Mangamyth
Recherche images rares (sans grand espoir) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Recherche images rares (sans grand espoir) (/showthread.php?tid=271)

Pages : 1 2

Recherche images rares (sans grand espoir) - Sadness - 04-25-2005

J'ai hésité avant de créer ce topic (de peur de ne jamais avoir de réponse). Est-ce que quelqu'un possède ces quelques illustrations ultra rare ?

[Image: 001.jpg][Image: 002.jpg]
[Image: 003.jpg][Image: 004.jpg]
[Image: 005.jpg]

Je me rappelle avoir vu certaine illustration dans des artbooks. Evidemment, je peux tjrs rêver pour avoir un scan des ces dites pages. Mais si quelqu'un arrive à trouver des scans, ou des illustrations de ces artbooks ou des cartes en question, qu'il me fasse signe, Siouplé :) (En récompense : un magnifique avatar :p)
Merci d'avance :)

- DBZwarrior - 06-29-2005

La deuxième est vraiment pas mal!
La première je l'ai vu sur la couv d'un livre de l'édition Kanzenban et la dernière sur un artbook.

- GOKUDA003 - 06-29-2005

Ces illustrations n'ont strictement rien de rare.
Si tu veut celles issues de la couverture du Kanzenban 22 et du Son Gokû Densetsu mail-moi je t'enverais les couvertures...

Quand aux autres elles ont étées uniquement crées pour les carddass, donc tu ne les verra pas ailleur.

- Sadness - 06-30-2005

Ok ok merci bien, j'vais t'envoyé un Message Privée :)

- DBZwarrior - 06-30-2005

Sur le net j'ai vu ces images et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous les possèdez en grande taille svp?

[Image: forever052et.png]
[Image: forever0520pm.png] Celle là est magnifique!!
[Image: yuu1mu.png] là c'est pour l'image ou ya Gokû, Luffy et Naruto

- SuiSeiKen - 06-30-2005

Elle est superbe celle du milieu!!! :shock:

Moi aussi ça m'intéresserait de l'avoir Icon_biggrin

Pour celle du bas, il me semble que c'est un montage: le Gokû est celui qui est en couverture du Daizenshu 3.

- DBZwarrior - 07-01-2005

Citation :Pour celle du bas, il me semble que c'est un montage: le Gokû est celui qui est en couverture du Daizenshu 3
ah il me semblais bien avor vu ce Gokû tout seul! merci pour l'info! et tu ne saurai pas ou la trouver cette image? :)

Je fais encore appel a vous pour les 2 autres, surtout la 2ème!! J'aimerai beaucoup la voir en grande!svp

- SuiSeiKen - 07-01-2005

DBZwarrior a écrit :
Citation :Pour celle du bas, il me semble que c'est un montage: le Gokû est celui qui est en couverture du Daizenshu 3
ah il me semblais bien avor vu ce Gokû tout seul! merci pour l'info! et tu ne saurai pas ou la trouver cette image? :)

Je fais encore appel a vous pour les 2 autres, surtout la 2ème!! J'aimerai beaucoup la voir en grande!svp

Je viens de trouver le Gokû, mais bon l'image n'est pas super grande Icon_wink

[Image: daizenshu35sy.th.jpg]

- DBZwarrior - 07-01-2005

Non merci, c'est nickel là! Icon_wink

- STEVEN70500 - 07-20-2005

DBZwarrior a écrit :Sur le net j'ai vu ces images et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous les possèdez en grande taille svp?

[Image: forever052et.png]
[Image: forever0520pm.png] Celle là est magnifique!!
[Image: yuu1mu.png] là c'est pour l'image ou ya Gokû, Luffy et Naruto

tiens l image du milieu provient d un puzzle. que j aimerais bien avoir, surtout avec 1000 pieces.

[Image: puzzle1000pieces4wr.jpg] [Image: puzzle1000pieces11cj.jpg]