Mangamyth
Adidas Captain Tsubasa. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les dérivés M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Adidas Captain Tsubasa. (/showthread.php?tid=329)

Pages : 1 2

Adidas Captain Tsubasa. - LaRésistance - 07-09-2005

Je ne sais pas si on peut parler de "goodies" dans ce cas mais bon, j'avais envi de parler de ces Adidas Superstar aux couleurs de Captain Tsubasa. Je n'ai jamais été un grand fan de "Olive et Tom" (mais je regardais le dessin animé de temps à autre, ça se laisse regarder mis à part quand les personnages remontent le terrain pendant 82 heures) mais je trouve ces chaussures tout simplement magnifiques (je suis un grand amateur de baskets). Le problème est qu'elles ont été produites à seulement 400 exemplaires dans le monde (au même titre que le modèle Disney avec un gros Dingo dessus) et donc les prix flambent (en plus je chausse du 46, ça n'aide pas beaucoup). Enfin bon j'arrête de parler et je vous montre des photos:

[Image: img10211463960.jpeg]

[Image: img10211463959.jpeg]

[Image: img10211463964.jpeg]

C'est un des modèles créés spécialement pour fêter les 35 ans du modèle Superstar créé par Adi Dassier. Qu'est ce que vous en pensez?

- Genki - 07-09-2005

Très sympa !!

En tout cas celui qui les achètent n'a pas intérêt de les porter Icon_biggrin Icon_lol

- GOKUDA003 - 07-09-2005

Personelement je ne les achèteraient pas même si elles étaient vendues là n'importe où en grande surface, mais je trouve que c'est un objet super original pour les fans du Manga et je les trouves pas trop mal ^^

- LaRésistance - 07-09-2005

En ce qui me concerne, je les trouve vraiment pas mal, j'essaye d'en trouver une paire à prix raisonnable mais c'est vraiment pas gagné (un site japonais en proposait à ma taille à environ 250€!).

- shinji ikari - 11-17-2005