Mangamyth
[recherche info] cartes dragon ball - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : [recherche info] cartes dragon ball (/showthread.php?tid=379)

Pages : 1 2

[recherche info] cartes dragon ball - Gokuh4 - 08-21-2005

j'aimerais des info sur ces cartes !

[Image: 5aec0ef3918306357c53216cec87.jpg]

[Image: 3e3716afbf7d472fcaf862f52268.jpg]

ps : dsl pour la qualite de la 2eme photo

- SuiSeiKen - 08-21-2005

Les premières, ce sont les Hero Collection série 1 (156 cartes au total + 4 cartes "gold" très très rares).

Les deuxièmes, ce sont des Carddass type DP/BP il me semble, je vais essayer d'en savoir plus.

EDIT
Les deuxièmes sont les cartes DP/BP série 25. Ce sont des cartes un peu spéciales, car une fois mise côte à côte, elles forment une frise représentant l'ensemble des 25 séries de la collection DP/BP DBZ (d'ailleurs ces cartes-là sont réparties dans les séries 24 et 25).

- Gokuh4 - 08-21-2005

SuiSeiKen a écrit :Les premières, ce sont les Hero Collection part.1 (156 cartes au total).

Les deuxièmes, ce sont des Carddass type DP/BP il me semble, je vais essayer d'en savoir plus.

merci !! on peut dire que c'est du rapide Icon_lol

- SuiSeiKen - 08-21-2005

Gokuh4 a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Les premières, ce sont les Hero Collection part.1 (156 cartes au total).

Ba dans le temps j'ai dépensé une fortune pour avoir la série complète Icon_lol

Sinon pour la deuxième image, j'ai édité mon post précédent Icon_wink

- Gokuh4 - 08-21-2005

SuiSeiKen a écrit :
Gokuh4 a écrit :

Ba dans le temps j'ai dépensé une fortune pour avoir la série complète Icon_lol

Sinon pour la deuxième image, j'ai édité mon post précédent Icon_wink

j'imagine Icon_lol

en fait je commence a m'interessé aux cartes egalement, et le moins que l'on puisse dire en effet, c'est que les cartes rares ne sont pas données !

- Gokuh4 - 08-21-2005

c'est encore moi Icon_lol

est-ce que quelqu'un a entendu parler de ce livre qui comprendrais un recensement tres complet des côtes des cartes dragon ball et des figurines. (il est en anglais)

[Image: 1a181d0818e9d3c1f520c7653ae7.jpg]

- SuiSeiKen - 08-21-2005

En effet, il faut malheureusement mettre le prix Icon_sad

Sinon, pour les cartes, je te conseille ce site (si tu ne le connais pas déjà):

http://dbzcollection.free.fr/accueil2.htm

Comme ça tu pourras avoir un aperçu sur presque toutes les cartes DB / DBZ / DBGT Icon_wink

Perso, mes préférées sont les Visual Adventure, car c'est un des seules collec' à proposer du superbes illustrations (de Toriyama) sur chaque carte, au lieu de simples screenshots. En voici un aperçu (tiré de ma collec' personnelle):

[Image: visualadventure1fg.th.jpg]

EDIT
Jamais entendu parlé de ce livre Icon_surprised

- Genki - 08-21-2005

Ca doit être un livre avec uniquement les cartes US "Card games" bref pas intéressant MDR

- Gokuh4 - 08-21-2005

Genki a écrit :Ca doit être un livre avec uniquement les cartes US "Card games" bref pas intéressant MDR

non voici ce qui en est dit !

Citation :104 pages grand format, inclus les côtes des cartes Dragon Ball Z & GT, plusieurs milliers de cartes côtées à l'unité et en set complet, inclus les séries : Power Level, Carddass, Hero Collection, Pull Pack (PP), Trading Card, Trading Card Chromium, Card Game etc etc..

Contient aussi la côte des figurines DBZ et une photo de toutes les cartes d'une série complète, inédite dans les artbook et autres livres sur Dragon Ball Z !!

edit : SuiSeiKen : très belles cartes en effet !

edit 2 : au fait, les cartes HK ne sont que des betes copies des cartes originales jap ?

- GOKUDA003 - 08-21-2005

Quoi qu'il en soit ces books sur les cartes n'ont jamais étés officiel, il y en a qui portent sur certaines cartes spécialements d'autres sur la côte des cartes, tout ça avec des couvertures hideuses...
Et ils se vendent chers...