Mangamyth
Tibooooo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Bienvenue sur Mangamyth ! (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Présentations des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Sujet : Tibooooo (/showthread.php?tid=1992)

Pages : 1 2

Tibooooo - Tibooooo - 02-12-2010

• Tibooooo

Bonjour à tous.
    Ancien collectionneur de cartes DBZ, je suis récemment retombé sur celles qu'il me reste.
    En fouillant un peu sur le net j'ai découvert ce site bien intéressant :-)

Je suis de Paris, mais je pars vivre dans 10 jours à l'autre bout du monde, en Nouvelle Zélande.

Dans la vie, je travaille dans les télécoms. Enfin, je travaillais dans les télécoms, vu que maintenant mon projet est plus de découvrir un nouveau pays, et de trouver des petits boulots en fonction des endroits où je serai.

Pour mon côté "mangaien", ça remonte à assez loin en fait.
    J'avais une belle collection de mangas DB et DBZ, tous en japonais. J'étais assidu dans les boutiques du 11ème arrondissement de Paris, Konci, Tonkam et toutes celles qui ont disparues aujourd'hui (rue Keller, rue Titon, rue Faidherbe... Icon_rolleyes ). Collection que j'avais filée plus tard à un pote un jour de rangement... Icon_mad
    Mon seul souvenir matériel de l'époque est le petit paquet de cartes DBZ que j'avais gardé. J'avais sélectionné 70 cartes sur une collection d'environ 1000. Je n'avais gardé que les plus belles (à mon goût) et celles qui étaient bien cotées "dans la rue".

Je m'inscris aujourd'hui pour me replonger un peu dans l'univers DBZ que je maîtrisais à l'époque. Et également pour faire appel à l'expertise des membres de ce forum pour savoir quel est la valeur des cartes que je conserve depuis 15 ans.

Icon_arrow Loisirs :
    • , Voyages

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : Via notre ami google...

- kenshiro87 - 02-12-2010

Bienvenue cool , par contre ta présentation est super short ...