissance et pouvoir crée de petit jeu ...je respecte énormement les "amateurs" qui réussissent a faire ça ! encore une fois bonne continuation et j'ai hate de voir ton projet ! ![]() |