![]() |
Myth Cloth #48 - Shura du Capricorne (version surplis) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49) +--- Sujet : Myth Cloth #48 - Shura du Capricorne (version surplis) (/showthread.php?tid=1549) Pages :
1
2
|
Myth Cloth #48 - Shura du Capricorne (version surplis) - Majin Bejita - 10-19-2008 Voici la première ébauche de Shura avec son surplis, cette Myth Cloth est prévue pour Janvier 2009 ![]() ![]() - Genki - 10-20-2008 ![]() C'est vraiment pas celles que j'attendais... ![]() - Thales 08 - 10-20-2008 Elle semble très belle, a quoi tu t'attendai Genki ? - Genki - 10-20-2008 La suite des Asgards, les chevaliers d'argent, chevaliers d'acier, il y a bien mieux à faire !! Franchement les surplis des golds saint ce sont vraiment pas celles que j'affectionne le plus, bien au contraire... - dr_raichi - 10-20-2008 Autre aperçu : ![]() Source : Forum DVDAnime - Gokuhi - 10-20-2008 Il n'est pas un peu plus violet que ça dans l'anime? ![]() - Majin Bejita - 10-21-2008 Merci chichi ![]() y'a pas dire hein meme si comme Genki je ne m'attendais pas à lui (qui à dit les God Cloth) faut quand meme avouer qu'il en jette un max le Shura en surplis ! - Thales 08 - 10-21-2008 Genki a écrit :La suite des Asgards, les chevaliers d'argent, chevaliers d'acier, il y a bien mieux à faire !! A pour ça je suis bien d'accord avec toi... Au niveau des Asgard il y a encore des chevaliers vraiment très sympa que j'ai hate de voir en Myth Cloth. D'ailleurs je me pose une petite question... Pourquoi les bronze ne sorte pas en V1 ? Moi j'adorai les avoirs avec leur armure d'origine qu'ils ont sur l'anime. - Genki - 10-21-2008 Thales 08 a écrit :Pourquoi les bronze ne sorte pas en V1 ? Moi j'adorai les avoirs avec leur armure d'origine qu'ils ont sur l'anime. Je suppose qu'ils les gardent pour la "fin" De toute façon je ne doute pas trop du fait qu'elles voient le jour, beaucoup de monde les attendent et Bandai en est conscient. Sinon Shura, oui il est beau (comme Shion), mais ça n'empêche pas qu'il ne soit pas le plus désiré lol (du moins pour ma part) D'autant plus que d'ici 2-3 mois on se tapera Camu ou Saga, et le dernier 2 à 3 mois après... ![]() Pour ma part j'attends impatiemment dans cet ordre de préférence : La Sagitarius Cloth première version, Seiya Odin, Delta, les Bronze Saints V1, les Silvers Saint (Marine et Shaina) et bizarrement les Bronze Saints V2 Gold version, je les aient trouvés vraiment magnifiques en photos sur la Tamashii Nation ! D'ailleurs j'aurai pensé à un nouveau coffret de ce style ici en fin d'année comme l'année dernière pour les rebirth des Bronze V2. Peut-être pour l'année prochaine ! Bon aller, fin du HS lol j'ai bien débordé ![]() - GOKUDA003 - 10-21-2008 Il s'annonce magnifique ^^ Et j'en suis bien content, on va déjà pouvoir mettre à jour notre Shura version Gold, car sa tête franchement... bien que ce soit pas un des plus moches! Dire que j'attend Saga dans son surplis depuis les toutes premières MC v_v Aller encore quelques mois... |