Mangamyth
Myth Cloth Premium #2: Pandore (Novembre 2006) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Myth Cloth Premium #2: Pandore (Novembre 2006) (/showthread.php?tid=576)

Pages : 1 2 3 4

Myth Cloth Premium #2: Pandore (Novembre 2006) - SuiSeiKen - 02-07-2006

BigFire a écrit :French Daidalos a posté ceci sur le forum saintseiya.com:

Dans le dernier numéro de Super Jump a été annoncé qu'après le Pope Sion, la prochaine figurine prémium de la gamme Saint Cloth Myth sera Pandora.
Les informations concernant les modalités pour la commander seront fournies avec le premier DVD du Meikai-hen qui sortira le 22 février.

[Image: clothmythpandora2or.jpg]

Icon_wink

- GOKUDA003 - 02-07-2006

interessant ça :P
merci suisei

- Genki - 02-07-2006

Pfff.... Pandore -_-
Pouvais po mettre Odin ? Super déçu là.

- GOKUDA003 - 02-07-2006

Genki a écrit :Pfff.... Pandore -_-
Pouvais po mettre Odin ? Super déçu là.

Odin sortira sûrement vers la fin des Guerriers Divins d'Asgard, à l'instar du Pope Shion pour les Golds.
Idem pour Poseidon, sans certitude.

- SuiSeiKen - 02-08-2006

(source: ViGo d'ikki63)

Voici la traduction de la page du site de Tamashii (le contenu du set est en bas, je vous l'ai mis en rouge et gras):

MSZ-006C1 a écrit :Même système de points que pour le Grand Pope, en effet.
Il faut découper :
_soit 1 point figurant sur les boîtes Saint Seiya Myth cloth
_soit 1 point figurant sur un coupon dans l'un des DVD de Saint Seiya Hades chapter Inferno
_soit 4 points à découper sur les banières en papier des éditions finales du manga (Kanzenban).

Il faut ensuite envoyer une carte postale à l'adresse indiquée dans le carré blanc avec les mentions suivantes :
1) nombre de figurines de Pandore désirées (adjoindre le nombre de points nécessaires)
2) code postal
3) adresse
4) nom
5) numéro de téléphone
6) âge
7) nombre de Myth Cloths possédés
* les données 1 à 5 sont obligatoires. Leur omisssion pourrait conduire à une non-livraison de la marchandise.
* en cas de changement d'adresse de livraison, prière de contacter le centre de gestion de la campagne.
* les données 6 et 7 ne serviront qu'à des fins d'études commerciales qui resteront entièrement anonymes. Les données personnelles telles que noms, adresse et numéro de téléphone ne serviront uniquement que dans le cadre de l'envoi de la marchandise.

La précommande se fera du 1er avril au 8 juillet 2006.

Prix : 3500 yens, à payer à la réception de la marchandise.
*Dans le cas où le montant dépasse les 100.000 yens, l'acheteur doit procéder au préalable à un versement bancaire.

Livraison du produit estimé à début novembre 2006.
* Les dates d'expédition seront annoncées sur le site, à l'approche de celles-ci.
* En cas de nombreuses demandes, les envois pourront être retardés pour cause de délais de production.
*
Avertissements :
* les personnes ayant participé à la campagne précédente, concernant le Grand Pope, et ayant dû pour causes de convenance personnelle, annuler leur commande, oublié de prendre livraison de la marchandise ou négligé de signaler leur nouvelle adresse, sont susceptibles de voir leur demande rejetée quant à la participation de cette campagne-ci. Merci de votre compréhension.
* la marchandise sera expédiée dans des cartons. Ce carton ne constitue en aucun cas l'emballage de la marchandise elle-même, mais juste un emballage destiné à l'expédition. Dans l'éventualité où le carton ou l'emballage vous parvenait endommagé, nous ne procéderons à aucun échange, que ce soit de la marchandise ou de son emballage, si la marchandise elle-même est restée intacte. Merci de votre compréhension.
* dans le cas de demandes multiples, si le nombre de points n'atteint le nombre requis, il ne sera envoyé que le nombre de marchandises correspondant au nombre de points envoyés. Merci de votre compréhension.
* toute demande qui ne parviendra pas au centre de gestion ne sera pas traîtée. Les personnes soucieuses d'éviter toute perte causée par les services postaux ont la possibilité de faire parvenir leurs points par courrier recommandé, à la charge du client.
* Il est recommandé de ne pas annuler sa précommande, afin de ne pas affecter le processus de production.
* la présentation de la marchandise est susceptible de subir des modifications. Ces modifications seront notifiées sur la page officielle.

Saint Seiya Myth cloth : Pandore (Pandora)
Contenu :
_figurine de Pandore (figurine + 2 types de vêtements + ornement).
_harpe + lance.
_3 socles de présentation pour les Myth Cloth des trois juges des Enfers.

* l'illustration ci-contre est une image non contractuelle. Des photos du produit réel seront présentées d'ici le 1er avril.

[numéro de téléphone du centre d'information de la campagne]

* le numéro de téléphone figurant ci-dessus ne sert que pour la campagne d'acquisition de la figurine de Pandore. Toute autre demande ou question ne saurait être reçue. Pour toute question concernant les figurines Myth Cloth, prière de contacter les services clientèle dont les adresses et le numéro de téléphone figurent sur les emballages.
* Cette campagne se limite au territoire japonais. Il ne sera fait aucune suite aux demandes provenant de l'étranger, de même aucun colis ne sera expédié en dehors du Japon
* We are only to accept orders to shipping addresses within Japan.
Please refrain from the application from foreign countries.
* blablabla juridique sur la campagne conforme à la législation blablabla.

Bref, ça sera sans doute la première Myth Cloth (si on peut dire...) sur laquelle je ferai l'impasse (j'ai finalement décidé de prendre les Bronze mineurs), car il est hors de question que je redébourse 65 euros pour "ça" (déjà que c'était cher pour Shion...). A moins qu'elle soit moins chère, mais j'en doute...

En plus, Pandore n'est franchement pas un perso indispensable...

En tout cas c'est maintenant une quasi-certitude: aucun Spectre ne sortira en Myth Cloth, mis à part les 3 Juges.

- saint shura - 02-08-2006

Mouaif pas trop de votre avis...
Pour moi les premiums reste des personnes qui n'ont pas d'armure, ce sont certes des personnes importantes (plus ou moins).

Je ne pense pas que l'armure d'Odin ou poseidon seront des premiums, par contre je pense plutot à Hilda, ou Flame (pas le capitaine Icon_lol), ou je sais pas, Tatsumi Icon_lol

- SuiSeiKen - 02-08-2006

saint shura a écrit :Mouaif pas trop de votre avis...
Pour moi les premiums reste des personnes qui n'ont pas d'armure, ce sont certes des personnes importantes (plus ou moins).

Je ne pense pas que l'armure d'Odin ou poseidon seront des premiums, par contre je pense plutot à Hilda, ou Flame (pas le capitaine Icon_lol), ou je sais pas, Tatsumi Icon_lol

Il est clair que j'aurai largement préféré un premium Hilda, mais Pandore... A la limite si le set comprends aussi Hadès en toge, je veux bien. Mais uniquement Pandore... (enfin là l'intérêt que je porte pour le personnage rentre aussi en jeu).

Sinon je pense aussi que Poséidon sortira normalement, comme à l'époque Vintage. En revanche, mon avis est plus partagé concernant la Robe d'Odin (principalement du au fait qu'il n'existe pas de personnage à fournir avec, à part une énième resucée de Seiya). Peut-être un futur pack premium Hilda / Odin Robe? (le plus logique je pense.

- GOKUDA003 - 02-08-2006

SuiSeiKen a écrit :(source: ViGo d'ikki63)

Voici la traduction de la page du site de Tamashii (le contenu du set est en bas, je vous l'ai mis en rouge et gras):

MSZ-006C1 a écrit :Même système de points que pour le Grand Pope, en effet.
Il faut découper :
_soit 1 point figurant sur les boîtes Saint Seiya Myth cloth
_soit 1 point figurant sur un coupon dans l'un des DVD de Saint Seiya Hades chapter Inferno
_soit 4 points à découper sur les banières en papier des éditions finales du manga (Kanzenban).

Il faut ensuite envoyer une carte postale à l'adresse indiquée dans le carré blanc avec les mentions suivantes :
1) nombre de figurines de Pandore désirées (adjoindre le nombre de points nécessaires)
2) code postal
3) adresse
4) nom
5) numéro de téléphone
6) âge
7) nombre de Myth Cloths possédés
* les données 1 à 5 sont obligatoires. Leur omisssion pourrait conduire à une non-livraison de la marchandise.
* en cas de changement d'adresse de livraison, prière de contacter le centre de gestion de la campagne.
* les données 6 et 7 ne serviront qu'à des fins d'études commerciales qui resteront entièrement anonymes. Les données personnelles telles que noms, adresse et numéro de téléphone ne serviront uniquement que dans le cadre de l'envoi de la marchandise.

La précommande se fera du 1er avril au 8 juillet 2006.

Prix : 3500 yens, à payer à la réception de la marchandise.
*Dans le cas où le montant dépasse les 100.000 yens, l'acheteur doit procéder au préalable à un versement bancaire.

Livraison du produit estimé à début novembre 2006.
* Les dates d'expédition seront annoncées sur le site, à l'approche de celles-ci.
* En cas de nombreuses demandes, les envois pourront être retardés pour cause de délais de production.
*
Avertissements :
* les personnes ayant participé à la campagne précédente, concernant le Grand Pope, et ayant dû pour causes de convenance personnelle, annuler leur commande, oublié de prendre livraison de la marchandise ou négligé de signaler leur nouvelle adresse, sont susceptibles de voir leur demande rejetée quant à la participation de cette campagne-ci. Merci de votre compréhension.
* la marchandise sera expédiée dans des cartons. Ce carton ne constitue en aucun cas l'emballage de la marchandise elle-même, mais juste un emballage destiné à l'expédition. Dans l'éventualité où le carton ou l'emballage vous parvenait endommagé, nous ne procéderons à aucun échange, que ce soit de la marchandise ou de son emballage, si la marchandise elle-même est restée intacte. Merci de votre compréhension.
* dans le cas de demandes multiples, si le nombre de points n'atteint le nombre requis, il ne sera envoyé que le nombre de marchandises correspondant au nombre de points envoyés. Merci de votre compréhension.
* toute demande qui ne parviendra pas au centre de gestion ne sera pas traîtée. Les personnes soucieuses d'éviter toute perte causée par les services postaux ont la possibilité de faire parvenir leurs points par courrier recommandé, à la charge du client.
* Il est recommandé de ne pas annuler sa précommande, afin de ne pas affecter le processus de production.
* la présentation de la marchandise est susceptible de subir des modifications. Ces modifications seront notifiées sur la page officielle.

Saint Seiya Myth cloth : Pandore (Pandora)
Contenu :
_figurine de Pandore (figurine + 2 types de vêtements + ornement).
_harpe + lance.
_3 socles de présentation pour les Myth Cloth des trois juges des Enfers.

* l'illustration ci-contre est une image non contractuelle. Des photos du produit réel seront présentées d'ici le 1er avril.

[numéro de téléphone du centre d'information de la campagne]

* le numéro de téléphone figurant ci-dessus ne sert que pour la campagne d'acquisition de la figurine de Pandore. Toute autre demande ou question ne saurait être reçue. Pour toute question concernant les figurines Myth Cloth, prière de contacter les services clientèle dont les adresses et le numéro de téléphone figurent sur les emballages.
* Cette campagne se limite au territoire japonais. Il ne sera fait aucune suite aux demandes provenant de l'étranger, de même aucun colis ne sera expédié en dehors du Japon
* We are only to accept orders to shipping addresses within Japan.
Please refrain from the application from foreign countries.
* blablabla juridique sur la campagne conforme à la législation blablabla.

Bref, ça sera sans doute la première Myth Cloth (si on peut dire...) sur laquelle je ferai l'impasse (j'ai finalement décidé de prendre les Bronze mineurs), car il est hors de question que je redébourse 65 euros pour "ça" (déjà que c'était cher pour Shion...). A moins qu'elle soit moins chère, mais j'en doute...

3500 Yens ça fait environ 25 euros, donc je ne sais pas où tu la vera à 65 euros...lol

Comme toutes les Myth Cloth ,je vais la prendre (le persos et les objets m'interessent, mais les socles j'en ais rien à cirer), mais dites-moi, c'est bien beau tout ces bobards quand aux conditions d'achat, mais où faut-il envoyer les points ?

- -Nax- - 02-08-2006

Le grand pope etait dispo sur hlj ?
Quel etait son prix si c'etait le cas ?

- GOKUDA003 - 02-08-2006

-Nax- a écrit :Le grand pope etait dispo sur hlj ?
Quel etait son prix si c'etait le cas ?

Les premium ne passent pas sur HLJ.
Autrement son prix était aux alentours de 35e au Japon (sans compter les frais d'envois etc) je crois....mais sa côte à montée....