![]() |
Gokû vs. Bejîta - Des rivaux infernaux - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Gokû vs. Bejîta - Des rivaux infernaux (/showthread.php?tid=636) |
Gokû vs. Bejîta - Des rivaux infernaux - bejîta - 05-13-2006 J'ai toujours adoré Gokû, mais Bejîta à toujours été mon préféré, j'ai toujours voulu savoir lequel des deux est le plus puissant, je les considère comme des rivaux infernaux. Tout Dragon Ball est à propos de ces deux héros, et de leur combat insessant. Et jamais nous n'avons vu la fin d'un combat entre Gokû et Bejîta... - SûpâSaiyajin008 - 05-13-2006 Et bien je crois que c'est assez simple à répondre, si Gokû Ssj2 a la même force que Bejîta Ssj2 Majin, Gokû Ssj3 explose Bejîta. Aussi, lors du combat contre Majin Buu (petit) Gokû tient tête à Buu alors que Bejîta se fait lâminer. Je crois que c'est à peu pres tout... A oui, Bejîta admet que Gokû est plus puissant que lui, pedant le combat Gokû Ssj3 vs. Majin Buu (petit) Topic clos, reste plus qu'a laisser les gens voter. (^_^) Re: Gokû vs. Bejîta - Des rivaux infernaux - GOKUDA003 - 05-13-2006 bejîta a écrit :J'ai toujours adoré Gokû, mais Bejîta à toujours été mon préféré, j'ai toujours voulu savoir lequel des deux est le plus puissant, je les considère comme des rivaux infernaux. Tout Dragon Ball est à propos de ces deux héros, et de leur combat insessant. Et jamais nous n'avons vu la fin d'un combat entre Gokû et Bejîta... ............ On va loin avec ce topic, ça nous ramène jusque dans tes chiottes, je comprend donc là tout à fait son intêret. En même temps, on va loin dans la vanne aussi depuis peu avec vous, un jour vous dépasserez même ce que j'ai pu faire de pire ![]() Re: Gokû vs. Bejîta - Des rivaux infernaux - Sadness - 05-13-2006 Message édité... J'préfere te donner raison Meyers... ^^ Et j'veux éviter de nuire à l'ambiance du forum... - Chenzen - 05-13-2006 Question un peu con con ![]() T'espèrais que les gens votent pour ton personnage préféré peut être ? lol - SûpâSaiyajin008 - 05-13-2006 Bon je vous explique ce qu'il s'est passé... Nous étions en train de chatter gentillement sur MSN, et tout d'un coup Bejîta commence à me sortir que Bejîta est meilleur que Gokû, je lui dit qu'il déconne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve le PS superflu... ^^ - Sadness - 05-13-2006 Message édité... J'préfere te donner raison Meyers... ^^ Et j'veux éviter de nuire à l'ambiance du forum... - SûpâSaiyajin008 - 05-13-2006 Sadness a écrit :Ah... parce que toi tu sais écrire sans fautes ?? J'ai jamais dit ça, j'écrit avec moin de fautes... - Sadness - 05-13-2006 SûpâSaiyajin008 a écrit :Sadness a écrit :Ah... parce que toi tu sais écrire sans fautes ?? et me demande le lui écrire son truc, car lui ils sait pas écrire sans fautes Pour moi, cela veut dire que toi, tu sais écrire sans fautes... c'est tout. - SûpâSaiyajin008 - 05-13-2006 Sadness a écrit :SûpâSaiyajin008 a écrit :Sadness a écrit :Ah... parce que toi tu sais écrire sans fautes ?? et me demande le lui écrire son truc, car lui ils sait pas écrire sans fautes Pour moi, cela veut dire que toi, tu sais écrire sans fautes... c'est tout.[/quote Lui il écrit avec pleins de fautes, et moi je sais pas parler français... ![]() |