![]() |
Gashapons Dragon Ball - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Gashapons Dragon Ball (/showthread.php?tid=56) |
Gashapons Dragon Ball - GOKUDA003 - 10-27-2004 voilà, je vous annonce la couleure, c'est effet un topic sur des produits dérivés Dragon Ball mais pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit des Gashapons. Q- mais au fait c'est quoi un gashapon ? R- Et bien il s'agit de petits jouets à assemblé qu'on trouve au Japon sous forme de capsules dans des distributeurs automatiques. le prix est rarement au dessu de 2 euros pièces au Japon, mise à part le prix... un autre point fort des ces figurines est qu'ils sont souvent pas mal réussit malgrès leurs tailles. aller des photos des séries sorties jusqu'a présent : Séries HG : HG 1 ![]() HG 2 ![]() HG 3 ![]() HG 4 ![]() HG 5 ![]() HG 6 ![]() HG 7 ![]() HG 8 ![]() HG 9 ![]() HG 10 ![]() HG DRAGON BALL GT ![]() Séries Imagination : IMAGINATION 1 ![]() IMAGINATION 2 ![]() IMAGINATION 3 ![]() IMAGINATION 4 ![]() IMAGINATION 5 ![]() IMAGINATION 6 ![]() IMAGINATION 7 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des séries que l'on peut trouver en France sous le nom de Gashapon, mais qui n'en sont pas (car pas vendues en distributeurs ![]() Séries mecha : ![]() ![]() CAPSULES Z ! tout d'abord voici des images de la boite ; ![]() SERIE 1 (Saiyajin saga) ![]() SERIE 2 (Namekkusei/Furîza saga ) ![]() SERIE 3 (Jinzôningen saga) ![]() SERIE 4 (Majin Buu saga) ![]() LA "World edition 1"; ![]() (cliquez sur "afficher l'image" si ça ne s'affiche pas) Capsules Set Dragon Ball (de plus en plus beau!!!!) : ![]() Capsules Set Dragon Ball : Buttaose Pikkoro Daimaô! CRISIS HEN ![]() Capsules Set Dragon Ball : Ma Junia no Kyôi : ADVENTURE HEN ![]() Capsules Set Dragon Ball Chronicles ![]() Capsules Set Dragon Ball Z Uchû ichi Tsuyoi Senshi ![]() voilà, plus prochainement , avec les nouvelles sorties, tout les gashapons seront récapitulés dans le premier post. (merci de ne pas poster d'images autres que des gashapons (tout le monde n'a pas du 1024 ) ![]() PS : si vous avez des photos de vos collections personnelles de GASHAPONS vous pouvez aussi les postées ![]() - Kanon - 10-27-2004 oki merci ![]() - kenshin-net - 10-28-2004 il y a aussi des series bien plus anciennes qui étaient aussi vendus en france il y a quelques années sa s'appelait les boolzz chez nous mais au japon c'est des gashapon aussi il y avait des petites et des grandes boolzz et c'était du bandai bien sur ![]() il y a eu trois ou quatre series (dont une speciale goku avec un goku enfant, un goku adulte, un super saiyan 1, 2, et 3) - Genki - 10-28-2004 kenshin-net a écrit :il y a aussi des series bien plus anciennes qui étaient aussi vendus en france il y a quelques années sa s'appelait les boolzz chez nous mais au japon c'est des gashapon aussi il y avait des petites et des grandes boolzz et c'était du bandai bien sur Vi c'est exact ! D'ailleurs les "Boolz" japonaise sont très côtées !! Certaines atteignes 20 à 30 euros LE Gashapon ! - kenshin-net - 10-28-2004 Genki a écrit :kenshin-net a écrit :il y a aussi des series bien plus anciennes qui étaient aussi vendus en france il y a quelques années sa s'appelait les boolzz chez nous mais au japon c'est des gashapon aussi il y avait des petites et des grandes boolzz et c'était du bandai bien sur cool ! j'en ai quelques une (quelques doubles aussi...) et elles étaient déja très belle !! - overgames - 10-28-2004 ça aussi c'en ai des Gashapons Dragon Ball ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - kenshin-net - 10-28-2004 overgames a écrit :ça aussi c'en ai des Gashapons Dragon Ball ? oula !! y'a de tout la !! les deux premieres sont des actions figures la 3 e est apparement une figurine coreenne mais je ne c'est pas si c'est de l'officiel ... les 4e sont bien des gashapons et la derniere est une museum collection, c'est une sorte de petite statuette. en fait les gashapons sont normalement vendu dans des distributeurs (sorte de distributeur de bonbon qu'on voit parfois dans les magasins.) les figurines sont distribués au hasard (et nont donc pas d'emballage a part des petites boules en plastique) elles font en general 7 ou 8 cm de haut. et sont fabriqués en général en série limités. ps : trop cool ta signature avec goku ssj 2 !! :shock: - overgames - 10-28-2004 je crois que ça se sont des Gashapon. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tenez je les aient trouvés la dessus Gashapon p.s: merci kenshin-net de m'avoir dit que ma signature dbz sangoku ss2 était :shock: - kenshin-net - 10-28-2004 overgames a écrit :p.s: merci kenshin-net de m'avoir dit que ma signature dbz sangoku ss2 était :shock: c'est vrai qu'elle est cool ! c'est fait avec photoshop ? sinon non ce ne sont pas des gashapons non plus... la encore y'a un peu de tout... des trading kit surtout ! en fait le mot "gashapon" viens du bruit que fait la machine quand tu met la piece et que tu fait tourner la molette. sinon les trading kit c'est vendu en boite mais tu ne peut pas s'avoir qu'elle figurine est dedans . bon c'est vrai que vendu en France, le mot gashapon n'a plus grand interet bien que bandai en distribue quelques une officiellements en machines (dont les DBZ! je crois qu'ils en sont a la serie 3) . d'ailleurs les "mecha collection" que gokuda a mit au dessus sont des trading kits aussi et pas des gashapons. ![]() - overgames - 10-28-2004 kenshin-net a écrit :c'est vrai qu'elle est cool ! c'est fait avec photoshop ?merci de m'avoir répondu et oui c'est fait avec photo shop pro 7 et ça je croi que c'est des gashapon ça c'est l'image que GOKUDA003 a poster mais sans les écriture ![]() ![]() et ça j'aimerai savoir si c'en ai car la je suis perdu ![]() ![]() voila allez repondez moi si c'est bien ça |