![]() |
Dragon Ball Illustration Book - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon Ball Illustration Book (/showthread.php?tid=2024) |
Dragon Ball Illustration Book - shippuuden - 03-13-2010 La Shueisha a annoncé qu'il va publier un Illustration Book Dragon Ball le titre : (ドラゴン ボール 黄金 の 戦士; Doragon Booru Ougon no Senshi) (quelqu'un pour une trad?) date de sortie le 16 avril 2010 pour ¥ 1,200 en preco sur amazon.jap source Kanzentai Re: Dragon Ball Illustration Book - Kame Deshi - 03-13-2010 shippuuden a écrit :La Shueisha a annoncé qu'il va publier un Illustration Book Dragon Ball Je pense que Ougon, veut dire doré, car "Ougon Oozaru" :p . Désolé je ne sais pas ce que veut dire Senshi :p . - dr_raichi - 03-13-2010 Bonne nouvelle ça, Senshi peut se traduire par guerrier ou combattant. ![]() Peut être Dragon ball : les combattants dorés ou Les combattants des Dragon Ball Doré. Ou autre, enfin c'est un truc qui s'en approche je pense. Re: Dragon Ball Illustration Book - Baby vegeta3 - 03-13-2010 shippuuden a écrit :La Shueisha a annoncé qu'il va publier un Illustration Book Dragon Ball"Dragonball: Le Guerrier d'Or" (ドラゴン ボール 黄金 の 戦士; Doragon Booru Ougon no Senshi " Le titre l'indique l'illustration se concentrera sur Son Gohan Super Saiyans, comme le Guerrier d'Or avant de devenir le Saiyaman . Source: ====> http://www.kanzentai.com/index.php - booboo - 03-13-2010 d' apres le lien que tu donnes, il est dit que l' art book se concentrera peut etre sur les super saiyens ou gohan en guerrier doré. le redacteur de l' article pencherai plus pour le premier choix. bref j' suis curieux de voir les illustrations mais si elles ne sont pas nouvelles ce sera sans moi. Re: Dragon Ball Illustration Book - shippuuden - 03-13-2010 Baby vegeta3 a écrit :shippuuden a écrit :La Shueisha a annoncé qu'il va publier un Illustration Book Dragon Ball"Dragonball: Le Guerrier d'Or" (ドラゴン ボール 黄金 の 戦士; Doragon Booru Ougon no Senshi le guerrier d'or c'est que que m'a donné google trad, d'où la demande de trad, parce que bon ca reste du google trad ![]() Re: Dragon Ball Illustration Book - GOKUDA003 - 03-13-2010 Baby vegeta3 a écrit :shippuuden a écrit :La Shueisha a annoncé qu'il va publier un Illustration Book Dragon Ball"Dragonball: Le Guerrier d'Or" (ドラゴン ボール 黄金 の 戦士; Doragon Booru Ougon no Senshi Le pseudonyme de Son Gohan qui est "le combattant doré" c'est "Kiiro no Senshi". Donc pour le coup "Ôgon no Senshi" n'est absolument pas lié à ça. Ôgon (Or/doré) étant un terme générique pour souligner le sacré ou le légendaire, on est même pas sûr que ça attrait aux Super Saiyajin à 100%. ps : Il n'y a pas de pluriel aux noms Japonais, donc ça peut être "les guerriers dorés" aussi (surtout même). - SuiSeiKen - 03-13-2010 On peut dire Kin'iro no Senshi aussi, non ? Du moins, c'est ce qu'indique les furigani sur mes Carddass. Sinon, cet art-book est une excellente nouvelle. Je veux un max d'illustrations inédites (en art-book) d'Akira Toriyama et Katsuyoshi Nakatsuru. Voir un max d'illustrations promotionnelles (Shitajiki, Lamicards) d'époque, qui n'ont jamais eu droit à un book les regroupant. Et par pitié, que les manchots dessinant les dernières Carddass Dragon Battlers se tiennent à l'écart, parce que le niveau de médiocrité atteint est juste hallucinant. - GOKUDA003 - 03-13-2010 SuiSeiKen a écrit :On peut dire Kin'iro no Senshi aussi, non ? Du moins, c'est ce qu'indique les furigani sur mes Carddass. Exact. Kiiro = 黄色 (jaune) Kiniro = 金色 (doré) Dans le manga en tout cas c'est Kiniro qui apparaît. D'ailleurs je devrais le référencer sous ce nom aussi...surtout, parce que l'anime c'est sensé passer après SuiSeiKen a écrit :Sinon, cet art-book est une excellente nouvelle. Je veux un max d'illustrations inédites (en art-book) d'Akira Toriyama et Katsuyoshi Nakatsuru. Voir un max d'illustrations promotionnelles (Shitajiki, Lamicards) d'époque, qui n'ont jamais eu droit à un book les regroupant. Si c'est dans la continuité des Super Exciting Guides, on peut espérer que le maître s'occupe des covers! Prions!! :) - shippuuden - 04-24-2010 voici la covers ![]() source : kanzentai |