![]() |
DBZ DREAM TEAM - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : DBZ DREAM TEAM (/showthread.php?tid=453) |
DBZ DREAM TEAM - atari-team - 10-07-2005 Salut A tous, je me fais une joie de vous balancer notre dernier petit plaisir: Toute l'équipe ATARI est ravie de vous dévoiler l'ouverture dans seulement 3 heures de la premiere phase du recrutement de la DBZ DREAM TEAM. :shock: Vous voulez en savoir plus ? ![]() Attention, on ne recherche que des champions, les petits joueurs peuvent s'abstenir Loneboy - gohan1224 - 10-07-2005 ah bon ,je vais aller voir ça !!! Edit: Citation : Avoir plus de 18 ans au 15 Octobre 2005. C'est mort pour moi ![]() ![]() - Gregnas - 10-07-2005 Je pense que je suis asser bon au jeu now mais comme c'est en France ![]() - SuiSeiKen - 10-07-2005 Hmmm ouverture dans trois heures de la première phase de recrutement? Je suis un peu perplexe. Dois-je rappeler que le jeu ne sort officiellement que dans une semaine en Europe? Forcément, certains joueurs (ceux jouant à la version jap') vont être avantagés par rapport à d'autres. D'autant plus qu'après avoir lu les premières impressions sur le jeu, une bonne maîtrise des Budôkai ne semble en rien préfigurer une bonne maîtrise de Sparking / Tenka Ichi (du moins au début). Bonne initiative, même si je crois qu'il aurait fallu attendre quelques jours après la sortie officielle et européenne du jeu, histoire que tout le monde puisse le maitriser correctement. - Hatake - 10-07-2005 SuiSeiKen a écrit :Hmmm ouverture dans trois heures de la première phase de recrutement? Il parle d'une bonne maitrise des DBZ Budokai en général. Moi je veux dire j'ai toujours été fort au Budokai, et t inquiete pas qu en 7 jours j aurais rattrapé le niveau de ceux qui l on eu 8 jours avant, pas de doute la dessus! Enfin je viens de participer, mais quoi qu il arrive je viendrais au MGS - c-8 - 10-08-2005 Moi je veux bien postuler mais je sais absolument pas ce que je vaux à un budokai. J'ai jamais joué contre des forcenés. Et d'après ce que j'ai vu du formulaire d'inscription, ils vont les choper aléatoirement ou est-ce qu'il y aura une pré-compétition? - MoMo - 10-08-2005 Kuuybi a écrit :Moi je veux dire j'ai toujours été fort au Budokai, et t inquiete pas qu en 7 jours j aurais rattrapé le niveau de ceux qui l on eu 8 jours avant, pas de doute la dessus! UN peu trop sur de toi :P - SuiSeiKen - 10-08-2005 MoMo_SenPaÏ a écrit :Kuuybi a écrit :Moi je veux dire j'ai toujours été fort au Budokai, et t inquiete pas qu en 7 jours j aurais rattrapé le niveau de ceux qui l on eu 8 jours avant, pas de doute la dessus! Arrg tu as devancé ma réponse sur ce coup-là MoMo ![]() N'empêche, j'étais moi aussi assez doué à Budôkai 3 (téléportations ![]() Enfin j'ai les pieds sur terre: il y a toujours plus fort que soi. En tout cas, vivement dans 6 jours ![]() - Mangasmaniac - 10-08-2005 Merci pour l'info ![]() ![]() - intru - 10-08-2005 les Belges peuvent pas participé j presume ![]() |