Mangamyth
collection de gokuraku world. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : collection de gokuraku world. (/showthread.php?tid=510)

Pages : 1 2 3 4

collection de gokuraku world. - Gokuraku-world - 11-13-2005

bonjour j adore ce sujet mais jai deja eu des probleme sur dautres forum comme quoi ca fait ventar de poster sa collection beaucoup étaient assez jaloux pour reussir à me faire banir!! alors franchement j hesite a poster.....pourtant jaimerai bien , bah cest vrai que j ai une collection sympa mais beaucoup dautres on bien mieux, heureusement car ca fait rêver!!! alors puis je la poster sans souci?? Icon_wink Icon_lol

Re: collection de gokuraku world. - Chenzen - 11-13-2005

Gokuraku-world a écrit :bonjour j adore ce sujet mais jai deja eu des probleme sur dautres forum comme quoi ca fait ventar de poster sa collection beaucoup étaient assez jaloux pour reussir à me faire banir!! alors franchement j hesite a poster.....pourtant jaimerai bien , bah cest vrai que j ai une collection sympa mais beaucoup dautres on bien mieux, heureusement car ca fait rêver!!! Icon_wink Icon_lol

T'as pas de soucis à te faire içi ! Tu peux poster ta collection, grande collec ou pas tu recevras des compliments Icon_wink

J'ai encore jamais vu personne se moquer de quelqu'un içi.

- GOKUDA003 - 11-13-2005

Ici tu n'a pas à t'en faire, il n'y a que des gens bien. Les mauvais bougres ne viennent pas (ou ne restent pas longtemps ptdr) alors tu peux poster ....
Et après tout si tu as crée le topic c'est bien pour t'en servir :P

- Genki - 11-13-2005

Te faire bannir car tu manques ta collec :shock:
Y'en a je te jure...

Bref je crois que Gokuda a bien expliqué, tu peux y aller sans hésiter wink

- Gokuraku-world - 11-13-2005

supprimé par gokuraku-world

- SuiSeiKen - 11-13-2005

Hallucinant cette histoire, y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire...

Bref, comme les autres l'ont dit avant moi, tu peux la poster ici sans problème Icon_wink

EDIT
Oui en voyant ta collec, je me rappelle de ce dérapage qu'il y a eu sur ikki63

Très belle collec en tout cas, bravo Icon_wink

- GOKUDA003 - 11-13-2005

C'est vraiment une très très belle collection wink

Je la connaissait en partie car je suis déjà tombé sur ton blog, comme quoi le monde est petit ^^

Suisei > il ne t'as pas attendu pour le faire Icon_lol

supprimé

- GOKUDA003 - 11-13-2005

Gokuraku-world a écrit :oui c ets possible ou sur un forum mais je la poste plsu pour les resons indiquées plu shaut ^^ ici ca à l air plus sympa ^^ Icon_lol
oui c etait sur ikki 63 franchement plein de gars en sont partis a cause de se genre de truc apres white c ets beaucoup mieux deja ^^ Icon_rolleyes

Dis-moi....
Une question me taraude ;
Comment fais-tu pour ouvrir ta fenêtre avec tout ce qu'il y a devant ? Icon_biggrin

supprimé