![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Majin Bejita - 09-14-2008 Yop tout le monde les gens ! ![]() Voilà, en accord avec Genki, j'ouvre ce topic qui nous permettra de nous connaître un peu mieux les uns les autres et de découvrir plus facilement les nouveaux membres et qui nous permettra de rigoler un peu par la même occasion. L'histoire est simple (mais pas facile à expliquer ![]() Comme je lance le topic, je vais choisir le premier interviewé, qui sera bien sûr le big boss, j'ai nommé Genki ![]() Donc ça va s'organiser comme ça: - A partir de maintenant vous avez jusqu'à vendredi soir minuit pour poser toutes les questions que vous voulez à Genki - Vendredi minuit, les questions seront closes et je les regrouperai dans un seul post que j'enverrai en MP à l'interviewé chaque semaine. - A partir de là, l'interviewé aura jusqu'au dimanche soir 20h pour y répondre et les poster dans ce topic avec les questions en gras et les réponses en normal pour qu'on s'y retrouve et le tout sous spoil sinon ça va faire des pages de 3km de long. - Et une fois que l'interviewé aura posté ses réponses, ce sera alors à lui de désigner le prochain à passer à la casserole, comme ça, ça permettra de découvrir tout le monde sans qu'il y ait de favoritisme pour qui que ce soit. - L'interviewé a droit à 3 jokers sur ses réponses. Voilà, j'espère que c'est compréhensible, donc à vos questions ![]() ___________________________________________________ Ici je mets les liens vers les réponses de chaque interviewé: Genki: Page 3 dr_raichi: Page 5 Toranku : Pages 8 Sadness: Page 11 Mangasmaniac: Pages 13 Majin Bejita: Page 14 GOKUDA003 (première partie) : Page 16 GOKUDA003 (2ème partie): Page 17 Gregnas: Page 18 intru: Page 19 oniruto: Page 21 banchan: Page 22 SuiSeiKen: Page 23 Chenzen: Page 25 LeMoonwalker : Page 28 kenshiro87 : Page 29 shippuuden : Page 31 Gokuhi : Page 33 Mugen : Page 35 - Gokoujin - 09-14-2008 Mdrr alors là bien joué les gars, très bon topic en la matière bon je me lance ! :) Quelle est ta plus grande fierté, perso je pense avoir une petite idée mais c'est histoire d'être sûr... ^_^ - Gohan*** - 09-14-2008 Bonne idée ! :p Chaud comment tu le bombarde de question dès le dépard ![]() Bon alors une question : Combien possèdes tu de figurines Dragon Ball , Z , GT ? (Bonne chance pour compter si tu la jamais fait ![]() - Genki - 09-14-2008 Ça va être ma fête ![]() - Majin Bejita - 09-14-2008 Genki a écrit :Ça va être ma fêteOui ![]() ![]() - tripleh - 09-14-2008 Super Idee CE TOPIC Quel est ton jeu prefere toute epoque confondue? Quel est ta console preferee ? Pourquoi un forum? P.S moi je l adore ton forum - SuiSeiKen - 09-14-2008 Excellent ![]() - A combien estimes-tu ta collection ? - KamiKoro - 09-14-2008 Quel serait ton rêve le plus fou? (mais réalisable) Pour entrainer l'EDF ![]() Si on te donnait la possibilité de faire 3 vœux (bien joué tu as regroupé les 7 DB), que demanderais-tu? (là, tu peux te lâcher !) Été ou hiver? Pour finir...Doigt ou orteil? (Scrubs inside) - Toranku - 09-14-2008 - Ton perso préféré issu l'univers de Toriyama? - Pourquoi? ![]() - Genki - 09-14-2008 Je vais me faire plaisir sur certaines questions ![]() |