Mangamyth
Collection Gokuhi - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Collection Gokuhi (/showthread.php?tid=2557)

Pages : 1 2 3 4

Collection Gokuhi - Gokuhi - 11-10-2015

J'arrête pas de polluer le topic "acquisitions diverses", alors autant faire un Topic consacrée à ma collection.

Réception de cette dernière semaine:

Bardock SCultures Zoukei Banpresto

[Image: 312123BardockSCulturesZoukeiBanpresto.jpg]

Gamaran vol 1 à 16

[Image: 517949gamarann.jpg]

Mixte:

[Image: 563908jhfvulk.jpg]

Fan-manga: si c'était Vegeta sur Terre, juste excellent:

[Image: 487853sfhthg.jpg]

Fan-manga par Young Jiji, Dragon Ball After vol1:

[Image: 170920fdghsfghfsgh.jpg]

Le vol2, c'est compètement énorme, avec un Goku qui redevient fou et un Vegeta qui a du palier son incapacité à être ssj3, en apprenant le Kaïoken:

[Image: 484329sfsefes.jpg]

Recueil d'illustrations par Young Jiji, superbe:

[Image: 593330dhwfrhfrt.jpg]

DBAF version Française imprimée dans une magnifique édition Kazenban par Xevious, c'est réalisé par Young Jiji:

[Image: CTaDb-IWIAARF9U.jpg:large]

Vol 1-2-3-4:

[Image: 687828vol1.jpg]
[Image: 990519vol2.jpg]
[Image: 511330vol3.jpg]
[Image: 668249vol4.jpg]

On pourrait croire à de la surenchère mais pas que, il y a de la cohérence, un trait que je trouve bien meilleur que Toyotaro, c'est le summum du style que je trouvais le plus beau d'Akira Toriyama, j'ai eu des frissons tout le long, le DBSuper de tous les fantasmes. Une claque qui rend hommage à la série, la meilleur suite non officiel qui est à mes yeux le plus beau héritage. Avec un auteur humble qui respect l’œuvre:

[Image: 898059introductionbog.jpg]
[Image: 317745introducionbog2.jpg]
[Image: 695999youngjijiinter1.jpg]
[Image: 640197youngjijiinterview2.jpg]
[Image: 296122yougjijiinter3.jpg]
[Image: 496707youngjijiinterview4.jpg]

Re: Collection Gokuhi - op4 - 11-10-2015

Joli acquisition !! Je cherche justement à avoir DbAF en version fr tu as un lien pour les acheter ?

Re: Collection Gokuhi - Toranku - 11-10-2015

Magnifique tout ça, même je ne suis pas amateur des fan-manga. Je suis également du même avis que toi concernant Young Jiji, je le trouve bien plus talentueux que Toyotaro. Icon_wink

Re: Collection Gokuhi - Gokuhi - 11-10-2015

op4 a écrit :Joli acquisition !! Je cherche justement à avoir DbAF en version fr tu as un lien pour les acheter ?

Non je n'ai pas de lien, je suis tombé sur un gars qui les vendait, par contre fait gaffe, sur internet il existe des connards qui font des impressions sur des papiers plus que moyens, des reliures dégueulasses, et qui te vendent ça à des prix exorbitants, dans ce cas là, je te conseil d'attendre des nouvelles de Xevious (qui doit être harcelé de mail), et/ou de faire l'impression toi même, car franchement c'est pas bien compliqué en réalité.

Citation :Magnifique tout ça, même je ne suis pas amateur des fan-manga. Je suis également du même avis que toi concernant Young Jiji, je le trouve bien plus talentueux que Toyotaro.

Je détestais les fans manga dont multiverse, et en général lire des scans je trouve que ça rend JAMAIS le travail de l'auteur comme il est vraiment. Jusqu'à ce que je m’aperçoive qu'il existe réellement des monstres qui ont un style sublime et qui font passer les "officiels" tel Toyotaro (qui a commencé à faire du AF sous le pseudo Toyble souvenez-vous) et Ooishi Naho (episode of bardock, Dragon Ball SD) pour des débutants. J'ai espoir que ses récents fans Young jiji et dragongarowLEE puissent-être repérés par la suite.

Merci des infos j aimerai bien essayer de faire l impression mais j avoue je ne sais pas comment faire ^^' je vais me renseigner ou si tu as des infos je veux bien .
J ai contacter xevious il y a quelques mois mais il m avait etre sur plusieurs projet donc je ne pense pas qu il va continuer .
Sinon comme toi j aime beaucoup DbAF qui pourrait être une vrai suite de dragon ball ...et les dessins sont magnifiques mais le seul bémol beaucoup de scène repris et peu d originalité dans les combats ( plan)

Re: Collection Gokuhi - Gokuhi - 11-10-2015

Citation :beaucoup de scène repris et peu d originalité dans les combats ( plan)

Ca s'estompe au file des volumes, et perso moi j'aime bien fait ce travail de mémoire et me dire "tient c'était ce moment la dans DB" c'est plus un hommage qu'autre chose, par ailleurs dans DBA (avec Goku méchant) c'est quasiment du 100% inédit.

Attention comme je dis j aime beaucoup DbAF ç etait juste un petit bémol lol. DbA je ne connais pas du tout tu as un lien en scan ?! Tu les as pris ou ? Merci ^^

Re: Collection Gokuhi - SnaKou - 11-11-2015

Puré les tomes fr style kanzenban de Dragon Ball AFter the Futur sont canons ! Il me les faut absolument ! Tu aurais pas un mail pour contacter le fameux Xevious ? Je lui ai envoyé un mp via le site "l'union sacrée", mais je sais pas si c'est le meilleur moyen pour le contacter.

Sinon petite question, je connaissais le Dragon Ball AF de Toyotaro et le Dragon Ball AFter the Futur de Young Jiji, mais par contre le Dragon Ball After de Young Jiji je connais pas du tout, il existe un site de scantrad fr où je pourrais mettre la main dessus plz ?

Re: Collection Gokuhi - Gokuhi - 11-11-2015

op4 a écrit :Attention comme je dis j aime beaucoup DbAF ç etait juste un petit bémol lol. DbA je ne connais pas du tout tu as un lien en scan ?! Tu les as pris ou ? Merci ^^

Je follow l'auteur sur Twitter, du coup je pif l'achat sur yahoo japan, amazon jap, rakuten.co.jp, from japan etc..

SnaKou >> Pour Xevious j'ai fait pareil que tout le monde ici: un mail sur le site de l'union sacrée. Apparemment le mec est complètement injoignable. Je ne connais pas de site traduise DBA en français malheureusement.

DB X SAITAMA en détail:

[Image: 520169dbsaitama.jpg]

Reception intégrale de Bobobobobobobo, le manga le plus fou de l'histoire Icon_lol

[Image: 227313bobobo.jpg]

Re: Collection Gokuhi - SnaKou - 11-11-2015

Ca marche, merci pour ces précisions :)

Étonnant que les DBA soient absents du net s'ils sont si acclamés par les fans. Je surveillerais en espérant les voir un jours débarquer en scans :)