![]() |
Phoenix Wright - Ace Attorney- (NDS) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : Phoenix Wright - Ace Attorney- (NDS) (/showthread.php?tid=605) Pages :
1
2
|
Phoenix Wright - Ace Attorney- (NDS) - Genki - 04-08-2006 Je viens vous parler de mon petit coup de coeur, en effet on m'a parlé de ce jeu il y a quelques temps, un simple jeu d'avocat, jusque là rien de bien excitant et pourtant... J'avoue que ce jeu a intrigué ma curiosité et je l'ai testé hier (et continué aujourd'hui :p ) et je peux vous dire que je suis tombé sous le charme !! Ce jeu est tout simplement génial ! Phoenix Wright est un avocat débutant, votre première affaire est de défendre un de vos amis qui est accusé de meurtre. Cette épreuve vous sert de tutorial du jeu avant que les choses sérieuses ne commencent ! Votre but est de trouver la faille dans les témoignages, trouver des indices sur les lieux du crimes, interroger diverses protagonistes, tout est super bien ficelé et dans une ambiance manga super adapté ! On pourrait prendre ça à la rigolade, mais franchement ça donne du peps aux histoires ! De plus les musiques sont bien entraînantes quand vous commencer à contredire les témoignages ! J'ai sincèrement accroché et j'adore ce jeu !!! Il faut faire marcher les neurones et franchementc du tout bon ! La première histoire ne vous prend tout au plus qu'un quart d'heure pour comprendre les rudiments du jeu et après je peux vous dire que la seconde histoire vous prendra un bon moment (je ne l'ai pas encore finie d'ailleurs il y a toujours des rebondissements) En tout cas quels plaisirs d'entre Phoenix gueuler "Objection" ou encore de le crier vous même dans le micro pour lui faire dire hihi !! ![]() Je vous invite à lire le test pour vous faire une meilleure idée (17/20 !!) : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3_test.htm Et voici quelques images du jeu : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après ça je ne dirais qu'une seule chose : "OBJECTION !!" :P ![]() - GOKUDA003 - 04-08-2006 OBJECTION REJETEE !!!!!! lol ![]() Marrant comme jeu ça....il faut dire qu'il y a des jeux sur tout au Japon ^^; Et y'en a pas mal qui débarquent comme ici - Trust calling - 04-08-2006 Excellent jeu et très créatif ! Personnellement, j'attends la sortie de New Super Mario pour me procurer une Ds lite. Dès lors, il sera dans ma belle petite collection. :) - banchan - 04-09-2006 Je ne savais pas que cette serie etait sortie en francais ![]() Eh ben c'est une tres bonne idee en effet car je suis un grand fan moi aussi pour avoir fait les 3 episodes sur GBA. Ce sont d'excellents jeux mais les jeux de mots en japonais sont assez balezes de temps en temps donc j'aimerais bien savoir comment cela a ete traduit en francais. Vivement que je choppe une DS ![]() - MoMo - 04-09-2006 J'ai du hésiter entre Animal Crossing Wild World et ce jeu lors de leur sortie le 31 mars.J'ai finalement pris animal crossing et j'ai l'impression que je me suis trompé enfin je ne dis pas que c'est un mauvais jeu...MAis bon vu les commentaires de Genki sa doit être un exellent jeu ![]() - Genki - 04-09-2006 JE veux pas te décevoir, mais oui je pense que tu as fait une erreur ![]() - Gregnas - 04-09-2006 Le concepte est vraiment pas mal ! dommage que je n'ai pas de DS........ ![]() - Mangasmaniac - 04-09-2006 Moi de même , je n'ai pas de DS et j'avoue que pour l'instant mon objectif est plus tourné vers la PSP , je vais sûrement investir dans une PSP . Mais en tout cas la DS propose de jeux assez originaux et ce qui fait sa force ! Qui sait je vais peut être trouver le jeu en occasion avec une DS mais je peux rêver lol ![]() - Genki - 04-09-2006 banchan a écrit :Eh ben c'est une tres bonne idee en effet car je suis un grand fan moi aussi pour avoir fait les 3 episodes sur GBA. Je savais pas qu'il y en avait eu sur GBA ! - MoMo - 04-09-2006 Le nom n'était t-il pas "Gyakutensaiban" (1,2 et 3)? Le 2e volet du jeu est même disponible sur pc depuis le 31 mars 2006 :) |