![]() |
les nouveux jeux a venir (ff xII, devil may cry 3 etc...) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : les nouveux jeux a venir (ff xII, devil may cry 3 etc...) (/showthread.php?tid=217) |
les nouveux jeux a venir (ff xII, devil may cry 3 etc...) - broly120 - 03-19-2005 pour ceux qui ont deja joué a devil may cry 3 qu' en pensez vous? de meme pour tenchu fatal shadow? - banchan - 03-19-2005 Eh ben DMC3, c'est deja fini depuis quelques semaines deja et je dois dire que c'etait un tres bon moment de jeu video. Apres un episode 2 bien rate, en ce qui concerne la trame scenaristique ainsi que le design, cet episode 3 repart plutot de l'opus numero 1 avec un Dante qui se la pete encore plus qu'avant ![]() Des scenes sublimes a faire rougir matrix et autre John Woo. Cette fois ci, Dante devra affronter son frere et dire qu'une sacree tache l'attend. En ce qui concerne le jeu, il est toujours aussi court ( compter une dizaine d'heures ) mais c'est du jeu intense. De plus, dans cette version, il vous est possible de choisir entre differents styles pour Dante ( soit on est expert en epee, soit en gun, soit en defense, etc... ) Avec ces differents styles, cela vous pousse a refaire le jeu dans chaque style, ce qui prolonge la duree de vie. Autrement, des armes et des combos toujours aussi geniales. Sans oublier des musiques bien rock et qui petent comme d'hab ![]() ps. ma signature montre que j'ai ete touche par le jeu ![]() - broly120 - 03-19-2005 je vois ! c clair qu' il pete ce jeu ![]() sinon que pensez vous de tenchu ? ffxII? splinter cell 3? etc... si quelqu' un a joué a un nouveau jeu et qu' il le trouve terrible dans ce cas qu' il le dise ici ! ![]() - banchan - 03-19-2005 broly120 a écrit :ffxII?Ca serait bien que ca sorte avant non ? ![]() - broly120 - 03-19-2005 non mé tkt ya moyen de chopé ca mé bon ta raison il faut attendre un peu avant de parler de ca ! ![]() - banchan - 03-20-2005 broly120 a écrit :non mé tkt ya moyen de chopé ca mé bon ta raison il faut attendre un peu avant de parler de ca !J'ai vraiment du mal avec le francais moi ![]() ![]() - Sadness - 03-20-2005 ![]() J'avais arrêter ma campagne pendant un moment, maintenant j'ai repris ![]() - broly120 - 03-20-2005 escuse je suis desolé ! :) - overgames - 03-20-2005 broly120 a écrit :escuse je suis desolé ! :) C'est excuse ![]() - Sasuke - 03-31-2005 moi pour devil may cry 3 je trouve que c'est le pire des 3.. un scenario un peu pourri, le gameplay gacher a cause des style.. il aurait pue mettre tout ensemble au lieu de faire des differents style comme dans le 2 par exemple... serieux je trouve que le premier est meilleur pour le scenario et le 2 meilleur pour le gameplay..et aussi la durée de vie très courte je trouve.. et dante qui est beaucoup moins carismatique que dans les 2 premier épisode voila c'est mon avis... ce jeu ma beaucoup decu. |