![]() |
Collection de Kara [Mise à jour : 25/07/10] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Collection de Kara [Mise à jour : 25/07/10] (/showthread.php?tid=1928) |
Collection de Kara [Mise à jour : 25/07/10] - Kara - 12-10-2009 Bonjour, Je vais vous présenter ma collection, qui se détaillera petit à petit (j'ai un appareil de merde qui fait le con alors faudra peu-être du temps :p) Figurines, mangas, etc. ![]() Mur 1 : Figurines + Cartes et coffrets DVDs. ![]() Mur 1 (suite) : Encore des figurines. ![]() Mur 2 : Collections de mangas et animés + figurines. ![]() Mur 2 (suite) : Figurines AB des années 90. ![]() Mur 3 : Jeux PC, DS, Wii et PS3 + petit coin dédier à Nintendo et une étagère "four-tout" ![]() Mur 4 : Coin télé et consoles Les cartes ![]() Les classeurs, plusieurs collections différentes... ![]() Piles de cartes en attendent de classeurs ! ![]() Les deux premiers box des Carddas --- Mise à jour du 29/01/10. ![]() Dragon Ball Kai Highspec Coloring Figure - Majin Buu Version DBZ Soft DX 4 Et derrière les 7 premiers mangas de la version deluxe. ![]() Dragon Ball Z Trading Figure - HG Plus EX Action Pose Dragon Ball Z - Décor (tirelire) Budokai Tenkaichi - DBZ Panorama WORLD - Dragon Ball Capsule Kai Rival ![]() Anime Heros DBZ 3 - Anime Heros DBZ 5 Dragon Ball Mecha Collection ![]() Prince Bejîta @ banpresto - Résine Furîza. ![]() Gokû et Bejîta @ Banpresto ![]() Oozaru Bejîta @ loterie Banpresto (un peu caché mais j'ai pas trop de place, faut que j'en trouve :p) ![]() Un petit visuel du "grand mur" (j'ai dû faire de la place et modifier un peu les placements ^^x et je vais devoir me faire faire des "escaliers" pour mettre les figurines en étage... ça devient trop juste -_-). --- Mise à jour du 05/02/10. ![]() DBZ Mini-Pose 1 - fixé sur ma télé, je savais pas où les mettre :p ![]() Chouzoukei Damashii Dragon Ball Kai Kyoufu no Ginyuu Tokusentai ![]() Suite du diorama, Dodoria et Zâbon ![]() DBZ HG 2 ![]() DBZ Imagination 2 ![]() DBZ HG 11 ![]() Petit visu intégral Mise à jour du 16/05/10. ![]() Sûpâ DX Kumitateshiki FREEZA's SPACESHIP + Ginyuu Tokusentai et autres hommes de Freeza ![]() Chouzoukei Damashii Dragon Ball Z Kai Freeza Chapter: 1 ![]() Kame House (tirelire) + Dragon Ball Kaî Digital Grade 1 + Dragon Ball Kai Capsule Neo Best Selection 1 ![]() Dragon Ball Z Box 3 non-censuré et Dragon Ball Box 1 non-censuré Mise à jour du 26/05/10. ![]() DBZ HG 14 - DBZ HG 19 - Dragon Ball HG Special Majin Bou - HG DB Kai HG 22 ![]() Anime Heros ULTMATE TECHNIQUE 1 - PACK SPECIAL: Les Technique comiques - Anime Heros ULTMATE TECHNIQUE 1 - PACK SPECIAL: Les Technique de Piccolo - Anime Heros ULTMATE TECHNIQUE 1 - PACK SPECIAL: Les Technique de Sangoku - Dragon Ball Z Petit Imagination Figure 2 ![]() DBZ Real Works 8 : Goku - DBZ Real Works 6 (VS Bou) Goku avec ses ailes d'ange (l'auréole est tombée et j'ai eu la flemme de refaire la photo ^^x) ![]() Dragon Ball Kai Son Goku ![]() Dragon Ball Z W Bakuretsu Impact ![]() 3 Carnets Dragon Ball Mise à jour du 11/06/10. ![]() DRAGON BALL Z Anime Special - DRAGON BALL Z Anime SpecialⅡ - Toriyama Akira The World - Toriyama Akira The World Anime Spécial - DRAGON BALL Z Jump Anime Library 1 - DRAGON BALL Bôken Special - Toriyama Akira The World Special - DRAGON BALL ANIME IRASUTO SHÛ [ÔGON NO SENSHI] - DRAGONBALL KANZENBAN OFFICIAL GUIDE 「DRAGONBALL FOREVER」 - DRAGON BALL SUPER EXCITING GUIDE (STORY HEN) - DRAGONBALL KANZENBAN OFFICIAL GUIDE 「DRAGONBALL LANDMARK」 - COMPLETE TV ANIMATION GUIDE - DRAGON BALL SUPER EXCITING GUIDE (CHARACTER HEN) - COMPLETE TV ANIMATION GUIDE - DRAGONBALL GT 「PERFECT FILE VOL. 1」 - DRAGONBALL GT 「PERFECT FILE VOL. 2」 - DRAGON BALL URANAI (j'ai piqué les noms des bouquins sur le site de Gokuda :p) ![]() Dragon Ball DX Figure #1: A Freeza First Form - Dragon Ball DX Figure #1: B Freeza 2nd Form Mise à jour du 18/06/10. ![]() Dragon Ball Kai Capsule Neo Edition of The Movie Mise à jour du 24/06/10. ![]() Dragon Ball Z HG SP2 Recolored - Dragon Ball HG 16 - Dragon Ball Z Imagination Part 11 - Dragon Ball Maxi Collection ![]() Dragonball Kai Kumitateshiki Freeza Force 03-04 ![]() Dragon Ball Kai Super Effect Action Pose Figure #3 (j'ai oublié de fixé une des "branches d'énergie" de Nappa Mise à jour du 05/07/10. ![]() ![]() Dragon Ball Z - Vegeta Gorilla & Yajirobe Shippo Kiri Mise à jour du 25/07/10. ![]() Résines C19 et C20 ![]() Les 4 formes de Freeza ![]() DBZ Super Effects 2 : Ginyû - DBZ HSCF Spécial Transformation Bejîta et Broly (que j'ai pris parce qu'elles étaient vraiment pas cher... - shippuuden - 12-10-2009 très belle collection et en plus je voie que tu as réussi a avoir la complète box 2 :shock: ![]() - G0kouh - 12-10-2009 Magnifique collection on voit que t'es déjà prêt a attaquer le online de RB! ![]() Bonne continuation! ![]() - bobo2235 - 12-10-2009 Tu es sacrément équipé ... :shock: Ta collection sur étagère est sublime ... ![]() Et il te reste d'autres photos à faire en plus ... ![]() - Kaioken - 12-10-2009 Très belle collection, en effet ![]() J'aime le petit détails où c'est un jeu DBZ qui tourne sur PS3, lol - zozo462 - 12-10-2009 Plus je vois de collection, plus j'hallucine :shock: :shock: , alors là y'en a vraiment partout, même des posters au plafond ! :shock: :shock: Respect ! ![]() - Kara - 12-10-2009 G0kouh a écrit :Magnifique collection on voit que t'es déjà prêt a attaquer le online de RB! Même pas, j'ai pas encore fini le jeu offline, je prend mon temps :p bobo2235 a écrit :Et il te reste d'autres photos à faire en plus ... J'ai pris une vue d'ensemble... y a plein de trucs de "cachés" derrière d'autres ou dans des boîtes ![]() Kaioken a écrit :J'aime le petit détails où c'est un jeu DBZ qui tourne sur PS3, lol Je voulais mettre un Bob l'éponge mais ça passait pas à la télé et trop fainéant pour ouvrir un dvd ![]() zozo462 a écrit :Plus je vois de collection, plus j'hallucine :shock: :shock: , alors là y'en a vraiment partout, même des posters au plafond ! :shock: :shock: J'avais plus de place sur les murs :p Y a des posters qui sont là depuis pas loin de 15 ans :p - kenshiro87 - 12-10-2009 Collection sublime y'a pas à dire ![]() - Rhadamanthe - 12-10-2009 Magnifique collection :P - Kame Deshi - 12-10-2009 Magnifique ![]() ![]() |