Mangamyth
Toshop et moi ... - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Toshop et moi ... (/showthread.php?tid=761)

Pages : 1 2

Toshop et moi ... - Kazuma - 09-30-2006

je sais bien que je ne suis pas un des plus actifs sur ce fofo, en effet, je suis plutot timide. Cependant, un sujet dont j'aime parler, est le GFX, en particulier l'utilisation de photoshop.
voila, j'ai vu sur ce fofo qu'en général, vous aviez de beaux kits, et j'ai décididé de vous faire part de ce que je fais sur photoshop,... je n'ai plus mes premières créations, mais je peux déjà mettre ce que je trouve un peu partout.

info: j'ai eu comme pseudos, en premier lieu, goku7500, puis gokuda (juste sur un forum de tutoriaux photoshop que j'ai abandonné, un hazard), et enfin Kazuma, que j'utilise partout, et qui est maintenant comme mon deuxième prénom ^^.

[Image: okamiintroei5.png]

Section wallpapers/splashs,...

http://img113.imageshack.us/img113/3773 ... igode9.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/3204/hirakorn2.jpg

Section Kits

[Image: narutoobitoea2.png] [Image: narutoobito2be4.png] [Image: narutoobitoup7.png]

[Image: faongaarafrhd2.png] [Image: faongaarafrut7.png]

[Image: grimmjowcn5.jpg] [Image: grimmjoebd3.jpg]

[Image: legencydarknj3.png] [Image: legencydarkpy4.png]

[Image: kazumadragonquestjessicacd1.png] [Image: kazumadragonquestjessicarn0.png]

[Image: kazumadragonquesthrorm6.png] [Image: kazumadragonquesthrodm6.png]

[Image: kazumaavatarsnkpj5.jpg] [Image: kazumabanniresnkgc7.jpg]

[Image: ninjaaveuglesnkbg3.jpg] [Image: ninjaaveuglesnkcq7.jpg]

[Image: reservoirtsubasaschronicle9lb.png] [Image: reservoirtsubasachronicle7nk.png]

[Image: cancer3im.jpg] [Image: cancer0xo.jpg] [Image: cancer21si.jpg]

[Image: phnix9ap.jpg] [Image: phnixv35zj.jpg]

[Image: sagittaire7hp.jpg] [Image: sagittaire3fq.jpg]

[Image: sagittairev26xy.jpg] [Image: sagittairev20rg.jpg]

[Image: kazumachaos3qv.jpg] [Image: kazumachaos2dn.jpg]

[Image: rondhollowichigo20hc.png] [Image: rondichigohollow23st.png]

[Image: sss6gh.jpg] [Image: seasexandsun0rz.jpg]

Section Bannières

[Image: yuivj1.png]
[Image: inconnutl6.png]
[Image: okamicq2.png]
[Image: ikkakugk9.jpg]
[Image: fillevi1.png]
[Image: gundamkazuma7bi.jpg]
[Image: sandoftimekazuma5dp.jpg]
[Image: renjikazuma4py.jpg]
[Image: lastquincy5pk.jpg]
[Image: kazumablueshiva4up.jpg]
[Image: kazumayellowchocobo7ab.jpg]
[Image: poseidon5in.jpg]
[Image: gundam9hb.jpg]
[Image: gundamspcialnobrush2ld.png]
[Image: narutovssasuke3cx.png]
[Image: sadangel9jp.png]
[Image: narutozabuzaux5.jpg]

Section Userbars --servez vous !!--

[Image: bleachfan7yb.jpg]
[Image: narutofan8lb.jpg]
[Image: dbzfanfe2.jpg]

- Chenzen - 09-30-2006

Ca va tu fais bien comme je t'ai appris..

Nan sérieusement tes créations ont toutes beaucoup de style ! Bravo Icon_wink

- Kazuma - 09-30-2006

Chenzen a écrit :Ca va tu fais bien comme je t'ai appris..
nan sérieusement tes créations ont toutes beaucoup de style ! Bravo Icon_wink

c'est vrai que si je me rapelle bien, c'est "à cause de toi" que j'ai utilisé toshop pour la première fois, parce que, je sais pas si tu te rappelles, mais tu avais capté que j'avais piqué la bannière d'un gars ( pas biennnnn) et pis j'ai télech..... eu photoshop juste après ^^

- GOKUDA003 - 09-30-2006

Kazuma a écrit :

c'est vrai que si je me rapelle bien, c'est "à cause de toi" que j'ai utilisé toshop pour la première fois, parce que, je sais pas si tu te rappelles, mais tu avais capté que j'avais piqué la bannière d'un gars ( pas biennnnn) et pis j'ai télech..... eu photoshop juste après ^^

Et pendant ce temps là tu t'es développé...et maintenant t'es largement meilleur que moi. Alors que Chenzen, "grâce" à qui tu as photoshop ne sait toujours pas faire mieux que des grillages à la c** Icon_biggrin et encore...grâce à qui?! mdr alala tristes destins croisés ^^

- Chenzen - 09-30-2006

Kazuma a écrit :

J'en ai un vague souvenir..DONC on peut dire que tes créations, c'est un peu les miennes aussi PTDR Icon_biggrin (le gars qui s'approprie le travail des autres lol).

Sinon c'est clair, t'es largement meilleur que Gokuda Icon_biggrin (pas utile de le répéter mais j'en avais envie ^^)

Gokuda-> Oui un grillage..mais quel grillage de fou ! Icon_biggrin Mais tkt pas un jour je ferai de la magie avec c'te logiciel :P

- GOKUDA003 - 09-30-2006

Chenzen a écrit :
Kazuma a écrit :

J'en ai un vague souvenir..DONC on peut dire que tes créations, c'est un peu les miennes aussi PTDR Icon_biggrin (le gars qui s'approprie le travail des autres lol).

Sinon c'est clair, t'es largement meilleur que Gokuda Icon_biggrin (pas utile de le répéter mais j'en avais envie ^^)

Gokuda-> Oui un grillage..mais quel grillage de fou ! Icon_biggrin Mais tkt pas un jour je ferai de la magie avec c'te logiciel :P

Et il est bien évident que comme je suis 15 000 fois meilleur que toi, il va de soi qu'il est de loin 30 000 fois supérieur à toi, qui rappelons le, ne sais pas copier un screen de l'ecran dans photoshop Icon_biggrin pas utile non plus de le dire, mais j'avais envi Icon_biggrin

Icon_lol en voilà des tacles mangamaniac, régales-toi

- Chenzen - 10-01-2006

Helas ça ne me touche pas. Car j'ai jamais vraiment pris la peine de connaitre toutes les bases de photoshop, donc je le reconnais sans me cacher. C'est un tacle dans le vent pour moi Icon_biggrin Désolé Mangamaniac

Pour les captures, il faut préciser que je les fais toujours depuis des années avec Paint (qui est bien plus simple pour ça), mais après une réinstallation d'OS, je ne l'avais plus (malheur!). Il me fallait donc le faire sur photoshop..mais les raccourcis n'étaient évidement pas compatible ! Donc, malin comme je suis, j'ai demandé à quelqu'un qui les faisait (les captures) sur photoshop et HOP ! Voilà toute l'explication ! Icon_biggrin

- Kazuma - 10-01-2006

je vois que ça suscite des polémiques ^^
merci pour les gentils commentaires ^^
vous connaissez certainement des sites pour avoir des tutos, non ? j'en cherche justement.

sinon, c'est vrai que les captures d'écran sont bien plus faciles à faire sur paint...

- Sadness - 10-01-2006

Ca va pas mal !

- Genki - 10-01-2006

De superbes réalisations, bravo :p