![]() |
pétition Animeha - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : pétition Animeha (/showthread.php?tid=2154) Pages :
1
2
|
pétition Animeha - flakdo - 09-19-2010 Trés bon site de produits dérivés que vous connaissez tous, je ne sais pas si vous êtes au courant, il semblerait qu'il y ait un problème de taille en ce moment les empechant d'exercer. Donc pour ceux qui ne le savent pas encore, et que ça interesse je me permet de créer un topic sur cette affaire. Je vous invite tous autant que vous êtes à signer la pétition pour éventuellement faire avancer les choses dans le bon sens, et lutter contre cette politique visant à interdire l'importation de produits dérivés chez nous :) Perso j'aime ce site, je ne pense pas être le seul. Alors si il n'ya ne serait-ce qu'une petite chance d'avoir un quelconque impact, à mon sens il ne faut pas hesiter, cela ne coute rien. Je compte sur vous ^^ http://animeha.com/accueil.php - gokuri - 09-19-2010 Lol faut pas croire à tous ceux qui disent non plus. C'est ce que je disais sur full power dbz. S'il y aurait un quelconque problème sur l'exportation on l'aurai su, comme pour les myth, bandai l'avait bien confirmé. De plus anime ha ne précise en rien que c'est pour tous les produits,ils ont peut-être seulement fait ça pour les myth. En gros pour l'instant j'ai vu ça que chez anime ha donc rien d'officiel et de concret. - flakdo - 09-19-2010 C'est pas le soucis de savoir si c'est archi officiel ^^ je suis d'accord que pour l'heure rien d'alarmant. Ceci étant dit, quand bien même cela ne concernerait "QUE" Anime Ha, cela ne coute rien de signer, car il n'empeche que le site est en suspend - gokuri - 09-19-2010 Je sais que ça coûte rien,c'est pour ça que j'ai signé. Et le site n'est pas en suspend c'est juste leur surprise qui est repoussé si je me souviens bien,non? Je pense que c'est seulement pour les myth et puis la pétition ne sert à rien puisque même si les japonais ont font une ce sera dur pour eux de se faire entendre, alors pour nous français je sais même pas si ça va être regardé lol. Enfin bref j'ai signé mais je sais que ça ne servira à rien. - flakdo - 09-19-2010 Je ne sais pas si c'est la surprise qui est repoussé mais si c'était le cas je pense que ça aurait été mentionné autrement. Dans toute pétition de toute façon on ne sait jamais à l'avance si ça fera quelque chose. Tout l'interet est là. Disons que c'est surtout pour informer les personnes qui ne seraient pas encore (éventuellement) au courant. Aprés signature ou pas; tout dépend l'importance qu'on accorde à cette "news" et si on se sent concerné par la chose^^ ,est-ce que ça va servir ou pas? là c'est encore une autre histoire et ce n'est pas forcément le but du topic d'en débattre mais pourquoi pas^^ - shippuuden - 09-19-2010 j'ai signé mais bon, pas mal comme coup de pub ![]() flakdo a écrit :Je ne sais pas si c'est la surprise qui est repoussé mais si c'était le cas je pense que ça aurait été mentionné autrement. c'est sur le mail, et c'est dans 15 jours. - flakdo - 09-19-2010 Oui le coup marketing j'y ai pensé bien sur ![]() Euh sinon, tu dis "c'est sur le mail et c'est dans 15 jours" tu parles de quel mail? celui que t'es censé recevoir si tu signes? - shippuuden - 09-19-2010 flakdo a écrit :Oui le coup marketing j'y ai pensé bien sur Celui du coup de gueule voici la fin du mail: ....., plus nous serons nombreux à la signer et plus ils entendront. La grande surprise sera quant à elle annoncée d'ici 2 semaines, d'ici là n'oubliez pas de signer la pétition : donc bon je pousse un coup de gueule mais je fais ma pub avec ![]() - flakdo - 09-19-2010 bah en ce qui me concerne je n'ai pas le mail en question :s juste la fin.. Du coup je comprend mieux pourquoi j'ignorais pour la "surprise" et le retour dans 15 jours, ya quelque chose qui m'échappe ![]() - shippuuden - 09-19-2010 Je t'ai MP le mail ![]() |