![]() |
Interview de KURUMADA dans l'ANIMELAND #117 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48) +--- Sujet : Interview de KURUMADA dans l'ANIMELAND #117 (/showthread.php?tid=531) |
Interview de KURUMADA dans l'ANIMELAND #117 - SuiSeiKen - 12-02-2005 Info provenant d'Arion et Ex-Flooder du forum animecdz Citation :Kurumada, l'auteur de Saint Seiya, nous livre de précieuses informations concernant le meikai et le tenkai dans une interview réalisée par Pierre Giner, à paraitre dans le prochain numéro d'animeland (le n°117). Bon je vais dire ce que je pense de ces propos: Premier point - C’est une excellente nouvelle, maintenant il faudrait que ces nouvelles compositions soient d’un meilleur niveau que celles du Tenkai, qui ne m’ont pas laissé un souvenir impérissable... Deuxième point - Chacun son avis (en l'occurence, le notre contre le sien), moi je dis que Kuru devrait se laver les oreilles plus souvent. Si vraiment il fallait changer le cast, cela aurait du se faire une fois la partie Hadès terminée (et non comme ça en plein milieu). Troisième point - J’admet que la fin que propose Kurumada est assez sympa (et même, pour dire la vérité, elle me plait beaucoup, surtout cette idée de "mémoire perdue"). Maintenant, de là à parler d’ "échec" et de "ratage" pour le film tel qu’on le connaît... Si vraiment il n’est pas content, dégoûté, écoeuré par ce qu'il appelle un "ratage" il n’a qu’à refaire son Tenkai en manga. Qu'il bosse, au lieu de passer son temps à poser avec ses "chouchous" (non mais vous avez vu les t-shirts sur son blog... ![]() - Mangasmaniac - 12-02-2005 Cette Interview ne fait que de confirmé ce que l'ont conaissaient , Merci en tout cas SuiSeiken quand aux commentaires tu as parfaitement su résumé ce que je pensais ![]() - GOKUDA003 - 12-02-2005 Je n'ai pas grand chose à ajouter.... Ce fainéant de Kurumada me m'exaspère... A part demander à ses assos' de ressortir des vieux trucs pour se faire des thunes, il fou rien du tout. Et par dessus tout, il vire des gens qui s'investissent dans son oeuvre depuis près de 20 ans et qui ont une longue carrière à côté et qui bossent bien plus que lui. - SuiSeiKen - 12-12-2005 Je vous posterai les pages de l'interview en fin de semaine ![]() Pas grand chose de plus à signaler, si ce n'est que Kurumada ne veut surtout pas qu'on oublie "Ring Ni Kakero" (vous verrez ses réponses aux 2 premières questions, avec ses "et aussi Ring Ni Kakero"). - JOGA - 12-15-2005 Merci (encore un fois) SuiSeiKen pour tes infos de qualité ![]() Mais bon ne t'affole pas trop parcequ'à chaque fois je dois mettre à jour le Club Saint SEIYA et c'est fatiguant de faire des copier/coller ![]() - SuiSeiKen - 12-16-2005 JOGA a écrit :Merci (encore un fois) SuiSeiKen pour tes infos de qualité ![]() J'ai scanné las 2 pages de l'interview, je les mettrai sur le forum en fin d'après-midi ![]() |