Mangamyth
[Wii U] Bayonetta 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Wii U] Bayonetta 2 (/showthread.php?tid=2413)

Pages : 1 2

[Wii U] Bayonetta 2 - Toranku - 09-13-2012

Nintendo sort une grosse cartouche en annonçant Bayonetta 2 en exclu sur Wii U.

[youtube]hirJAOc2D3k[/youtube]

Belle quenelle donc pour les joueurs PS3 (qui avaient déjà dû se contenter d'un portage moisi) et 360 qui réclamaient à corps et à cri un 2ème opus. Merci Platinum Games.

Serieux, je ne me vois pas jouer à un tel jeu avec leur tablette de 3 kilos. Icon_rolleyes

Re: [Wii U] Bayonetta 2 - SnaKou - 09-13-2012

C'est une totale exclu Wii U ? Ça m'étonnerais beaucoup quand même ^^ Je vois pas du tout Sony et Microsoft être mis définitivement sur la touche avec ce titre. Surtout au profit d'un Wii U déjà méchamment critiquée (et à juste titre m'est avis :)).
D'autant plus que Platinium Games sort d'autres jeux multiconsoles (MGS RIsing), alors je vois pas quel intérêt ils auraient à faire de Bayonetta 2 une exclu définitive sur Wii U.

Bayonetta 2, c'était quand même la seule annonce intéressante de Nintendo aujourd'hui xD Bon dieu ce qu'ils sont tombés bas les pauvres xD

Re: [Wii U] Bayonetta 2 - Mangasmaniac - 09-13-2012

J'ai appris ça tout à l'heure en rentrant ! Et pour moi, c'est THE blague de l'année, sortir Bayonetta 2 sur Wii U, je préfère pas faire de commentaire pour le coup Icon_rolleyes ...

Surtout que depuis hier, je me suis lancé dans le premier opus ! Je sais, je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais Icon_mrgreen.

Re: [Wii U] Bayonetta 2 - intru - 09-13-2012

Bah Toranku, faut suivre le mouvement faut tout acheter (le gamepad pro) Icon_biggrin

Non sans déconner après sega s'étonne.... la wii u, la grosse blague

Re: [Wii U] Bayonetta 2 - dr_raichi - 09-13-2012

Oh mais non quoi, pas sur Wii U !!! Icon_evil
Tain jvois que tout le monde est saucé par cette annonce sur twitter, ça veut rien dire.

Re: [Wii U] Bayonetta 2 - Sadness - 09-14-2012

La Wii U ? C'est quoi ? Icon_twisted

Re: [Wii U] Bayonetta 2 - Toranku - 06-11-2013

Trailer de l'E3 :

[youtube]drwJiFo9Iq0[/youtube]

Ça déchire sa mère!! Icon_cry Icon_cry

Nouveau look, cheveux courts, trop belle!! Pourquoi sur Wii U sérieux... Icon_cry

Re: [Wii U] Bayonetta 2 - intru - 06-11-2013

Au moins j'aurais deux jeux sur à acheter sur cette console en 2014 :d (le rpg de monolith hmm )

Re: [Wii U] Bayonetta 2 - Toranku - 06-12-2013

Oui d'ailleurs petit HS mais "X" a effectivement l'air d'être ENORMISSIME!! LE jeu qui techniquement déboite la tronche sur Wii U!

Pour Bayonetta 2, je pense qu'il aurait tourné sans souci sur PS3/360. C'est con, mais j'espère que le jeu va se gaméler comme il faut (et le pire c'est que ça risque bien d'être le cas), Nintendo autorisera Platinum Games à porter le jeu ailleurs. cool

ÉDIT : 13 minutes de gameplay!! Aie aie aie!!!! Carrément É-NORME!!!! :shock: :shock:

[youtube]RkaNUcQwXSo[/youtube]

Re: [Wii U] Bayonetta 2 - intru - 06-13-2013

Putin vivement qui sorte avec le jeu de monolith ! c'était au line up c'est jeux la merde :/