![]() |
Collection "mangas-japanim'" KamiKoro - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Collection "mangas-japanim'" KamiKoro (/showthread.php?tid=448) Pages :
1
2
|
Collection "mangas-japanim'" KamiKoro - KamiKoro - 10-01-2005 Dernière MAJ 26/12/08: Nouvelles photos sur fond noir. Voilà ma collection. Je ne montre que les produits 100% japonais (et quelques chinois, quand je n'étais pas au courant de la provenance). Je ne détaille pas les produits FR (mangas & DVD). Tout d'abord une vue d'ensemble: ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant, en détail !!! Collection Inoue Takehiko: Art Books: Inoue Takehiko Illustrations (Slam Dunk) /Water & Sumi (Vagabond) ![]() ![]() Résine Vagabond Square Enix : Miyamoto Musashi ![]() The Last Manga Exhibition : livre collector retraçant l'exposition d'Inoue au Musée royal du parc Ueno de Tôkyô. ![]() Edition Deluxe ![]() Anime Comics + Jump Anime Library + Jump Anime Collection ![]() ![]() DVD: Slam Dunk 10 days after (reportage sur l'exposition célébrant les 100 millions de tomes vendus) , DRAW (reportage retraçant la réalisation d'un chapitre de Vagabond + interview VOSTA), Inoue Other Hand ( reportage sur les différentes pubs auxquelles Inoue a participées) ![]() Slam Dunk Box Réedition remasterisée 2008 (15 ans de la série, avec mini-replicas) + Movie Box ![]() Laser Discs: les quatre films ![]() Jeux Video: From TV Animation Slam Dunk (1, bientôt) et 2 : Yonkyo Taiketsu!! et IH Yosen Kanzenhan!! (SFC) + V-Jump + Slam Dunk SD Heat UP!! (SFC) + Slam Dunk! Mangaka Set ![]() CDs: TV Animation SLAM DUNK OST + Complete Vocal Collection ![]() Cellulos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Character setting (environ 150 pages) ![]() Magazines: Switch n°23 (article sur l'évènement Slam Dunk 10 days after)+ Brutus Juillet 2008 (The Last Manga Exhibition) ![]() Buzzer Beater Tomes Doubles 1&2 + Tomes 2-3-4 (1er manga gratuit diffusé sur internet) ![]() Autres: Compilation des premières oeuvres d'Inoue-san: The Chameleon Jail + one shots. + Slam Dunk version romancée ![]() Lost Odyssey: OST et Guide Jap ![]() Dragon Ball Daizenshû ![]() Figurines ![]() Kanzenban ![]() Jump Anime Comics ![]() Art Books & autres: DBZ Son Gokû Densetsu + DB Forever +Neko Majin VO ![]() Gundam Chogokin: GAT X105 Strike avec squelette métallique, et tout le matériel en 1/100 (environ 18 cm), 2 modèles différents Phase Shift activé et désactivé. ![]() Extended Mobile Suit In Action Justice Gundam; Cosmic Region 1/144: Freedom, Akatsuki, Providence (interchangeable avec Legend Gundam); FixFiguration 1/144: Shin Musha Gundam. ![]() ![]() Art Books ![]() Mugen No Jûnin (Samura Hiroaki) Art Book ![]() - Gokuh4 - 10-01-2005 Je voit beaucoup de belles choses, chouette collection ! - Gregnas - 10-01-2005 Oui tres belle collec ![]() - GOKUDA003 - 10-01-2005 Vraiment pas mal. De belles pièces notement niveau book :) - KamiKoro - 12-29-2005 Merci beaucoup à vous tous. EDIT (22/12/05) Chogokin Strike Gundam (x2) Cosmic Region Freedom Gundam Jump anime collection + 2 derniers Jump anime comics Slam Dunk EDIT (29/12/05) Gashapon Imagination part 6 (plus de photos dans le topic Goodies DB/Gashapons) 2 artbooks Gundam (mobile suit file + Justice Newtype) PS: j'ai à vendre un art book Daizenshû vol.6 TV specials and movies. (renseignements par MP) - Gokuraku-world - 03-17-2006 sympa la collection de manga j adore les manga !! je vois ke tu as les art book dbz ca c ets bien bravo ^^ tu verra dans ma collection jai aussi l art book db le premier de 88 me semble bien, si tu le veux je penses ke jai moyen de te le trouver encore notement sur ebay en cherchant bien ^^ :) - GOKUDA003 - 03-17-2006 Gokuraku-world a écrit :sympa la collection de manga j adore les manga !! je vois ke tu as les art book dbz ca c ets bien bravo ^^ Si tu parle du Bogen, il date de 87 et est rare. Et donc il passe très très rarement sur ebay... - MoMo - 03-17-2006 belle collection,t'en as de la chance ![]() - KamiKoro - 03-18-2006 Gokuraku-world a écrit :sympa la collection de manga j adore les manga !! je vois ke tu as les art book dbz ca c ets bien bravo ^^ Merci de ta proposition, mais pour l'instant il faut que j'économise pour me racheter un télé, donc les goodies ne sont hélas plus d'actualité, à moins d'une trés bonne occasion ![]() - Gokuraku-world - 03-18-2006 oui je c k il ets rare je le possede ^^ mais je te dis ke je peut et le trouver pas tres cher je penses 30 euro enfin ca c ets toi qui le voi ^^ allez a + :) |