![]() |
Les dessins de Kame Deshi ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Les dessins de Kame Deshi ! (/showthread.php?tid=2023) Pages :
1
2
|
Les dessins de Kame Deshi ! - Kame Deshi - 03-12-2010 KONNICHIHA EVERYBODY !
Comme vous pouvez le constater, c'est un topic où je posterai mes dessins. Je vous le dis tout de suite, je ne suis pas très bon ![]() Mais j'avais envie d'en montrer parcequ'il y en a que j'aime bien ![]() En voici un, que j'ai fais en cours, c'est un personnage un peu en SD, mais ce n'est pas fait exprès ![]() ![]() ![]() ![]() Il n'est pas très propre car je l'ai dessiné au stylo bille noir, donc on voit les "traits de constructions" :p . Il y a pleins d'erreurs aussi car je n'ai pas pus les corriger (à part 2/3 au Blanco). Personnellement, j'aime bien sa tête :p . EDIT : En voici un autre, que je n'aime pas trop : ![]() Et un commencement d'un dessin, je pense qu'il sera bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - zozo462 - 03-13-2010 La feuille à carreau, ça sent le dessin fait en cours ! ![]() ![]() ![]() Y'a de l'idée en tout cas, c'est pas vilain ! ^^ - SPARKING__ - 03-13-2010 J'aime bien ton style (faut suivre les cours l0l), en tout cas ta un très bon coup de crayon. ![]() - Kame Deshi - 03-13-2010 Oui, c'est vrai, il faut suivre les cours, mais l'ennuie l'a emporté sur moi, à plate-couture... ![]() ![]() ![]() En tous cas, merci beaucoup pour vos compliments, ça fait plaisir ![]() ![]() - Floreindein - 03-14-2010 Ne suis pas les cours ! N'y vas meme pas ! C'est mon conseil. - Kame Deshi - 03-14-2010 C'est pas le cas dans tous les cours :p . Je ne suis pas un cancre ![]() EDIT : En voici d'autres : ![]() ![]() J'afficherai tous mes dessins au premier poste - Floreindein - 03-15-2010 Moi oué :p Haha tes dessins ça me rappelle ce que je faisais en cours, je me retrouvais souvent à faire des fuck lol. Les yeux à la earthworm jim ça me plait pas trop, et les biceps devant les pecs ça fait bizarre. Ainsi que les godasses qui manquent de finition mais c'est pas mal pour un dessin fait en cours. J'ai parlé juste du premier dessin au cas où tu n'aurai pas vu ce qui peut chiffonner. (Perso j'ai du mal à voir les défauts de proportion des fois) Voilou xD - Kame Deshi - 03-15-2010 Floreindein a écrit :Moi oué :pC'est vrai qu'il est pourri le dessin dont tu parle ![]() ![]() ![]() ![]() - Floreindein - 03-16-2010 Moi j'aime bien l'allure générale du perso, surtout sa tête, sauf ses yeux :P Et les chaussures c'est assez difficile parce-qu'il faut les faire de face et non de profil (à moins que ce soit un canard). - Kame Deshi - 03-16-2010 Ben en faite... J'arrive encore moins à les dessiner de face ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Honte à moi ! :p Toi aussi tu dessines ? Si oui, pourrais-tu nous montrer tes dessins :) ? |