Mangamyth
Les jeux DBZ sur consoles 32 bits - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Les jeux DBZ sur consoles 32 bits (/showthread.php?tid=699)

Pages : 1 2 3 4 5

Les jeux DBZ sur consoles 32 bits - dr_raichi - 08-05-2006

Voilà donc étant possesseur d'une ps1 qui commence à rendre l'ame , et ayant constaté que le jeu DBZ UB22 version jap ne fonctionne pas sur ma ps2 modifiée (contrairement à la version PAL) , je fais donc appel à vous pour me renseigner sur la version US :
[Image: psxdragonballzow5.jpg]
Donc mes questions sont les suivantes:
-Les voix sont-elles en Jap?
-Est-ce que les animations d'avant-combat sont présentent?(voir ci-dessous):
[Image: psx3.gif]
-Et enfin , est-ce que le jeu tourne sur ps2 modifiée?
Merci d'avance pour vos réponses. Icon_biggrin

- Ztitus - 08-05-2006

Tu peus y jouer sur un emulateur PS1 sans probleme wink

- dr_raichi - 08-05-2006

Ztitus a écrit :Tu peus y jouer sur un emulateur PS1 sans probleme wink
Euh oui , mais non :) en fait c'est soit , j'achete une ps1 modifiée soit j'achete cette version , ou soit les 2 :P .
Les emulateurs ps1 c'est galère aussi , faut 2 joypad etc...

- Ztitus - 08-06-2006

Ok comme tu veux moi je te donnais la solution économique pour le porte feuille :p

- dr_raichi - 09-12-2006

Voilà je viens de me procurer la dite version , donc pas de probleme le jeu fonctionne sur une PS2 Modifiée contrairement à la version Jap , premier changement :
-Un logo Funimation , suivi d'un logo Infogramme ( le logo bandai qui sautille a disparu).
-Intro et video des persos cachés identiques à celle déjà connues.
-Ecran titre revu et reactualisé avec la date 2003 (cela concerne le bas de l'ecran seulment , j'essayerai de faire un screen)
-A mon grand regret , les scenes d'avant combat ne sont pas présentes.
-Les voix sont en Jap d'origine.
-Musiques identiques
-Scenes d'avant combat du Tenkaichi Budokai présentes
-Mode d'emploi en noir et blanc et totalement refait.
Voilà ma conclusion , déçu car il n'y a pas les scene d'avant combat de la version Jap.
Voilà si vous avez des questions sur cette version n'hésitez pas. Icon_wink

- Gregnas - 09-12-2006

Tes sur qu'il y a des scenes avant combats dans la version jap? je croiais que c'etais que pour la version saturn?

- dr_raichi - 09-12-2006

Bah jsuis quand meme bien placé pour certifier que oui Icon_biggrin , je n'ai pas la version saturn , d'ailleur je n'y ai jamais joué. :P

- Gregnas - 09-12-2006

dr_raichi a écrit :Bah jsuis quand meme bien placé pour certifier que oui Icon_biggrin , je n'ai pas la version saturn , d'ailleur je n'y ai jamais joué. :P

Ha oui j'ai rien dit Icon_lol

- Genki - 09-12-2006

Oh oui il y a des scènes avant-combat dans la version Jap ! Me rappelle même que j'étais deg à l'époque qu'ils les avaient sucrés dans la VF !!

- Gregnas - 09-12-2006

Voila seulement que je le sais moi! ( donc ca va j'ai pas eu de déception a l'époque Icon_biggrin )