![]() |
DRAGON BALL Z : Quelle Saga préférez-vous ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : DRAGON BALL Z : Quelle Saga préférez-vous ? (/showthread.php?tid=68) |
DRAGON BALL Z : Quelle Saga préférez-vous ? - GOKUDA003 - 10-31-2004 Voilà, a me tentais je voulais savoir un peu quels sont les sagas les plus apréciés dans DRAGON BALL Z. Et pourquoi pas sur Dragon Ball ? Tout simplement car les sags sont plus courtes et qu'elle corespondent moin à "un ennemi" en particulier, si ça tente quelqu'un de faire ce sondage je ne suis pas contre, là il s'agit d'un sondage sur DRAGON BALL Z (je parle donc de la version animé !!! ). car si je faisais réference au Manga j'aurai juste mis Dragon Ball ps; pour ceux qui ce posent des questions ; ![]() je considère les épisodes retracant lle retour de Garlic Jr. comme une saga. Le court 25ème tenka ichi Budôkai (championnats des arts martiaux) est compté dans la saga de Buu, car il est le début de ce qui sera une longue saga. - SanGoku - 10-31-2004 C'est dûr de choisir mais j'ai un faible pour la période cyborg ! ![]() - overgames - 11-01-2004 ce choix était vraiment dure mais j'ai choisi la période namek car je la trouve fascinante lorsque végéta joue un double jeu et sangoku qui se la frime ![]() - GOKUDA003 - 11-01-2004 Personnelement je n'ai pas de saga préférée je m'abstiens donc, car j'aime tout, et selon le jour je préfère regarder une periode plutôt qu'une autre (ce qui prouve encore que ce n'est pas facile ^^ ). - overgames - 11-01-2004 GOKUDA003 a écrit :Personnelement je n'ai pas de saga préférée je m'abstiens donc, car j'aime tout, et selon le jour je préfère regarder une periode plutôt qu'une autre (ce qui prouve encore que ce n'est pas facile ^^ ).ça tu peut le dire je suis planter sur topic pendant 5 ou 6 min. entrain de me décider ![]() - SanGoku - 11-01-2004 C'est clair que c'est dur de choisir, en tout cas c'est la période sayajin que j'aime le moins ... - overgames - 11-01-2004 SanGoku a écrit :C'est clair que c'est dur de choisir, en tout cas c'est la période sayajin que j'aime le moins ...de même et je la choisirai jamais car elle est vraiment naze car sangoku n'as pratiquement rien en pouvoir et le boss laisser moi rire c'est raditz ![]() ![]() ![]() ![]() - Lord Anubis - 11-01-2004 Ah que c'est difficile de choisir! Elle comporte tous des attraits mieux que les autres, un petit truc qui te donne envie de la regarder a nouveaux mais pour moi la 1ère est la période namek car on decouvre le vrai potentiel des sayans (libération de potentiel, la premiere fois que Goku se transforme en sayanjin,gohan en pleine action face a freezer ) et la seconde pour les cyborgs car on voit que d'autres êtres (cyborgs) sont beaucoupss plus puissant que eux et biensur la transformation en SSJ2 pour Gohan qui restera dans les mémoires (Ah quand j'y repense c'était magnifique! et quelle dérouillé il a mis a Cell ! Sa restera dans les anales !) - overgames - 11-01-2004 Lord Anubis a écrit :Ah que c'est difficile de choisir! Elle comporte tous des attraits mieux que les autres, un petit truc qui te donne envie de la regarder a nouveaux mais pour moi la 1ère est la période namek car on decouvre le vrai potentiel des sayans (libération de potentiel, la premiere fois que Goku se transforme en sayanjin,gohan en pleine action face a freezer ) et la seconde pour les cyborgs car on voit que d'autres êtres (cyborgs) sont beaucoupss plus puissant que eux et biensur la transformation en SSJ2 pour Gohan qui restera dans les mémoires (Ah quand j'y repense c'était magnifique! et quelle dérouillé il a mis a Cell ! Sa restera dans les anales !)Ouai mais sinon tu as choisi ![]() ![]() - GOKUDA003 - 11-01-2004 overgames a écrit :SanGoku a écrit :C'est clair que c'est dur de choisir, en tout cas c'est la période sayajin que j'aime le moins ...de même et je la choisirai jamais car elle est vraiment naze car sangoku n'as pratiquement rien en pouvoir et le boss laisser moi rire c'est raditz Tu dis vraiment nimporte quoi ![]() Il n'y a pas que 5 episodes (Radittsu ne dure que les 5 premiers epsiodes), après il y a l'arrivée de Nappa et Bejîta (Végéta) etc.... C'est la periode où Gokû apprend qu'il est un Saiyajin, mais aussi à partir de laquelle sa force va considérablement augmenté. C'est aussi l'arrivé d'un personnage ooh combien important : Bejîta (Végéta) Et Gokû executant le Sanbai Kaiôken (Kaiôken x 3) vs bejîta reste un des passages les plus cultes pour de nombreux fans ![]() ![]() aah,......DRAGON BALL c'est Magique ^^ |