Mangamyth
Uniqlo - 50ème anniv Weekly Shonen Jump - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Uniqlo - 50ème anniv Weekly Shonen Jump (/showthread.php?tid=2618)

Uniqlo - 50ème anniv Weekly Shonen Jump - Mystvearn77 - 05-11-2018

Je pense que vous êtes certainement au courant mais bon, on sait jamais.

ils viennent de sortir une série de t-shirt Weekly Shonen Jump pour les 50 ans. comme on est sur la partie DBZ je vous montre juste les t-shirt de celui-ci mais il y a pas mal de t-shirt interessant ( HunterXHunter, Yu Yu hakusho, Fuuma no Kojiro, Kimengumi, etc..) et d'autres arriveront en juin

pour les dispos actuellement donc on a pour adulte à 14.90euro:

[Image: uniqlo_01.jpg] [Image: uniqlo_02.jpg] [Image: uniqlo_03.jpg] [Image: uniqlo_04.jpg]

Je me suis pris le Goku avec Frieza.

Re: Uniqlo - 50ème anniv Weekly Shonen Jump - Genki - 05-11-2018

C'est une très belle initiative d'Uniqlo, mais j'avoue ne pas être très fan de ces t-shirts, hormis, comme tu as pris, le Gokû & Freeza, mais qui manque de profondeur sans remplissage.
Le Yamcha est très sympa, mais faut vouloir le porter Icon_mrgreen
Le Freeza, la couleur ne colle pas du tout, et le dernier Radditz, réservé à ceux qui aiment les timbres poste Icon_mrgreen

Par contre, le prix est vraiment au top, donc faut pas trop se plaindre non plus :)

Re: Uniqlo - 50ème anniv Weekly Shonen Jump - Mystvearn77 - 05-11-2018

Genki a écrit :C'est une très belle initiative d'Uniqlo, mais j'avoue ne pas être très fan de ces t-shirts, hormis, comme tu as pris, le Gokû & Freeza, mais qui manque de profondeur sans remplissage.
Le Yamcha est très sympa, mais faut vouloir le porter Icon_mrgreen
Le Freeza, la couleur ne colle pas du tout, et le dernier Radditz, réservé à ceux qui aiment les timbres poste Icon_mrgreen

Par contre, le prix est vraiment au top, donc faut pas trop se plaindre non plus :)

c'est clair le choix des coloris n'est pas le top je dois l'avouer pour les dragon ball. Pour Yamcha tout à fait d'accord Icon_lol

sinon j'ai pris celui-ci coté en one piece qui déjà en jette plus :
[Image: uniqlo_05.jpg]
et les prochains que je pense prendre :
[Image: uniqlo_06.jpg] [Image: uniqlo_07.jpg]

Les visuels et coloris sont effectivement un peu plus sympa :)

Re: Uniqlo - 50ème anniv Weekly Shonen Jump - Toranku - 05-11-2018

C'est clair que les couleurs choisies sont vraiment pas top je trouve. Et il y a tellement moyen de faire des t-shirts qui claquent plus que ça avec les illustrations de fou dont regorge le manga. Icon_confused

Maintenant le prix est tout petit, ce qui explique le succès apparemment, on va pas cracher dans la soupe (c'est quand même 2 fois plus cher qu'au Japon mdr).

Par contre le orange est très sympa! Il vient de quel manga? Icon_question

Re: Uniqlo - 50ème anniv Weekly Shonen Jump - Mystvearn77 - 05-11-2018

Toranku a écrit :C'est clair que les couleurs choisies sont vraiment pas top je trouve. Et il y a tellement moyen de faire des t-shirts qui claquent plus que ça avec les illustrations de fou dont regorge le manga. Icon_confused

Maintenant le prix est tout petit, ce qui explique le succès apparemment, on va pas cracher dans la soupe (c'est quand même 2 fois plus cher qu'au Japon mdr).

Par contre le orange est très sympa! Il vient de quel manga? Icon_question

cela vient d'une série sur le volley-ball qui est vraiment de très bonne qualité et plus fidèle au sport que ce que l'on a pu avoir avant (Jeanne et Serge Icon_biggrin) : Haikyū!!

avec ce genre d'animation bien dynamique :) :
[youtube]fTnpWb2j0ik[/youtube]

D'accord je ne connaissais pas, merci pour l'info mystvearn. Icon_wink

Oui, c'est très sympa Haikyû :)

Oui ça a l'air en tout cas, pas mal l'animation de l'extrait posté par mystvearn! :shock: