![]() |
Achat de Goodies ou autre sur site Japonais. - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Achat de Goodies ou autre sur site Japonais. (/showthread.php?tid=472) Pages :
1
2
|
Achat de Goodies ou autre sur site Japonais. - Gogénial - 10-22-2005 Bon je vais dévellopper mon idée. Une chose qui serai bien c'est quelque de ce forum fasse une sorte de tutorial, concernant les commandes de goodies ou autres sur les sites jap. Ceci permettra au amateur ou collectionneur, de faire leur commande directement, sans connais la langue du soleil levant. Moi par exemple, j'aimerai pas mal de chose mais qui sont en commande sur les sites jap. Je connais rien en commande en dehors des sites français. Donc ça serai bien que quelqu'un nous fasse un petit tutorial concernant les commandes, paiement... Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. - KamiKoro - 10-23-2005 Super idée Gogénial. Le nombre de goodies que j'aimerai acheter sur des sites comme yahoo auctions...hélas comme une bonne partie d'entre nous je n'ai pas la chance de comprendre le japonais, et un tuto serai bienvenu :) , ne serait-ce que pour savoir si le vendeur peut livrer en Europe, où donner ses coordonnées, comment s'inscrire au site, si l'objet est neuf ou d'occasion... Bref si un membre a le temps de préparer un tuto, j'érigerai une statue à son image au milieu de ma collection ![]() - Mangasmaniac - 10-23-2005 KamiKoro a écrit :Super idée Gogénial. Lol pas certains membre maitrise le Japonnais , un tuto n'est pas nécessaire obligatoriement mais une aide de leur part serait sympa ![]() ![]() - Sangoku23 - 11-03-2005 Oui, ca pourrait etre cooool :) Une petite chose à savoir quand même lorsqu'on commande sur un Site Japonais au delà de la difficulté lié à la langue, c'est la douane qui parfois stop les colis ou rajoute la TVA (19.6%) ainsi que des frais de douanes (5.5%). On connait bien ce pb avec Saint Seiya ![]() - banchan - 11-03-2005 En effet, un tuto n'est pas necessaire puisque 99% des japonais ne vendent pas a l'etranger. La seule facon d'avoir vos produits serait de passer par des gens (comme moi) pour vous les procurer. Malheureusement, si je commence a faire ca ici, j'y passe ma journee. (c'est ce qui m'est deja arrive sur d'autres forums) Par contre, vous donnez des infos sur votre lien, ca, ca ne pose pas de problemes oui. - GOKUDA003 - 11-03-2005 Si vous souhaitez passer par Yahoo Japan auction prenez un Deputy Service, vous n'avez guère le choix. Autrement si vous voulez de la trad sur des sites de vente (VPC) Japonais, bah "faites pété" les liens....lol ![]() - kogami - 11-13-2005 qql pourais me traduire ces quelque ligne :) c'est pour le jeu DBZ Battle Taikan Kakutô Kame-hame-Ha qui vien de sortir ![]() - dr_raichi - 11-13-2005 *Goku fusion ... kamehameha... *dragon ball z no sekai ... dragon ball gt no caracter... *sekai...XaviX Chip... *data cardass dragon ball z ... password... *... ... ... *... *Bejita ya Piccolo no story ko no game da ... no if story Les "..." c'est ce que j'ai pas compris. ![]() - GOKUDA003 - 11-14-2005 Gokû fusionné, tu peux lancé le Kame-Hame-Ha!! Le monde DBZ naturellement (est présent bien entendu) Les personnages de DBGT apparaissent aussi Première mondiale : Utilisation du Tip XaviX2 !! (je ne sais pas ce que c'est ^^; ) Embrayage avec la Carte mémoire et le 6ème dispositif. (j'ai pas compris là...) Votre père et votre mère peuvent également compter dessu pour suivre un régime... Chaquns de votre famille peuvent l'aprécier! Les IF Story de Bejîta et de Piccolo sont uniquement dans ce jeu !! - kogami - 11-14-2005 Merci dr_raichi et GOKUDA003 pour cette traduction, il me tarde de le recevoir ![]() |