Mangamyth
[PS3/XBox360] Biohazard 6 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/XBox360] Biohazard 6 (/showthread.php?tid=1791)

Pages : 1 2 3 4 5 6

[PS3/XBox360] Biohazard 6 - Mangasmaniac - 07-24-2009

J'attends la confirmation des plateformes pour changer le "Multi" ^^.

Citation :C'est au cours du Comic Con 2009 qui se tient actuellement à San Diego que Jun Takeuchi (producteur de Resident Evil : Darkside Chronicles) a parlé du prochain Resident Evil 6. Ainsi l'on apprend que ni lui ni Masachika Kawata (producteur de Resident Evil 5) ne travailleront sur RE6. Capcom a décidé de faire un « reboot » de se série, bref de repartir à zéro pour réimposer sa saga comme LA référence du Survival Horror.

On peut déjà imaginer qu'à l'instar du dernier Silent Hill ou du prochain Dead Rising, c'est un studio occidental qui aura en charge le projet.

http://www.play3-live.com/news-ps3-resi ... 15894.html

- Gregnas - 07-24-2009

Le jeu est pas vraiment annoncer c'est super tôt pour un topic RE 6 Icon_lol

- Mangasmaniac - 07-24-2009

C'est tout comme et on sait très bien que allez disons 2 mois, les infos vont tomber !

- oniruto - 07-25-2009

Excellente nouvelle !! Icon_wink

Ca fait plaisir !!

A peu près la meme news avec un pti élément en plus

Citation :Ce bon vieux Paul W.S. Anderson, réalisateur de la première trilogie Resident Evil, a profité du Comic-Con pour annoncer une nouvelle trilogie inspirée du célèbre jeu de Capcom. Grande nouvelle dans l'univers du septième art : Paul W.S. Anderson a décidé de reprendre à zéro sa saga en nous proposant lui-même un reboot de son propre travail. On oublie donc tous les événements de la première trilogie pour se concentrer sur une nouvelle saga qui se rapprochera davantage de celle du jeu. Paul W.S. Anderson promet d'ailleurs que cette nouvelle trilogie bénéficiera du support de la 3D puisque le bougre utilisera les mêmes caméras que celles de James Cameron pour son Avatar...

Jaa !!

- Gregnas - 07-25-2009

Tu te trompe ca parle des films RE la :)

- intru - 07-25-2009

Et en plus c'est pas une bonne nouvelle de le voir au commande ^^ Icon_rolleyes

- oniruto - 07-26-2009

Mdr voila ce que c'est de faire plusieurs choses a la foi ^^

Icon_lol

Jaa !!

- Toranku - 07-26-2009

Surtout que dès les premiers mots : "Ce bon vieux Paul W.S. Anderson" on est fixé. XD

Ce coup-ci, voilà la même news avec un peu plus d'éléments Icon_wink :

Biohazard France a écrit :Lors du panel Capcom du 23 juillet au Comic-Con de San Diego, on a demandé à Jun Takeuchi si le prochain Resident Evil allait effectivement être complètement repensé comme il l'avait laissé entendre, et qui s'occupera de cet épisode.
Ce à quoi Takeuchi a répondu : "Kawata et moi, on joue au blackjack pour savoir qui aura la responsabilité du prochain épisode de la série", en suggérant que le prochain épisode devrait en effet apporter de sérieux changements et que personne ne se sent apte à relever le défi.
Puis il a ajouté : "Il semble qu'aucun de nous ne s'en occupera", laissant entendre que les rênes seront confiés à un producteur différent cette fois. "Je ne peux pas en dire plus pour le moment."

Autre chose concernant cette fois-ci le scénario de la saga :

Biohazard France a écrit :Capcom confirme que le vilain de la série a vécu ses derniers jours !

Profitant du Comic Con et de la présence de Masachika Kawata sur le salon, IGN a demandé de clarifier la situation d'Albert Wesker dans la saga.

Masa Kawata a répondu qu'on ne le reverrait plus.

A la question : Wesker a-t-il pu survivre aux évènements dans Resident Evil 5 ?
Kawata a été on ne peut plus clair dans sa réponse affirmant avec certitude : NON.

Et de rajouter "même pour ceux qui souhaiteraient le revoir, il n'a aucune chance de retour après ça".
Cela confirme donc de façon définitive l'impossibilité d'un come-back de Wesker après les évènements de Resident Evil 5.

- kenshiro87 - 08-27-2009

moi je me demande où sa va se passer? Après racoon city, l'Espagne (j'adorais ce que disait les zombies espagnols ^^) et l'Afrique... La France ? La Chine ? La russie ?

- oniruto - 08-28-2009

Nihon

Jaa !!