Mangamyth
[PS3/Xbox360] Ace Combat Assault Horizon - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/Xbox360] Ace Combat Assault Horizon (/showthread.php?tid=2133)

Pages : 1 2

[PS3/Xbox360] Ace Combat Assault Horizon - Mangasmaniac - 08-09-2010

Bon là ça va être mon copain Toranku qui va être content Icon_twisted et moi aussi au passage, enfiinnnnnn, un Ace Combat sur PS3 cool.

Le jeu devrait débarquer en 2011 et proposera bien sûr une campagne solo, ainsi que divers modes multi. A part ça, pas grand chose sinon au sujet du jeu, si ce n'est ce petit trailer !

[youtube]HmXmm6iQuq0?fs[/youtube]

- Toranku - 08-09-2010

Ouaip copain, j'ai vu ça tout à l'heure et j'ai tout de suite montré le trailer à mon frangin! Quand il a vu le logo "Project Aces" il était sur le cul! Avec en plus le X² qui arrive sur PSP dans quelques jours et le Xi sur IPhone, il est heureux lol !

Je dois dire que j'y croyais plus à l'arrivée d'un Ace Combat 7, et finalement ça y est! Icon_biggrin cool

Apparemment la série prend un virage radical, c'est un truc à la mode (comme Motorstorm 3 par exemple), j'espère que l'essence même des AC sera toujours présente, des bons dogs fight, des musiques sublimes (les thèmes principaux des Ace Combat sont toujours somptueux!), et des graphismes qui arrachent!

Bref, excellente nouvelle, j'attends de voir une vraie vidéo de gameplay pour être rassuré à 100% quand même, mais je suis déjà aux anges! Icon_surprised

PS : la vidéo ne s'affiche pas chez moi copain. Icon_confused

- Mangasmaniac - 08-10-2010

Ah mais tout comme toi, j'espère sincèrement qu'il sera à l hauteur et tu as totalement raison pour les musiques, le thème d'ouverte pour les AC est toujours magnifique, pourvu que cet opus ne déroge pas à la régle !

C'est bizarre pour la vidéo copain, je vais mettre le lien directement alors !

http://www.gamespot.com/ps3/action/acec ... eo/6272741

- Toranku - 01-13-2011

Le trailer du TGS :

[youtube]fkVK5e31XWw?fs[/youtube]

Ça s'annonce dantesque!! cool-- Jeu Jan 13, 2011 8:22 pm --UP! Le jeu refait son apparition dans l'actualité vidéoludique via une floppée d'images. Icon_wink

http://www.gamekult.com/actu/ace-combat ... 89765.html

Re: [PS3/Xbox360] Ace Combat Assault Horizon - Mangasmaniac - 01-14-2011

Merci pour la vidéo et les images, vivement, il va tout déchirer de ce qu'on peut voir cool.

Re: [PS3/Xbox360] Ace Combat Assault Horizon - Toranku - 05-11-2011

Nouveau trailer, avec la date de sortie : 14 octobre 2011. cool

[youtube]u_8mwBIAVXQ[/youtube]

Cette violence! O_O'

Re: [PS3/Xbox360] Ace Combat Assault Horizon - Mangasmaniac - 05-15-2011

Me revoilà et non je ne suis pas mort, juste que désormais je travaille et donc j'ai largement moins de temps de venir ! Mais bon vu que je vais être je pense un peu plus stable et j'aurais pris le rythme d'ici quelques jours pour le taff, je passerai sur MM de temps en temps. Voilà vite fait pour les news Icon_mrgreen.

Sinon merci pour la vidéo copain, tain c'est clair que ça déchire moi je dis juste vivement cool, ça va changer de la série H.A.W.X, le deuxième opus est à environ 12€ en import mais même à ce prix, j'hésite à le prendre, enfin je verrais bien si je craque ou pas Icon_lol.

Re: [PS3/Xbox360] Ace Combat Assault Horizon - Toranku - 05-16-2011

Ahh ça fait plaisir de te voir sur le fofo mon poto! Icon_biggrin

Je me souviens que le premier HAWX était quand même pas mal (sur PC en tout cas), c'était un bon petit jeu en attendant le retour d'Ace Combat. Si tu peux avoir le 2 à 12€, je pense que tu peux le prendre sans problème si c'est dans la même veine que le 1er. Icon_wink

Re: [PS3/Xbox360] Ace Combat Assault Horizon - Mangasmaniac - 05-16-2011

Bah oui tu me diras c'est vrai qu'à 12€ faut être honnête c'est donné, en fait il est disponible sur le site Thehut ou Zavvi donc au final c'est de l'import mais c’est une très bonne affaire vu que les FDP sont à 1€ environ sur ces sites !

Sinon, quand tu me dis que c'est pas dans la veine du premier, il y a eu quoi comme changement, le gameplay ? Car je t'avoue que j'ai pas tout suivi sur le second opus.

Ps: Ça me fait grave plaisir de te voir aussi Icon_biggrin.

Re: [PS3/Xbox360] Ace Combat Assault Horizon - Toranku - 05-16-2011

Mangasmaniac a écrit :Sinon, quand tu me dis que c'est pas dans la veine du premier, il y a eu quoi comme changement, le gameplay ? Car je t'avoue que j'ai pas tout suivi sur le second opus.

Non non je te dis que tu peux le prendre "si il est dans la même veine" que le premier. Parce que moi que toi c'est pareil, le 2 j'ai pas suivi lol!

Tiens, je te mets la conclusion du test de Gamekult pour HAWX 2 (sous spoil parce que bon, on est pas dans le bon topic lol ^^) :

[spoil]6

En bonne suite, HAWX 2 a avant tout cherché à corriger les erreurs de son aîné. On n'en attendait pas moins de lui évidemment, mais hélas, dans la manoeuvre, il s'est fourvoyé dans quelques maladresses qui le fragilise tout autant. Ainsi, la campagne s'enlise-t-elle dans un rythme saccadé qui émousse la tension de la guerre fictive qu'elle essaie de mettre en scène malgré de bonnes intentions dans la variété de l'action et des situations. Les combats, plus intenses et retors grâce, notamment, à un bon travail sur l'I.A. des ennemis, pourront parfois paraitre un peu confus, même si le challenge est au rendez-vous. On regrettera également l'absence de réelle amélioration graphique qui conduit à un rendu un peu trop aléatoire, bien que globalement convaincant. A chaque qualité sa petite contre-partie en somme. HAWX 2 nous laisse donc sur la même impression que son aîné alors même que l'on s'attendait au contraire à découvrir une suite sûre d'elle, solide et convaincante. Ubisoft Roumanie a donc raté l'occasion de damer le pion à Ace Combat, mais propose tout de même un titre qui saura certainement comblé les amateurs de dogfights arcade en attendant de voir ce que Assault Horizon aura à nous proposer.

Les plus

- Campagne variée
- Bonnes sensations arcade
- Atterrissage/décollage
- Dogfights retors
- Contenu généreux
- Certains environnements

Les moins

- Certains environnements
- Modélisation des avions
- Parfois confus
- Problème de rythme