![]() |
[FILM] Tekken : Blood Vengeance - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [FILM] Tekken : Blood Vengeance (/showthread.php?tid=2279) Pages :
1
2
|
[FILM] Tekken : Blood Vengeance - Sadness - 05-11-2011 Bonjour à tous, je ne savais pas où mettre ce topic, donc je l'ai placé comme un jeu vidéo. A vrai dire, ce n'est pas tout à fait un film, mais ce n'est pas vraiment un jeu vidéo. Je m'explique : Namco Bandai a décidé de sortir cet été un nouveau film sur Tekken. Pas de frayeur à avoir (a priori), ce n'est pas la suite de la daube Hollywoodienne sortie il y a quelques mois, mais un film en image de synthèse et en 3D, produit par Namco lui même, et géré par celui qui s'occupe des cinématiques de Tekken 5 et T6 Bloodline Rebellion. Un premier teaser est déjà disponible, et ça s'annonce magique !! [youtube]IPT_qqJ12s4[/youtube] Re: [FILM] Tekken : Blood Vengeance - Toranku - 05-11-2011 Ooooohhhhh ça tue!!!!!!! :shock: :shock: :shock: C'est LA claque du jour, merci copain ![]() ![]() Allez pour les nostalgiques, l'intro de Tekken 5 qui reste pour moi la meilleure de toutes (même si les autres restent cultes ^^) : [youtube]OkqTZCvwfIE[/youtube] Re: [FILM] Tekken : Blood Vengeance - booboo - 05-11-2011 ça déchire, hâte de voir ça en espérant qu'ils ne se focaliseront pas trop sur xihaoyu et alissa, c'est pas les persos les plus intéressants du jeu. ah! l'intro de t5, la claque que j'ai pris en la voyant à l'époque. " heihachi mishima... is dead! " ![]() mais pour moi la meilleure intro c'est celle du 4 et le retour en force ( et en costard armani ) de kazuya ![]() 'tin ce week-end, c'est sûr, je me remet à t6^^ Re: [FILM] Tekken : Blood Vengeance - Toranku - 05-11-2011 Celle de Tekken 2 aussi est cultissime! Je me souviens y'avait eu une démo dans le Playstation Magasine d'octobre 96, avec juste Lei et Jun de jouables dans 2 stages sans musique lol.... mais y'avait l'intro, je me la passais en boucle, trop de souvenirs. ![]() Re: [FILM] Tekken : Blood Vengeance - Kame Deshi - 05-15-2011 Vivement que ça sorte ! ![]() Re: [FILM] Tekken : Blood Vengeance - dr_raichi - 05-15-2011 Vivement le doublage Français, Cailloux-Za !!!!!!!!! ![]() Re: [FILM] Tekken : Blood Vengeance - Kame Deshi - 05-15-2011 dr_raichi a écrit :Vivement le doublage Français, Cailloux-Za !!!!!!!!!Pourquoi "za" :p ? Tekken veut dire poing de fer (ou métal je sais plus) non ? Manquerait plus qu'ils le fassent réellement le coup de la traduction du titre ![]() Re: [FILM] Tekken : Blood Vengeance - dr_raichi - 05-15-2011 En rapport avec la "fabuleuse" VF du Film live Tekken. ![]() Re: [FILM] Tekken : Blood Vengeance - Kame Deshi - 05-16-2011 Ok^^. Re: [FILM] Tekken : Blood Vengeance - Toranku - 05-16-2011 Kame Deshi a écrit :dr_raichi a écrit :Vivement le doublage Français, Cailloux-Za !!!!!!!!!Pourquoi "za" :p ? Chichi ne parle pas du titre du film, mais certainement du nom Kazuya devenu Kayuza en VF (je suppose, j'ai pas vu le film lol). Et oui Tekken c'est "The King of Iron Fist Tournament". ![]() |