![]() |
Playstation 10 ans dejà ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Playstation 10 ans dejà ! (/showthread.php?tid=445) Pages :
1
2
|
Playstation 10 ans dejà ! - Mangasmaniac - 09-29-2005 Et oui voilà 10 ans jour pour jour que l'aventure playsation à commencé , toute ces années passé avec ma Playsation 1 et 2 . Je pense que cette évenment mérite un topic , en tout cas merci à Playsation qui ma fait vivre une aventure inédite avec ces jeux devenu culte , Tomb Raider , Gran Turismo , Devil May Cry , Metal Gear et SANS oublié le Grand FF7 un vrai chef d'oeuvre :) etc ... Nostalgie :) , voilà tout j'ai du mal a exprimé ce truc qui fait de nous un "gamer" mais bon Joyeux Anniversaire Playstation et encore merci pour les mereveilleux moment passé avec ma console (enfin quand j'ai de bon jeux style God Of War) . Si non JeuxActu a psoé une question à certains dévellopeurs :) . 10 ans de PlayStation La date du 29 septembre 2005 marquera le dixième anniversaire de la PlayStation sur notre territoire. A l’occasion de cet anniversaire, Sony a donc posé un certain nombre de questions à des responsables de studios de développement. Si le temps nous manque pour traduire en intégralité toutes les réponses, nous avons choisi de vous faire part des jeux sur lesquels les personnes concernées ont préféré travailler et ceux qu’ils aimeraient réadapter au goût du jour Clemens Wangerin, Studio Director, SCEE’s Liverpool Studio * Jeux préférés auxquels il a participé : Wipeout Pure - Formula One 05 - Colony Wars 1 & 2 – Alundra * Jeu qu’il aimerait refaire : Colony Wars David Jaffe, Creative Director, SCEA Santa Monica Studio * Jeux préférés auxquels il a participé : Twisted Metal * Jeux qu’il aimerait refaire : Raiders Of The Lost Ark – Adventure (VCS 2600) - Out Of This World - Flashback Dominic Cahalin, Lead Designer, Cambridge Studios * Jeux préférés auxquels il a participé : Jumping Flash * Jeu qu’il aimerait refaire : MediEvil sur PS3 Evan Wells, Creative Director, Naughty Dog * Jeux préférés auxquels il a participé : Crash Team Racing - Jak X * Jeu qu’il aimerait refaire : Pong sur PS3 !!! Rob McDaniel, Game Designer, Sucker Punch * Jeux préférés auxquels il a participé : Les 3 Sly Cooper * Jeu qu’il aimerait refaire : Out of this World Yoshiki Okamoto, créateur de Street Fighter II, Devil May Cry, Onimusha et Genji et PDG de Game Republic * Jeux préférés auxquels il a participé : La série des Street Fighter II * Jeu qu’il aimerait refaire : Aucun Tom Gillo, Senior Producer, (EyeToy), SCEE London Studio * Jeux préférés auxquels il a participé : Les jeux EyeToy * Jeu qu’il aimerait refaire : Elite Ted Price, CEO, Insomniac Games * Jeux préférés auxquels il a participé : Disruptor – Le 1er Spyro * Jeu qu’il aimerait refaire : Colony Wars - Warhawk Takashi Ebiike, Namco * Jeux préférés auxquels il a participé : MotoGP - Time Crisis 2 -Tekken 4 * Jeux qu’il aimerait refaire : Rolling Thunder et Gaplus Ron Festejo, Creative Director, EyeToy, SCEE London Studio * Jeux préférés auxquels il a participé : Les jeux EyeToy * Jeu qu’il aimerait refaire : Return of Shinobi Alastair Burns, Guerilla Games * Jeux préférés auxquels il a participé : Killzone * Jeu qu’il aimerait refaire : G-Police Bon anniversaire PlayStation ! - Gregnas - 09-29-2005 Et oui deja bon anniversaire a la playstation ![]() - MoMo - 09-29-2005 Sa passe vraiment vite !! :) 10 ans déjà ![]() Re: Playstation 10 ans dejà ! - banchan - 09-30-2005 Mangasmaniac a écrit :voilà tout j'ai du mal a exprimé ce truc qui fait de nous un "gamer"Ah ah, tu te qualifies "gamer" avec 10 and de Playstation toi ? ah ah ah ah ![]() Re: Playstation 10 ans dejà ! - LaRésistance - 09-30-2005 banchan a écrit :Mangasmaniac a écrit :voilà tout j'ai du mal a exprimé ce truc qui fait de nous un "gamer"Ah ah, tu te qualifies "gamer" avec 10 and de Playstation toi ? ah ah ah ah Mais tu sais pas que la Playstationne elle est plus mieux que les autres consoles d'abord parce qu'elle est pas pour les gamins? T'es pas un vrai fan (je me lasse pas de cette expression) de jeux vidéos (notez le "s" à la fin de jeux vidéo...) de toute manière. Plus sérieusement, bien que les fanboys Sony m'agacent royalement, j'ai la Playstation depuis 1995 et je n'ai jamais été déçu (mis à part ces satanées lentilles qui s'usent plus vite que sur les autres consoles, souvenez vous des PSX qu'il fallait mettre à l'envers pour qu'elles daignent fonctionner). Remarquez c'est normal puisque je n'achète que des jeux qui me plaisent... Je lève mon verre de Coca Light (pas d'alcool pour La Résistance) à la Playstation 3 sans en renverser sur la Révolution et la X Box 360... Et comme dirait l'autre, à bon entendeur, salut. - banchan - 09-30-2005 La Resistance, tu devrais te renseigner sur ton interlocuteur lorsque tu ecris ce genre de mail ![]() J'ai une Play bien entendu mais c'est le terme "gamer" qui me bloque un peu ici. Surement un probleme de generation je dirais car la plupart des personnes ici ont 10 ans moins que moi, ce qui parait comprehensible. Voila, il va falloir que je m'y fasse... ![]() - Guest - 09-30-2005 Banchan, copainG XD ! Pour dire que je comprend parfaitement ce dont tu parles. Rien ne detrônera la megadrive ![]() - LaRésistance - 09-30-2005 banchan a écrit :La Resistance, tu devrais te renseigner sur ton interlocuteur lorsque tu ecris ce genre de mail Je crois plutôt que tu n'as pas compris que la première partie de mon message était une plaisanterie (vous devriez être habitués maintenant que je fasse ce genre de choses). Je vois très bien de quoi tu veux parler, je n'ai peut-être que 20 ans mais j'ai eu ma première Nintendo pour mes 4 ans, en juillet 1989... - Mangasmaniac - 09-30-2005 Arf on ma jugé sans me connaitre je suis pas un Pro Sony mais bon hier c'était l'anniversaire de Playstation je trouve normal de crée un topic pour ça mais bon ... Et de toute façon pense ce que tu veux mais je posséde pas mal de consoles que ce soit de chez Sega , Sony , Microsoft ou encore Nintendo ![]() ![]() - LaRésistance - 09-30-2005 Je ne sais pas si c'est à moi ou à Bachan que tu t'adresses mais si il s'agit de moi, sache que je ne t'ai pas jugé (d'ailleurs, faut arrêter d'utiliser le terme "juger" à tout bout de champs, il ne s'agit quasiment de "jugements" sur un forum, des petites vannes tout au plus, c'est pas la fin du monde). Je parlais des fanboys Sony c'est tout. |