Mangamyth
LASVIDEO - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Bienvenue sur Mangamyth ! (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Présentations des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Sujet : LASVIDEO (/showthread.php?tid=1647)

Pages : 1 2

LASVIDEO - lasvideo - 03-02-2009

• LASVIDEO

Bonjour, ça fait des années que je parcours ce forum a la recherche de news. Finalement, j' ai décidé de rejoindre la communauté Mangamyth. Je suis DB depuis le club dorothée et je ne me lasse pas de cette serie. J'aprécie moins DBGT mais en VOSTFR c'est totalement différents de la VF. Je suis pour, contrairement à certain, la création d'une nouvelle serie notamment sous la forme d'OAV.

Me concernant, je viens souvent visiter le forum, et je poste souvent aussi. J'aime bien les forums vivant! Icon_biggrin lol.

Icon_arrow Loisirs : Sport, Musique

[Image: Baddack-018.jpg]

- Bejito - 03-02-2009

bienvenue a toi mais compléte un peu plus ta presentation je pense la c'est vraiment light ^^

- Genki - 03-02-2009

Oui, ta présentation est light, merci de la développer un peu plus :)

- lasvideo - 03-03-2009

Ok, je modifie sa de suite. lol Icon_biggrin

[Image: Baddack_by_JuuGaara.jpg]

- Genki - 03-03-2009

C'est lég, mais ça ira, bienvenue :)

- dr_raichi - 03-03-2009

Citation :Bonjour, sa fait des années
Ca me pique toujours autant les yeux de lire ça :shock:
On va finir par ouvrir un topic "Comment bien parler la France et briller en société" Icon_rolleyes en tout cas moi ça me démange de scanner des exercices de Bled et que même que si j'étais admin j'empecherai la possibilité de poster tant que ceux ci ne seraient pas bon à 100% Icon_twisted
Donc une bonne fois pour toute :
Mon Ton Son \
Ma Ta Sa | > Pronoms Possessifs
Mes Tes Ses /

Exemple : Ma voiture, sa chemise, sa montre...

Ca s'écrit "ça" quand on peut le remplacer par cela.

C'est pas contre toi, c'est valable pour d'autre qui son passé avant toi Icon_wink

Sinon bienvenue. :p

- lasvideo - 03-04-2009

dr_raichi a écrit :
Citation :Bonjour, sa fait des années
Ca me pique toujours autant les yeux de lire ça :shock:
On va finir par ouvrir un topic "Comment bien parler la France et briller en société" Icon_rolleyes en tout cas moi ça me démange de scanner des exercices de Bled et que même que si j'étais admin j'empecherai la possibilité de poster tant que ceux ci ne seraient pas bon à 100% Icon_twisted
Donc une bonne fois pour toute :
Mon Ton Son \
Ma Ta Sa | > Pronoms Possessifs
Mes Tes Ses /

Exemple : Ma voiture, sa chemise, sa montre...

Ca s'écrit "ça" quand on peut le remplacer par cela.

C'est pas contre toi, c'est valable pour d'autre qui son passé avant toi Icon_wink

Sinon bienvenue. :p

TU TE PREND POUR QUI????

C'est exacte pour la faute mais bon je tape tellement vite le message que je ne fais pas specialement attention aux fautes car c'est pas non plus un exercice de dictée. Bref, tu peut m'envoyer ce message en PV si te pose un problème et non pas jouer le prof de français.

C'est comme sa qu'on acceuil les nouveaux membres???

- ams1984 - 03-04-2009

lol Welcome l'ami!!!!!

- GOKUDA003 - 03-04-2009

En même temps quand on sait écrire le mot même en tapant vite fait pas cette faute. ^^ Ecrire "ecrre" au lieu d'"écrire" parce qu'on tapes vite oui, mais "sa" au lieu de "ça" c'est quoi le rapport? Enfin bref. J'ai rien contre toi, mais la mauvaise foi....Parce que bon, Chichi n'a rien fait du mal, il a été courtois en plus. Donc il faut pas s'emballer. C'est cool! Icon_surprised

Tu sais des fautes sur le net j'en vois tellement que j'ai arrêté depuis longtemps de dire quoi que ce soit, sinon on aurait pas fini. C'est désespéré. Mais bon, Chichi (qui doit en avoir marre la casquette de genre de faute c'est mon cas aussi mais je gère le self-control pour ce qui est vain lol) a été courtois n'a insulté personne, donc ZEN.

Sinon Bienvenue sur MM!

- dr_raichi - 03-04-2009

Dis toi bien que jme prends pour personne ici, jsuis un membre parmi tant d'autre.
Si j'ai la possibilité d'aider ou de conseiller les gens je le fais, libre à eux de les suivre.
Apres tout un forum c'est un espace de communication, un espace d'échange.
Ensuite les fautes on en fait tous, moi le 1er.
Mais cette faute là, on la voit partout sur le net (forum, MSN et Cie), et il faudrait que cela cesse. :p
Et si je te l'ai pas dit en MP c'est pour que ceux qui font la faute, parceque jte rassure tu n'es pas le seul :) et j'aimerai que eux aussi ne fasse plus la faute.
Apres si on a pas le droit de te dire ce qu'on pense.
Et bah tant pis. :p C'est dommage.
Chacun choisi d'être ouvert ou fermé aux autres...