![]() |
[Dragon Ball Z] Reversal Story. - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : [Dragon Ball Z] Reversal Story. (/showthread.php?tid=254) Pages :
1
2
|
[Dragon Ball Z] Reversal Story. - Zuka - 04-12-2005 L'année derniere, j'avais commencé moi aussi à faire une petite histoire alternative sur DBZ. J'ai arreté depuis, mais je compte m'y remettre bientot, bon ça vaut pas celle de Warrior, qui est exellente, mais j'avais envie de vous la faire partager aussi ^^. C'est là!^^ Reverse Re: [Dragon Ball Z] Reversal Story. - spectaa - 04-12-2005 Zuka a écrit :L'année derniere, j'avais commencé moi aussi à faire une petite histoire alternative sur DBZ. J'ai pas eu le temps de tout matter, mais je peux déjà dire une chose, c'est tres beau, ça me plait je serais capable de payer(ce qui est déjà fort) pour lire ça(quelques finition en plus of course).Le style est bon, les positions des persos classieuses dans le plus pur style dbz, sans parler de la disposition des cases assez dynamique (qui pourrais inspirer dbz warrior qui rencontre des difficulté avec).Ca donne quelque chose d'agréable à lire et à suivre. - DBZwarrior - 04-12-2005 Ca fait un moment que je l'ai lu, elle est super. Tu la continue plus? Ca fait un moment que ya plus de new page. En tous cas bravo, la première fois que je l'ai vu j'ai halluciné surtout la page en couleur avec les décor de la série! Bravo! ![]() spectaa a écrit :sans parler de la disposition des cases assez dynamique (qui pourrais inspirer dbz warrior qui rencontre des difficulté avec).Ca donne quelque chose d'agréable à lire et à suivre.Dis tout de suite que ma BD est chiante à lire! ![]() ps:Zuka, au fait,tu aurai pu mettre ce lien dans le topic "mangas de fan" car il n'est pas consacré que à ma BD. Tous ceux qui veulent poster leur BD peuvent le faire dans ce topic. ![]() - mikl_ymx - 04-13-2005 Moi aussi je lisais ttes les pages au fur et a mesure! j attend la suite! ![]() - DBZwarrior - 06-01-2005 Alors Zuka? Quand est-ce que tu nous donne la suite??? Je suis impatient! J'adore vraiment cette BD! L'idéé pour l'histoire qui s'inverse est super bien trouvé! ![]() ![]() - Chenzen - 06-01-2005 je l'ai dejà vu y a un bout de temps et elle est très bien...tu ferai un bon mangaka ![]() - tetsuya - 06-02-2005 moi aussi je l'au lut il y a a un momoent et j'aime beaucoup c'est du bon travail :) - Shiini - 06-03-2005 J'étais un fervant de ce mini-manga lorsque je passais sur db-net. Je ne savais pas que c'était toi. Laisse moi te dire que j'avais vraiment aprécié ton boulot, et que ca m'a vraiment bluffé. A quand la suite ? - GOKUDA003 - 06-04-2005 J'ai beaucoup aimé. Ca m'avais même inspiré à l'époque où je l'ai lu, j'avais fait quelques trucs du même genre.... Je te fécilite Zuka, puisque je ne l'ai pas encore fait. - SlarkSuperS - 08-06-2007 Super j'ais mit du temp a comprendre le fet que l'histoire etait literalement inverser sinn rien a dire j'espere une suite!! |