Mangamyth
DRAGONBALL Doragon dai hikyou - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : DRAGONBALL Doragon dai hikyou (/showthread.php?tid=434)

Pages : 1 2

DRAGONBALL Doragon dai hikyou - Bujanko - 09-24-2005

Enfin j'ai reçu la Super Cassette Vision :) Ca fesait un bail que j'avais le jeu DB mais bon pas trop moyen d'y jouer sans console mais bon...
Sinon voici quelque image du 1er jeu DB sorti au monde:
[Image: pict0013copie1hv.th.jpg][Image: pict00076ig.th.jpg][Image: pict00128ho.th.jpg][Image: pict00156vc.th.jpg][Image: pict0017copie1gq.th.jpg]

Désolé de la qualité des images. Je n'avais que mon appareil photo numérique pour prendre des images.
Sinon le but de ce que come vous voyez c'est Gokou sur son Kinton qui toi tué tout les ennemis qui vont sur lui avec son Nyoibô et ses kéméhaméha (enfin c'est plutôt des boules de feu qu'on peut envoye en rafale). Sinon les images 2,3,4 que j'ai mis ce sot des images du 1er niveau. A la fin du premier niveau il y a des chateaux. Il faut les détruire jusqu'a ce qu'on trouve une boule de cristal. si on la loupe c'est pas grave y en a plein d'autre. Sinon quand on découvre le mot END et qu'on le touche en dessous d'un chateau le jeu est fini.
Sinon je ne comprend pas pourquoi à partir du 2ème niveau le jeu marche plus. Après 2 minute de jeu ça revient à l'écran titre. Peut-être la console c'est pas 100% japonais vu qu'elle a été acheté en France même qi c'est une console japonaise.

Sinon on voit bien que c'est un ancien jeu. Il y a environ 256 couleur sur ce jeu mais bon je le trouve tout de même très bien pour un jeu qui date autant!

- Genki - 09-24-2005

Super sympa ces images wink

- kogami - 09-25-2005

Je possede aussi ce jeux depuis peu Icon_biggrin

Mais je suis dans le cas de bcp de monde, je ne possede tjs pas la console, seraise possible d'avoir une petite video ??

- Bujanko - 09-25-2005

Ca va être chaud. Comme tu vois déjà la qualité de l'image ca va être pire. Sinon la vidéo ne durera pas plus de 1 minute (temps de mon appareil photo numérique) Et aussi il n'y a pas d'introduction du jeu. Ca commence tout de suite avec la première image que j'ai pris en photo.

- Trust calling - 09-26-2005

Merci à toi.

- kogami - 09-26-2005

meme pour une minute je suis tjs interresser wink

- Bujanko - 09-26-2005

OK, j'vais essayer de le faire.
Mais pour passer la vidéo...
Je ne sais pas du totu comment faire.
Faudrai peut-être voir pour que je vous l'envoie par MSN.

- Gregnas - 09-26-2005

Bujanko a écrit :OK, j'vais essayer de le faire.

Y a plein de possibiliter pour heberger dont ifrance c'est gratuit et ta 100 mo de place ( voir plus parce que tu peut creer plusieurs compte )

- MoMo - 09-27-2005

Bujanko a écrit :OK, j'vais essayer de le faire.

Si tu arrives c'est vraiment cool Icon_wink

- Bujanko - 09-27-2005

Vidéo prise ^^
Maintenant reste le plus dur et le plus complexe à faire donc je sais pas encore quand je pourrai la montrer.