Mangamyth
Index des jeux Dragon Ball. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Index des jeux Dragon Ball. (/showthread.php?tid=763)

Pages : 1 2

Index des jeux Dragon Ball. - Kundun - 10-02-2006

Bonjour.

Le forum commence à se remplir des divers topics intéressants concernant les jeux dragon ball c’est pourquoi je me propose de faire un petit récapitulatif pour qu’on puisse retrouve rapidement les sujets en fonction du jeu recherché. Enfin pour un débutant comme moi qui commence à s'y mettre, ça simplifiera la tâche Icon_biggrin .

Je commence par la Playstation 2, si d’autres pensent qu’il est intéressant de faire la même chose pour tous les autres jeux je pourrais éditer le message avec plaisir !

:: Jeux Playstation 2 ::

Dragon Ball Z Budokai 1

Dragon Ball Z Budokai 2

Dragon Ball Z Budokai 3

Dragon Ball Z Tenkaichi / Sparking

Dragon Ball Z Tenkaichi 2 / Sparking Neo

Super Dragon Ball Z

- Mangasmaniac - 10-02-2006

Trés bonne idée en effet on aurait dû y penser avant, je pense que ça mériterai d'être ne Post-It en plus le topic est clair wink .

Aprés tu peux toujours rajouter les autres jeux lol Icon_biggrin .

Enfin à vous de voir si il est utile de le mettre en post-it :) .

Voilà le cover pour BT 2 .

[Image: jack.jpg]

- LaRésistance - 10-02-2006

Vous semblez oublier le meilleur d'entre tous:

[Image: 9698076.jpg]

- GOKUDA003 - 10-02-2006

LaRésistance a écrit :Vous semblez oublier le meilleur d'entre tous:

[Image: 9698076.jpg]

lool.
Blague à part, Sagas n'est sortis qu'aux Etats-Unis. Et le topic ne semble concerner que les sorties Françaises...du moins à en juger par les tristes jaquettes et noms ridicules des jeux. C'est à l'auteur du topic de voir...

- Sadness - 10-02-2006

J'attendrai que le topic s'améliore avant de le mettre en Post It (cad, mettre toutes les jaquettes, Jap, Us, Français, mettre les différents noms, les differentes consoles etc...), allez courage et tu auras droit à ton Post it !

Edit : et pour avoir les miniatures des jaquettes, va sur Gamekult, comme ça elles auront toute la même etaille...

- Kundun - 10-02-2006

Coucou, merci pour les réponses.

En fait, j’ai volontairement fait le plus court possible, ce n’est pas par manque de respect envers les fan les plus assidus, mais dans le but de faire quelque chose de sobre. Le bût ici était de faire un index et non pas de donner des informations. Pour tout vous dire j’ai un peu hésiter avant de mettre les images des jaquettes parce que je trouvais que ça faisait trop chargé. En rajouter plus ne ferait que surcharger la page qui n’est simplement là que pour rediriger les personnes vers les sujets.

Bref, c’est ma vision de l’index et je comprend que vous réserviez les post-it pour les sujets plus subtils. (En passant ce n’est pas l’auteur qui a demander la mise en post-il) :)

Kundun.

[Edit] A La Résistance : Merci pour la jaquette de Tenkaichi2, je met le post à jour.

- Genki - 10-02-2006

C'est une très bonne idée, mais je trouve ça dommage de ne rester que dans les jeux PS2

Je pense qu'il faudra élargir cette page à tous les jeux existants et mettre le lien vers le topic s'il existe, car même dans le cas contraire, c'est toujours bien de savoir quels jeux il existe.

De plus je suis assé d'accord avec Sadness, il faudrait le peauffiner un peu, pas rajouter des tonnes d'infos, les topics sont là pour ça, mais au moins mettre les différentes jaquettes et les dates de sorties.

En tout cas très bonne initiative pour ce topic wink

- LaRésistance - 10-02-2006

On est pas sorti de l'auberge.

- Genki - 10-03-2006

LaRésistance a écrit :On est pas sorti de l'auberge.
Pour ?

- LaRésistance - 10-03-2006

Genki a écrit :
LaRésistance a écrit :On est pas sorti de l'auberge.
Pour ?

Pour lister tous les jeux avec jaquettes et informations. Le sujet mériterait son propre site. En tout cas, ce site américain dispose de pas mal d'informations (même si cela fait un bail qu'il n'a pas été mis à jour): http://superpope.planets.gamespy.com/dbzshrine/dbzgames.html