Mangamyth
Bleach - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Bleach (/showthread.php?tid=366)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Bleach - Kazuma - 08-11-2005

voila, c'était pour savoir qui connaissait ce manga (génial) , et pour en discuter un petit peut ^^ j'en suis pas loin, à l'épisode 15, mais j'attends que la bande passante du site ou je vais soit remise ^^ mon avis sur ce manga est que l'histoire sors un peu du commun, on s'attache vite aux personnages, et on a vite envie de connaitre la suite ^^voila, à vous la parole ...

- Chenzen - 08-11-2005

hé hé..je te devance de +- 10 épisodes ^^

sinon oui c'est un très bon manga..qui a son style et la v.o est superbe,d'ailleurs on y retrouve le seiyu de Sasuke (Ishida)..ça fait plaisir Icon_biggrin

- Kazuma - 08-11-2005

rolala, mais vous connaissez tout ici, flute alors ^^
sinon, tu peux m'expliquer ce que signifie seiyu ? merci ^^

- Chenzen - 08-11-2005

goku7500 a écrit :rolala, mais vous connaissez tout ici, flute alors ^^
sinon, tu peux m'expliquer ce que signifie seiyu ? merci ^^

vi bien sur ^^

seiyû = doubleurs (Sasuke a la même voix qu'Ishida)

- Kazuma - 08-11-2005

ok, merci ^^ c'est ça que je me disais que la voix d'ishida ne m'était pas inconnue :P

- Chenzen - 08-11-2005

goku7500 a écrit :ok, merci ^^ c'est ça que je me disais que la voix d'ishida ne m'était pas inconnue :P

dès qu'il a ouvert la bouche je l'ai reconnu..lol :P

- Kazuma - 08-11-2005

tu connais quoi d'autre comme mangas, que je n'ais pas à créer des topics pour ça ? ^^

- Chenzen - 08-11-2005

goku7500 a écrit :tu connais quoi d'autre comme mangas, que je n'ais pas à créer des topics pour ça ? ^^

des mangas que je ne connais pas..y en a une grande serie..tu n'imagine pas le nombre de mangas encore a decouvrir Icon_surprised

ton topic est une bonne idée..tout le monde ne connait pas bleach içi Icon_wink

- Kazuma - 08-11-2005

bon, alors, pour que tout le monde puisse quand même s'y retrouver:

Ichigo Kurosaki est un jeune lycéen de 15 ans qui possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) pourchassant une ""âme perdue"", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies: celle de lycéen ordinaire et celle de chasseur de démons.

un petit résumé pris sur un forum ... ( la flemme de le faire moi même :P )

sur ces derniers mots , bonne nuits messieurs ^^

- GOKUDA003 - 08-11-2005

Je ne connais que de nom et de réputation, je n'ai pas encore pus matter un episode de l'anime ou encore lire le manga...
Ca me fait légèrement penser à Shaman King ton résumé ^^