![]() |
Dragon ball kai "super battle stage" - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon ball kai "super battle stage" (/showthread.php?tid=2145) Pages :
1
2
|
Dragon ball kai "super battle stage" - shippuuden - 09-04-2010 Video d'un spectacle dans un parc d'atraction au japon (un conseil commencer apres 5 min) Super battle stage - booboo - 09-04-2010 dragon ball version sentai ![]() perso j'ai trouvé ca un peu ridicule mais le doublage est toujours aussi bon par contre. merci pour cette bizzarerie shippuuden. - Kame Deshi - 09-04-2010 C'est vrai que c'est ridicule :p . Ca doit être pour les tout petits, enfin j'espère :p . - Floreindein - 09-06-2010 Je trouve pas ça plus ridicule que les cosplay et c'est même bien fait les chorégraphies :) C'est vrai que les doublages ont l'air super, j'ai regardé à peine mais quand Paragus rit c'est bien fait ! - GOKUDA003 - 09-06-2010 Les doublages sont faits avant, en studio, comme d'hab. Les acteurs en costumes n'ont plus qu'à jouer les scènes qu'ils répètent forcément avant. Donc forcément, oui, c'est bien fait. ^^ - Kame Deshi - 09-06-2010 Floreindein a écrit :Je trouve pas ça plus ridicule que les cosplay et c'est même bien fait les chorégraphies :)Perso, je ne trouve pas que le cosplay est ridicule, je trouve ça plutôt fun :p (malgré que je ne me suis jamais déguisé en héros de manga :p ). - booboo - 09-07-2010 Perso, je ne trouve pas que le cosplay est ridicule, je trouve ça plutôt fun :p (malgré que je ne me suis jamais déguisé en héros de manga :p ).[/quote] question de goûts. personnellement, je trouve qu'il n'y a rien de plus pathétique qu'un type qui se déguise pour ressembler à son héros favori. il y a une limite entre la réalité et la fiction quand même, mais ce n'est que mon point de vue. en plus dans le cas de la vidéo postée par shippuden, je ne pense pas que le terme "cosplay", qui à une connotation amateur , soit vraiment approprié à partir du moment oú ceci est réalisé par des acteurs dans un cadre professionnel comme un parc d'attractions. - Kame Deshi - 09-07-2010 booboo 91 a écrit :Kame Deshi a écrit :Perso, je ne trouve pas que le cosplay est ridicule, je trouve ça plutôt fun :p (malgré que je ne me suis jamais déguisé en héros de manga :p ). Moi je prend ça comme un amusement, enfin bref. J'ai jamais dis que les mecs de cette vidéo faisaient du cosplay ![]() - Floreindein - 09-07-2010 GOKUDA003 a écrit :Les doublages sont faits avant, en studio, comme d'hab. Les acteurs en costumes n'ont plus qu'à jouer les scènes qu'ils répètent forcément avant. Donc forcément, oui, c'est bien fait. ^^ Ah d'accord -_-' Pour des enfants de moins de 9 ans ça doit quand même être un super spectacle ! (j'suis d'accord avec booboo) - GOKUDA003 - 09-07-2010 Floreindein a écrit :GOKUDA003 a écrit :Les doublages sont faits avant, en studio, comme d'hab. Les acteurs en costumes n'ont plus qu'à jouer les scènes qu'ils répètent forcément avant. Donc forcément, oui, c'est bien fait. ^^ Bah vous savez, c'est comme à Disneyland. C'est sur dans bandes son déjà enregistrées et sur lesquels ils ont répétés avant que les personnages costumées font des chorégraphies. ^^ |