Mangamyth
MESSAGES CACHES DE BANDAI !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : MESSAGES CACHES DE BANDAI !! (/showthread.php?tid=551)

Pages : 1 2

MESSAGES CACHES DE BANDAI !! - GOKUDA003 - 01-01-2006

voilà le résumé :
IL est vraissemblable que Bandai nous en disez beaucoup sur les Myth Cloth à venir via des messages cachés ecrits en GREC sur les Boites!

giosuebox(Ikki63) a écrit :I'l traduce the post of Camus in english:

So in the Aries myth cloth box, there is some GREEK words written:

[Image: ariestra8hb.jpg]

And as you can see these mean:

"The last Myth cloth will be the Goddes of Beautiness (Venus, Aphrodite), and after VENUS there will be a STAR of URSA MAYOR!!!!!!".

As you can understand the URSA MAYOR is composed by the following stars:
ALPHA, BETA, GAMMA, ZETA, THETA, EPSILON, DELTA, etc ... so we are talking about the God Warriors of Asgard!!!!

And this message was written in the Aries Myth Cloth box, that has been released in June 2005.

And also in the Gemini Box, these greek message says that we'll see Kanon the next year (12 months later) ... maybe Kanon with his Marine Scales??????

Salut :bonjour:

Autrement dit ; sur les boite du Belier/Scorpion et Taureau est écrit "Le dernier Gold Saint sera celui de la Beauté" (soit Aphrodite), Et "Après Venus, Viendra l'Etoile de la Grande Ours!"
Et vous n'etes pas sans savoir que les étoiles qui composent la Grande Ours sont ALPHA, BETA, GAMMA, ZETA, THETA, EPSILON, DELTA. Soit les Guerriers Divins D'Asgard !

Sur la boite de Saga, il semblerait que le texte fasse mention de Kanon qui indroduirait les Mariners dans un an.

Icon_wink

- SuiSeiKen - 01-01-2006

Hé ben, ça c'est la meilleure de la journée :shock:

Je pensais que ces inscriptions étaient juste là pour faire déco Icon_confused

En tout cas, excellente nouvelle Icon_biggrin

- Davilien - 01-01-2006

Ca c'est sympa ces messages cachés!

- Sadness - 01-01-2006

Lol je confirme bien ce qui est marqué... Dommage que je n'ai pas de myth cloth, sinon j'aurai pu vous translater les futurs myths cloth (oui je sais je suis pas le seul sur terre à savoir lire le grec...)

- SuiSeiKen - 01-02-2006

Citation :Pour Ichi + Jabu : 蛇馬他の三人モデル = Hebi uma hoka no San nin moderu = 3 other figures will join Snake (Hydra = Water Snake) and Horse (Unicorn)

Icon_wink

(source: ikki63)
[/code]

- Ztitus - 01-02-2006

Quelle petit filou c'est gars de bandai ^^ en tout cas maintenant qu'on as decouvert la supercherie on vas conaitre l'ordre des myth encore plus precisément cool

- Mirai no Trunks - 01-04-2006

Vraiment pas mal leurs enigmes digne du pere fouras Icon_lol

Fallait le voir!! Et surtout c'est du tout bon pour le futur!! vivement les Asgards!!

- SuiSeiKen - 02-22-2006

Concernant la boîte d'Aphrodite, je vous poste le message de gourry du forum ikki63:

gourry a écrit :le message a déjà été un peu décripté. il faudrait cette fois ci lire de la dernière à la première lettre et ça nous donne des couleurs correspondant à des armures de chevaliers dans l'ordre de sortie:

1 gold = aphrodite du poisson (février)
2 light bight blue = hyoga du cygne (mars)
3 orange = ban du lionnet (avril)
4 grey = nachi du loup (avril)
5 black = eaque de garuda (mai)
6 silver = orphée de la lyre (juin)
7 dark blue = siegrfried d'alpha (juillet)
8 vermillon = certains penchent pour mime car il est rouge mais je pense que bandaï veut nous faire comprendre que c'est shun d'andromède qui sortira. (ce qui est + logique)

- SuiSeiKen - 09-22-2006

Ca vous dirait de déchiffrer le fameux Da Vinci Myth Cloth Code des boîtes de Shun V3 et Geki ?

- Shun V3: DETTEROS GENIKO DRAKOS QALASSAS => LE MONSTREUX GENERAL DRAGON DES MERS

- Geki : A START OF THE GALAXIAN WAR MAY BE NEAR => est-il nécessaire de préciser de quoi il s'agit ? :P

99% de chance pour que les V1 des Bronze débarquent incessament!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à Cellsenshi d'ikki63 Icon_biggrin

PS: la boîte de Geki n'a pas encore été dévoilée en entier, juste le code.

- GOKUDA003 - 09-22-2006

Et ben !! Deux nouvelles qui font plaisir !