Mangamyth
Ils n'ont pas marchés sur la Lune - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Ils n'ont pas marchés sur la Lune (/showthread.php?tid=2190)

Pages : 1 2 3

Ils n'ont pas marchés sur la Lune - Kame Deshi - 11-18-2010

Bonjour, il y a quelques jours, un de mes amis m'a parlé d'un
documentaire parlant d'un soit disant mensonge à propos de l'homme
ayant marché sur la Lune.

Au début, je me disais que c'était possible, car il y avait un gros
argument qui m'avait presque convaincu; mais maintenant que j'ai
regardé les vidéos, j'y crois vraiment...

Dites-moi ce que vous en pensez après les avoir visionnées, l'ensemble
de vidéos dure environ 40 minutes :

[spoil]Le coup des mecs qui courent sur la Lune m'a bien fait marrer Icon_lol ...[/spoil]

- Gokuhi - 11-18-2010

Je connaissais déjà. Faut prendre les infos avec pincette, si tu regardes des documentaires sur la zone 51, tu vas croire qu'ils ont vraiment trouvé un extra-terrestre, si tu regardes le documentaire sur les attentats du 11 septembre, tu vas te dire que ce sont enfaite un coup des américains, je dis pas que c'est mal de ce remettre en question, juste qu'il faut pas gober tout ce qu'on nous dit, peser le pour et le contre, dans tout les cas : est-ce que ça va changer ta vision de la vie? Vas tu devenir parano à chaque fois que tu regarderas le journal de 20H, bref bon courage pour ce retrouver dans ce merdier ^^ à cause de ça j'ai peur tout le temps, seul Goku me rassure (lol genre le gros malade)

- Kame Deshi - 11-18-2010

Gokuhi a écrit :Je connaissais déjà. Faut prendre les infos avec pincette, si tu regardes des documentaires sur la zone 51, tu vas croire qu'ils ont vraiment trouvé un extra-terrestre, si tu regardes le documentaire sur les attentats du 11 septembre, tu vas te dire que ce sont enfaite un coup des américains, je dis pas que c'est mal de ce remettre en question, juste qu'il faut pas gober tout ce qu'on nous dit, peser le pour et le contre, dans tout les cas : est-ce que ça va changer ta vision de la vie? Vas tu devenir parano à chaque fois que tu regarderas le journal de 20H, bref bon courage pour ce retrouver dans ce merdier ^^ à cause de ça j'ai peur tout le temps, seul Goku me rassure (lol genre le gros malade)

Oui je sais, mais je gobe pas facilement les conneries, le coup des extra-
terrestre etc :p .

Au tout début quand mon pote m'en a parler, je ne savais pas quoi en
penser, même si je pensais que c'était possible, car il m'avait citer
quelques arguments.

[spoil]D'une, sur la Lune il n'y a pas d'air, mais le drapeau flotte.

La puissance du réacteur aurait dû créer un cratère, or il n'y a rien.

Les pas visibles sur la vidéos, ne peuvent pas l'être puisqu'avec la puissance du réacteur, beaucoup de fumée aurait dû effacer les pas.

Avec vitesse accélérée par 2, les hommes marchants lentement sur la
lune du fait de la gravité, et idem avec le véhicule; deviennent des
hommes qui courent comme sur la Terre, idem pour le véhicule.

Photos truquées, et ils disent comment elles l'ont été, c'est très bien
expliqué.

La zone 51 et la Lune, vu d'un satellite, se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.

Et y en encore beaucoup des arguments !

Mais le pire c'est que le représentant de la NASA, ne sais plus quoi dire face à tous ces arguments, il dit : "De toute façon, l'homme a été sur la Lune, point barre", "Répondre à tous ces arguments serait une perte de temps"...

Bizarre non ?

Et 15% des astronautes de la NASA, sont mort étrangement, et c'était ceux qui étaient contre le projet, encore bizarre...

Sans dec' regarde la vidéo, il y en a encore beaucoup des preuves, après
tu fais ce que tu veux, mais je te conseil de la regarder, car ce n'est pas
une vidéo basées sur un tas de conneries comme on peut en voir tous les
jours.[/spoil]

- shippuuden - 11-18-2010

A chacun son avis ... Icon_wink

- zozo462 - 11-18-2010

De toute façon, Piccolo il l'a détruit la Lune ! XD

zozo462 a écrit :De toute façon, Piccolo il l'a détruit la Lune ! XD

Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Shippu : Ouai bien sûr, et heureusement, mais avant de dire que
ce n'est pas vrai, il faut au moins voir les vidéos, si c'est pas déjà fait
(perso pour Gokuhi, j'ai eu l'impression qu'il n'avait pas vu les vidéos).

C'est pour ça que j'ai mis en spoil plusieurs des nombreux arguments
dont ils nous font part (certains sont carrément basés sur des photos et
des vidéos officielles).

Mais bon, je vous conseille vivement de voir ça si un jour vous vous
ennuyez, parceque même le représentant de la NASA ne sait plus quoi
dire...

Après même si vous n'y croyez pas, je ne pense pas que vous pourrez
dire que c'est un tas de connerie monstrueux, que c'est complètement
incohérent, car même si l'on y croit pas, ça pourrait être crédible.

Zozo : Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Kame Deshi a écrit :Shippu : Ouai bien sûr, et heureusement, mais avant de dire que
ce n'est pas vrai, il faut au moins voir les vidéos, si c'est pas déjà fait
(perso pour Gokuhi, j'ai eu l'impression qu'il n'avait pas vu les vidéos).

C'est pour ça que j'ai mis en spoil plusieurs des nombreux arguments
dont ils nous font part (certains sont carrément basés sur des photos et
des vidéos officielles).

Mais bon, je vous conseille vivement de voir ça si un jour vous vous
ennuyez, parceque même le représentant de la NASA ne sait plus quoi
dire...

Après même si vous n'y croyez pas, je ne pense pas que vous pourrez
dire que c'est un tas de connerie monstrueux, que c'est complètement
incohérent, car même si l'on y croit pas, ça pourrait être crédible.

Zozo : Icon_lol Icon_lol Icon_lol

c'est pas faux Icon_wink

- booboo - 11-18-2010

de toute façon on sait tous que les gouvernements se servent des images pour nous manipuler et orienter nos choix ( sans faire de paranoïa à deux balles ), donc que les américains n'aient pas marché sur la lune, c'est pas bien surprenant.
en fait c'est juste un mytho de plus à ajouter à leur crédit, c'est le pays du cinéma ne l'oublions pas. en plus, ils étaient en pleine course technologique avec l'URSS à l'époque donc tous les moyens étaien bons je suppose.

dans le genre manipulation et propagande toute pourrie y'avait aussi les fausses images sattélite de frappes chirurgicales en irak en 91 ( maguouille reconnue officiellement par l'armée US ) et la fausse interview de fidel castro par PPDA avec retouche et raccords à la pelle, comme quoi la france aussi se défend dans le domaine cool.

en tout cas kame deshi, je trouve que c'est bien que tu te poses des questions et affûtes ton esprit critique de la sorte malgré ton jeune âge.

booboo 91 a écrit :de toute façon on sait tous que les gouvernements se servent des images pour nous manipuler et orienter nos choix ( sans faire de paranoïa à deux balles ), donc que les américains n'aient pas marché sur la lune, c'est pas bien surprenant.
en fait c'est juste un mytho de plus à ajouter à leur crédit, c'est le pays du cinéma ne l'oublions pas. en plus, ils étaient en pleine course technologique avec l'URSS à l'époque donc tous les moyens étaien bons je suppose.

dans le genre manipulation et propagande toute pourrie y'avait aussi les fausses images sattélite de frappes chirurgicales en irak en 91 ( maguouille reconnue officiellement par l'armée US ) et la fausse interview de fidel castro par PPDA avec retouche et raccords à la pelle, comme quoi la france aussi se défend dans le domaine cool.

en tout cas kame deshi, je trouve que c'est bien que tu te poses des questions et affûtes ton esprit critique de la sorte malgré ton jeune âge.

1ère phrase en gras : Tiens, ils le disent en plus dans la vidéo :p .

2ème phrase en gras : Merci c'est gentil Icon_wink .

Tiens, je savais pas qu'on avait fait du pipo niveau télévision Icon_rolleyes .