![]() |
Sorties Juin 2006 ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Sorties Juin 2006 ! (/showthread.php?tid=646) |
Sorties Juin 2006 ! - Shiini - 06-01-2006 Yo ! Tour d'horizon des sorties de Juin 2006 autour du globe ! • France ![]() ![]() Half-Life² : Episode One | Jeudi 1er Juin | Prix : 20€ ![]() Monster Hunter Freedom | Vendredi 2 Juin | Prix : 49,99€ ![]() Final Fantasy IV Advance | Vendredi 2 Juin | Prix : 40€ ![]() Tomb Raider Legend | Vendredi 9 juin | Prix : 50€ ![]() Samurai Shodown V | Vendredi 16 juin | Prix : 30€ ![]() Viewtiful Joe : Red Hot Rumble | Vendredi 16 juin | Prix : 50€ ![]() Devil May Cry 3: Dante's Awakening Special Edition | Jeudi 22 juin | Prix : 29.99€ ![]() Tenchu : Time of the Assassins | Vendredi 23 juin | Prix : 50€ ![]() Grand Theft Auto : Liberty City Stories | Vendredi 23 juin | Prix : 30€ ![]() New Super Mario Bros. | Vendredi 30 juin • USA ![]() ![]() (Pochette Jap) Gradius Collection | Mardi 6 Juin ![]() (Pochette Jap) Street Fighter Alpha Anthology | Mardi 13 juin | Prix : 29.99€ ![]() (Pas de pochette) [PSP] Metal Gear Solid Digital Graphic Novel | Courant Juin ![]() (Pochette JAP) Naruto: Ultimate Ninja | Courant Juin • Japon ![]() ![]() Gitaroo Man Live! | Jeudi 8 juin ![]() The King of Fighters XI | Jeudi 22 juin ![]() VALKYRYIE PROFILE - SILMERIA - | Jeudi 22 juin ![]() Sûpâ Dragon Ball Z | Jeudi 29 juin ![]() Iris no Atelier Grand Fantasm | Jeudi 29 juin ![]() Metal Slug | Jeudi 29 juin L'Europe est à l'honneur en mois de Juin, avec quelques petits portages bien sympathiques. Le Japon n'est pas en reste avec de grosses bombes, cependant, qui dit beau temps avant la saison des pluies, dit profusion de Jeux de Drague et Inclassables en tout genre ! >__< En espérant le retour du beau temps sur notre France, ne lachez pas votre GBA ! ![]() - banchan - 06-01-2006 Pas de jeux DS ? Pour moi ca sera donc Valkyrie et le DBZ ![]() - Sadness - 06-01-2006 Pour moi sa sera KOF XI et Super DBZ Valkyrie j'attends une hypotétique sortie FR (en priant pour un guide piggyack) - MoMo - 06-01-2006 Pour moi sa sera DBZ et peut être aussi VALKYRYIE PROFILE :) - LaRésistance - 06-01-2006 En ce qui me concerne: Super Dragon Ball Z, New Super Mario Bros, et Dead Rising (je ne savais pas qu'il devait sortir au mois de juin). - Shiini - 06-01-2006 Pour les anglophones, une sortie de VP2 est prévue aux USA pour Septembre 2006. Une autre bonne nouvelle, le portage de VP sur PSP, intitulé Lenneth, sera localisé aux USA. Encore mieux, on a même droit à une date : 18 juillet 2006 - Squall - 06-01-2006 je serai bien tanté par un super DBZ ou un KOF XI mais j'économise pour m'acheter les prochaine console next gen (et l'argent ne tombe pas du ciel) ![]() ![]() - Trust calling - 06-01-2006 Chô DBZ, K.O.F XI et peut-être Dead Rising. - Gregnas - 06-01-2006 Moi ca sera Chô Dbz et Gta Lcs ps: sinon la 360 + top spin 2 demain aussi ![]() - LaRésistance - 06-01-2006 Je voulais juste préciser que Dead Rising est prévu pour le 8 août aux USA donc il doit y avoir une petite confusion. |