Mangamyth
Galerie dessins (Gosuto_da) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Galerie dessins (Gosuto_da) (/showthread.php?tid=323)

Pages : 1 2 3

Galerie dessins (Gosuto_da) - Gosuto_da - 07-03-2005

Voila j'ai decidé de creer mon ptit topic histoire d'exposer mes oeuvres artistiques lol^^

J'espere faire du dessin mon metier plus tard et pouvoir en vivre, mais depuis quelques temps j'avais perdus le goût de dessiner, puis hier j'ai retrouvé un peu d'inspiration et voila le resultat...
Je l'ai est déjà posté dans le sujet "fan-art" mais je n'est pas eu le temps dans refaire pour l'occasin.
Desolé pour la qualiter mais je n'est pas de scan-_-

Un Gohan

[Image: gohancrayonn5sr.jpg]

Un Gotenks

[Image: gotenkscrayonn8ei.jpg]

Un Torankusu

[Image: torankusucrayonn0gy.jpg]

Un Gokû plus ancien, lui aussi déjà posté

[Image: crayonngok2um.jpg]

- DBZwarrior - 07-03-2005

Hé ben ça reste du bon boulot!! Icon_biggrin
Tu es sur que le nez de Gotenks et si petit sur ton modèle? Je le trouve vraiment mini là.
Dommage que tu n'est pas de scan, mais bon, ça va, on voit quand même très bien.

- Gosuto_da - 07-04-2005

DBZwarrior a écrit :Hé ben ça reste du bon boulot!! Icon_biggrin
Tu es sur que le nez de Gotenks et si petit sur ton modèle? Je le trouve vraiment mini là.
Dommage que tu n'est pas de scan, mais bon, ça va, on voit quand même très bien.

Merci

Oui j'en suis sur lol^^

[Image: gotenksnez0md.jpg]

Gokû finit et posté a 4h du mat' qui a dit insomniaque^^
J'ai laissé les traits comme pour le gohan j'ai rien gommé.

[Image: gokcrayonn20az.jpg]

- Sadness - 07-04-2005

Excellent ce Chibi Goku, mais pour les autres, surtout pour le Gotenks, c'est pas tres proportionné. Gotenks imite Dumbo et un Hypnotiseur. Monte et rapetisse ses yeux et diminue la taille de ses oreilles et sa sera parfait

- Genki - 07-04-2005

Le moins beau est le Gohan SSJ2, tous les autres sont suberpes !!

Ont a vraiment des talents incroyables ici !

- MoMo - 07-04-2005

TOus tes dessins sont exellents ! A part le Gotenks qui est un peu bizarre au niveau du visage...

- Genki - 07-04-2005

Je sais pas ce que vous reprochez à son Gotenks, pour moi il est sublime, son visage fais jeune comparé à d'autres illustrations on Gotenks ressemble à s'y méprendre à Bejîta Icon_rolleyes

- DBZwarrior - 07-04-2005

Il vraiment bien réussi ce Gokû!! mais tu dessine toujours d'après un modèle?

- Gosuto_da - 07-04-2005

hokage_sama a écrit :Excellent ce Chibi Goku, mais pour les autres, surtout pour le Gotenks, c'est pas tres proportionné. Gotenks imite Dumbo et un Hypnotiseur. Monte et rapetisse ses yeux et diminue la taille de ses oreilles et sa sera parfait

Merci

-Pour la taille des oreilles elle sont exactement de cette taille sur le dessin d'origine je ne suis pas du genre a changer les proportions^^, pareil pour les yeux je l'ai est fait de la même taille, mais je ne vois pas de quoi tu veux parler il ne louche pas Icon_confused Icon_lol

Genki a écrit :Le moins beau est le Gohan SSJ2, tous les autres sont suberpes !!

Ont a vraiment des talents incroyables ici !

Merci Genki

-Oui pour le gohan j'ai voulus le faire dans un style un peu different c'est pour ca qu'il y a quelques differences avec l'original^^

DBZwarrior a écrit :Il vraiment bien réussi ce Gokû!! mais tu dessine toujours d'après un modèle?

-Pas toujours mais generalement je prefere utiliser un modele

- Gosuto_da - 07-04-2005

Un Kuririn realisé en début de soirée

[Image: kuririncrayonn6pn.jpg]