![]() |
[SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! (/showthread.php?tid=2446) |
[SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Toranku - 03-02-2013 /!\ SPOILER /!\
Comme vous parlez évidemment tous japonais lol, vous avez compris qu'on parlera dans ce topic du Super Saiyajin God qui apparaîtra dans le film Dragon Ball Z Battle of Gods! Ça va donc SPOILER un max sur cette nouvelle forme, je préfère prévenir pour ceux qui veulent garder la surprise, à vos risques et périls!! Les dernier trailer tease ce Super Saiyajin God, on y voit très rapidement Goku amorcer cette transformation. On a tous fait "pause" pour essayer de deviner à quoi ressemblera cette "transformation", et voilà ce qu'on peut y voir au mieux : ![]() Et voilà qu'une image fait le tour du net, elle vient de la chaîne Fuji TV qui a diffusé un reportage sur le film DBZ Battle of Gods (je la mets sous spoil parce que c'est le premier post). On y voit effectivement des similitudes avec ce qu'on entraperçoit dans le trailer : le dōgi de Goku qui prend une teinte orangée, ainsi que les cheveux de couleur marron/rouge. À noter que l'aura jaune qui entoure Goku ne ressemble pas à celle d'un SSJ/SSJ2/SSJ3. En y regardant bien, on peut voir des traits d'esquisse sur le dessin. Je ne pense pas qu'il soit d'Akira Toriyama, en tout cas ce n'est pas son trait actuel! Peut-être Yamamuro? ![]() Le design original du Super Saiyajin God sera de toute façon d'Akira Toriyama, et si il s'avère qu'il s'agit bien de cette forme, ça serait un sacré pied de nez! Alors qu'à l'époque les transformations créées par le Maître étaient de plus en plus extravagantes (jusqu'au SSJ3), le design du SSJG serait donc des plus sobres. Perso plus je le regarde et plus je le trouve classe, pas besoin d'une chevelure archi longue, plus besoin même d'arborer la blondeur des Super Saiyajin, Goku deviendrait simplement le Saiyajin ultime. Mais pas de doute que ça ne plaira pas à tout le monde, cette "transformation" qui n'en serait pas vraiment une étant un peu facile! Maintenant à voir si cette image révèle bien le SSJG , et si c'est le cas, voir si il pète bien la classe dans le film! Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Gregnas - 03-02-2013 Je pense également que c'est bien ça la forme du SSJ God, c'est sobre comme tu le dit. Je suis assez partager, mais c'est vrais que plus je le regarde plus je me dit qu'il est classe comme ça ^ ^ Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - SnaKou - 03-02-2013 Perso j'y crois pas, je dois même dire que j'espère pas. C'est trop tiré par les cheveux, trop simpliste, et surtout, le parallèle avec le film de Slug serait inévitable et ça gâcherait un peu toutes les autres transformations pour le coups. Pourquoi cette course au SSJ alors qu'il est déjà pseudo passé SSJ God contre Slug sans jamais être passé par le stade SSJ ? Je rajouterais à ça que je comprendrais pas l’intérêt de dévoiler ce si énigmatique SSJ God avec un art de si piètre qualité (sérieux, on dirait un fanart), et uniquement pour un événement si secondaire que celui pour laquelle cette banderole fut faite. Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Ryoma - 03-02-2013 Très honnêtement, je serai très déçu si c'était vraiment ça la forme du SSJG... ![]() Je garde espoir qu'il s'agit d'un fake, et que le SSJG sera la forme fusionnée de Goku et Bejita en SSJ3 ![]() Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Toranku - 03-02-2013 SnaKou a écrit :Perso j'y crois pas, je dois même dire que j'espère pas. Pourquoi? Tout simplement parce que le Fake Super Saiyajin n'est pas le Super Saiyajin God. :) Dans le film 4, Goku est censé se transformer en SSJ, sauf qu'au moment où le film à été réalisé Akira Toriyama n'avait pas encore dessiné le vrai SSJ. Alors effectivement l'apparence de Goku sur cette artwork fait penser au Fake Super Saiyajin au niveau des couleur, mais la comparaison s'arrête là. Parce que de là à se dire "en fait dans le film 4 Goku était déjà en Super Saiyajin God"... ![]() SnaKou a écrit :Je rajouterais à ça que je comprendrais pas l’intérêt de dévoiler ce si énigmatique SSJ God avec un art de si piètre qualité (sérieux, on dirait un fanart), et uniquement pour un événement si secondaire que celui pour laquelle cette banderole fut faite. Ce genre de fuite n'est (malheureusement) pas impossible, et ce n'est peut-être pas intentionnel. Par contre je ne vois pas en quoi cet artwork est de piètre qualité. Ce Goku est juste superbe, et c'est justement à des années lumière d'un fanart je trouve (ces derniers étant justement bien souvent des trucs genre SSJ5 de DBAF, ou des Goku SSJ4 avec cheveux et poils dorés, toujours plus de cheveux, etc...). Peut-être qu'au final cet artwork n'est pas le SSJG, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre! ^_^ Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - faethor - 03-02-2013 La silhouette du SSJG : ![]() Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Toranku - 03-02-2013 Merci pour le scan! ![]() On imagine bien que Goku est de face en train de faire un Kamehameha, malheureusement impossible de savoir si il aura bien les cheveux type SSJ ou si c'est bien le Goku qui a fuité (auquel cas ses cheveux auraient quand meme cet aspect avec le Kamehameha). Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - booboo - 03-03-2013 Ben c'est le kaioken avec une aura moins classe. En tout cas, moi j'aime bien et ça n'a pas l"air d'être un fake en plus. Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Toranku - 03-07-2013 faethor a écrit :La silhouette du SSJG : Finalement la silhouette ombrée sur le scan n'est pas celle du Super Saiyajin God. ![]() ![]() Re: [SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !! - Genki - 03-07-2013 Bien vu ![]() |