Mangamyth
Une nouvelle boutique en ligne ! ouverture prochainement ! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Une nouvelle boutique en ligne ! ouverture prochainement ! (/showthread.php?tid=2203)

Une nouvelle boutique en ligne ! ouverture prochainement ! - Gokuraku-store - 12-05-2010

Bonjour,

Je poste ce topic avec l'accord de notre genki.

Je vous informe que d'ici peu , une boutique en ligne va ouvrir ses portes.
Nous aurons pour but de satisfaire tout les fans et surtout collectioneurs de produits d animation japonais.
En clair nous décidons d'ouvrir une boutique principalement, pour des objets de collections.
Comme beaucoup d'entre vous, il m'est arrivé en tant que collectionneur de chercher pendant longtemps certain objets,
parfois trouvé en mauvais état , parfois trouvés à des prix abusifs. Il n'est donc pas evident de trouver des produits rares en super état.
Surtout avec des vendeurs étranges qui parfois n'ont aucun scrupule envers l'acheteur .
Nous avons donc le soucis du detail et nous mettrons des produits de qualité, car nous connaissons les exigences des collectionneurs, faisant nous
même parti de cette communautée.

Nous serons le plus transparent possible, avec sur simple demande des photos complementaires, ou des informations concernant l'état de l'objet convoité.

Nous pensons vous fournir en vinyles 33t,45T (complets uniquement, pas de vinyles sans bannière par exemple), ainsi que des cellulos, des cds, des jeux éventuellement, des figurines, des art book etc..
Il nous sera possible d'essayer de dénicher pour vous certains produits , en nous communiquant par mail les informations indispensables, nom de l'objet, photos,votre pseudo et vos informations personnelles, email.
Si nous venons à nous procurer vos objets nous vous comuniquerons un prix de vente, si cela correspond à votre attente , nous serons en mesure de vous le fournir.
Bien entendu nous avons pour but de satisfaire chacun de nos futur clients, en terme de delais de livraison et surtout en qualité d'emballage pour l'expedition.

L'interface de notre boutique sera simplifiée au maximum pour plus de lisibilité, et un systeme d'évaluation sera mis à disposition pour chacun des objets achetés.

Concernant les tarifs nous ferons tout notre possible pour rester dans le raisonnable, car notre but premier est de rendre accèssible à tous les produits les plus recherchés.

En ce qui me concerne je suis à votre écoute pour toute suggestions, idées, séries qui vous intéresseraient.
Nous serons à votre disposition par mail, mais aussi par téléphone.
Nous travaillons actuellement sur la boutique, nous vous informerons de son ouverture prochainement.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ce topic est là pour ca. cool

[Image: gokurakustore.gif]

Re: Une nouvelle boutique en ligne ! ouverture prochainement - Kaioken - 12-07-2010

J'ai hate de voir ça car c'est une très bonne idée Icon_biggrin
Bon courage pour ce projet prometteur Icon_wink

Re: Une nouvelle boutique en ligne ! ouverture prochainement - Bejito - 12-07-2010

J'ai egalement hate de voir ce que ca va donner peut etre que je vais enfin pouvoir acquerir les DB Box a prix assez raisonnable Icon_biggrin

Re: Une nouvelle boutique en ligne ! ouverture prochainement - dr_raichi - 12-07-2010

Voilà quelque chose qui s'annonce intéressant. :p

Re: Une nouvelle boutique en ligne ! ouverture prochainement - Gokuraku-store - 12-07-2010

oui merci , Il nous tarde l'ouverture Icon_biggrin

Par exemple pour les laser disc video jap, nous pensons mettre en vente des lecteur laser disc de qualité qui lisent le pal et le ntsc pour le jap .us. ( à prix raisonnable avec leur telecommandes)
Cela intéressera du coup les acheteurs potentiels des lds car c'est bien de les posséder , mais les regarder de temps en temps c'est encore mieux . cool

Re: Une nouvelle boutique en ligne ! ouverture prochainement - Gokuhi - 12-08-2010

Vraiment excellent! Vivement des news :)

Re: Une nouvelle boutique en ligne ! ouverture prochainement - Gokuraku-store - 12-16-2010

la nous confectionnons les cartes de visites, et le projet avance à grand pas ^^ je penses d'ici un mois et demie ce sera opérationnel Icon_biggrin

Re: Une nouvelle boutique en ligne ! ouverture prochainement - SPARKING__ - 12-16-2010

Moi qui repart à zéro c'est excellent, bonne chance! Icon_wink