Mangamyth
[PS3/Xbox 360] Lost Planet 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/Xbox 360] Lost Planet 2 (/showthread.php?tid=1837)

Pages : 1 2

[PS3/Xbox 360] Lost Planet 2 - Toranku - 09-25-2009

Bizarre, j'étais sûr et certain que Mangasmaniac avait créé un topic pour ce jeu, mais impossible de remettre la souris dessus. On dirait que certains sujet disparaissent du forum, c'est le cas de celui que j'avais crée pour Dvil May Cry sur PSP. Icon_confused

Enfin bref, on repart de zéro. Icon_biggrin

[Image: lostplanet2logopsdjpgco.jpg]

La démo de la version PS3 est disponible depuis hier, je me suis empressé de la télécharger et je ne suis absolument pas déçu de cette version!

Tout d'abord un petit comparatif avec le version 360 que j'avais pu essayer chez Kaioh Sama. Le jeu est tout aussi beau, même un poil plus coloré sur PS3. Bien sûr on notera un peu d'aliasing propre au jeux PS3, on a l'habitude maintenant. Au niveau du framerate, là aussi c'est pas mal, ça varie entre 30fps et je dirais 45/50fps, sauf au tout début, lorsqu'on débarque du zodiac dans la jungle où là, ça se casse un peu la figure. Je ne peux pas comparer le début du jeu avec la version 360, puisque sur celle-ci la démo ne comprenait que le combat contre le boss. Mais pour ce combat justement, les 2 versions sont identiques, juste quelques micro-coupures du son sur la version PS3 dans ce passge (je ne sais pas à quoi c'est dû). On sent que Capcom a quand même fait un effort cette fois-ci, et le jeu ne sort que l'année prochaine.

Lé démo est jouable en co-op, et c'est vraiment pas mal de se farcir des ennimis géant et surtout ce boss immense à plusieurs! Les différentes armes sont efficaces, tout comme les différentes variétés de granades! Et quand on se choppe une gatling énorme (qui normalement sert pour les robots qu'on peut piloter), là c'est la boucherie.

Bref, mois j'adore, ça rattrape un peu la déception du portage minable du 1er sur PS3, et je vais pas me priver de me prendre ce 2ème opus! Icon_biggrin

- Gregnas - 09-25-2009

J'ai tester aussi et c'est pas mal en effet.

En tout cas j'ai une meilleur impression qu'avec la demo du 1.

- Toranku - 09-25-2009

Oui j'ai vu que tu y jouais aussi hier Gregnas. A l'occaz faudra se faire un ptit co-op, avec d'autres membres qui auraient pris cette démo. Icon_biggrin

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les mecha où on pourra monter à 3 dedans! O_O cool

- Mangasmaniac - 09-25-2009

Tu fais bien d'en parler, car moi aussi j'en suis convaincu Toranku, donc ça conforme bien ce que je pensais aussi, certains sujets disparaissent comme ça, sans raison en fait Icon_biggrin. Ou alors sans qu'on ait la raison.

Sinon, je peux pas donner encore un avis, car j'ai testé vite fait la démo et je voudrais savoir ce que donne le mode Coop avant wink.

- Kaioken - 09-25-2009

C'est vrai que la démo en mets plein la vue.
Cela fait quelques semaines que j'y joue sur la box de microsoft et il est vrai que c'est du grand spectacle. Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 09-26-2009

Et bah, je dois avouer surpris, on a joué à la démo avec un pote et on a dû se la refaire plusieurs fois, c'est pour vous dire à quel point on accroche, perso au final j'en garde une très bonne impression. Et je dois avouer que le mode Coop n'y est pas pour rien, après tout c'est toujours plus sympa d'évoluer à 2 dans un jeu que seul dans son coin wink.

Une assez bonne surprise donc pour moi, il y a vraiment pas mal de possibilités, la démo fait bien son boulot en tout cas à savoir convaincre, il n'y a pas eu de gros ralentissements, sauf sur une partie où je dois avouer que c'était assez galère mais à part ça, ça va pas de gros lags donc sur le nombre de fois où on a pu tester la démo Icon_biggrin.

On a même trouvé le mecha à 3, c'est vraiment jouissif, il est dans le dernier niveau, bon on était 2 pour le tester mais c'était vraiment sympa je trouve cette idée d'intégrer un mecha pour plusieurs joueurs. Ceci dit il est quand même tout petit face à l'énorme Boss, je me demande et j'espère qu'on en aura des plus grands, ça le ferait cool.

- Gregnas - 09-26-2009

Oui faudrait se faire un coop entre MM, j'ai pas encore tester le co-op d'ailleurs :)

- Kaioken - 09-26-2009

Le petit détail qui tue, c'est que l'on peux entrer dans le corps du boss par la bouche et attaquer ses points vitaux. C'est fun de descendre de la bouche jusqu'a l'estomac. Icon_biggrin
C'est la première fois également qu'on boss me fait sortir par son trou du c.. pour se débarrasser de moi Icon_lol

- Mangasmaniac - 09-26-2009

Ouais j'ai eu le droit à ça Icon_biggrin.

- Toranku - 09-26-2009

Kaioken a écrit :Le petit détail qui tue, c'est que l'on peux entrer dans le corps du boss par la bouche et attaquer ses points vitaux. C'est fun de descendre de la bouche jusqu'a l'estomac. Icon_biggrin
C'est la première fois également qu'on boss me fait sortir par son trou du c.. pour se débarrasser de moi Icon_lol

Sur la version 360 j'ai pas gardé un super souvenir de ce passage, la faute à une caméra style Ninja Gaiden, donc à chier. Mais l'idée est géniale par contre! Sur la démo PS3 ce passage m'a parue moins chaotique, mais c'est pas encore ça. En tout cas il a des sacrés hémorroïdes mdr! Icon_lol

Par contre je savais pas que le mecha à 3 est dispo dans la démo! O_O