![]() |
[SOLUCE] Dragon Ball Z Sparking !Neo (Spoiler) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61) +---- Sujet : [SOLUCE] Dragon Ball Z Sparking !Neo (Spoiler) (/showthread.php?tid=766) |
[SOLUCE] Dragon Ball Z Sparking !Neo (Spoiler) - GOKUDA003 - 10-05-2006 ATTENTION TOPIC 100% SPOILER Ce topic va dévoilé des images et des astuces sur le jeu et donc sont contenu, si vous ne voulez pas le savoir, ne le liseez pas ![]() Quelques règles pour un topic correct : - Ne pas poster pour donner autre chose qu'un astuce, tout commentaires ou autre sera supprimé, vous pouvez commentez dans le topic principal. - Ecrivez en bon français afin que vos astuces soit compréhensibles. - Mettez en gras l'effet de l'astuce afin de se repérer rapidement, car il risque d'y avoir pas mal d'astuces ![]() J'ai noté quelques trucs lorsque j'ai fusionné mes potara. Je vous en fait part. C'est pas très précis car c'est quelques notes comme ça sur le vif). Bien sûr, pour s'en servir, il faut au mieux savoir lire le Japonais et au pire, avoir les polices Japonaises sur le PC pour ne serait-ce que comparer les tips avec ce que vous avez comme Potara dans le jeu. Les artéfacts, tout d'abord : Potara (verte) Potara Violettes Exemple de fusion : La haine envers Gokû + Le frère de Freeza = Kuura Autres Potara : Potara 2 + 3 = Une Potara # (nom à vérifier) Potara 4 + 5 = Une Potara # (nom à vérifier) Obtention de personnages : 悟空へのうらみ(Gokû he no urami) + フリーザの兄(Furîza no Ani) = クウラ Kuura クウラ (Kuura) + 超変身(Chô Henshin) = クウラ変身 Kuura Henshin 魔凶星(Makyôsei) + デッドゾーン(Deddo Zôn) = ガーリック JR Gârikku Jr ナメック星人(Namekkuseijin) + (Potara se trouvant juste en dessous)= スラッグ Suraggu クウラの手下(Kuura no Teshita) + (Potara qui précède) = サウザー Sauzâ 鶴仙人の弟(Tsuru Sennin no Otôto) = キャンペーン(??? kyanpên) = 桃白白 Taopaipai 神精樹の実(Shinseiju no Mi) + サイヤ人の下級戦士 (Saiyajin no Kakyû Senshi) = ターレス Târesu スラッグ (Suraggu) + 巨大化 (Kyodaika) = スーパースラッグ Sûpâ Suraggu ガーリック JR (Gârikku Jr) + 巨大化(Kyodaika) = スーパー ガーリック JR Sûpâ Gârikku Jr フリーザの手下 (Furîza no Teshita) + ベジータのライバル(Bejîta no Raibaru) = キュイ Kyui フリーザ 最後影像(Furîza Saigo Eizô) + 超変身(Chô Henshin) = フルパワーフリーザ Furu pawâ Furîza バーダック (Bâdakku) + パワーボール (Pawâ Bôru) = 大猿バーダック Oozaru Bâdakku ターレス (Târesu) + パワーボール (Pawâ Bôru) = 大猿ターレス Oozaru Târesu ナッパ (Nappa) + パワーボール (Pawâ Bôru) = 大猿ナッパ Oozaru Nappa ラディッツ (Radittsu) + パワーボール (Pawâ Bôru) = 大猿ラディッツ Oozaru Radittsu ベジータ (スカウター)(Bejîta (Scaouter)) + パワーボール (Pawâ Bôru) = 大猿ベジータ Oozaru Bejîta Ceux-ci n'ont pas étés difficiles à trouver, c'est de la logique ^^ (Le fruit de l'arbre sacré + Saiyajin de caste inférieur ça ne peut faire que Thales etc). Dès que j'en ai d'autres, je les mets ici :) - GOKUDA003 - 10-05-2006 Un détail qui a son importance :) On distingue deux types de combats (on connaît le type de combat lorsque l'on appuye sur O(sur l'écran VS) juste avant que le combat ne débute. ノーマルバトル Normal Battle (combat normal, vous devez vaincre votre adversaire) エスケープバトル Escape Battle (combat où vous devez tenir contre l'adversaire, un temps donné) ------------------------------- Personne n'a vu que j'ai involontairement interchangé les couleurs des Potara(s). Pas grave je changerais tout à l'heure. ----------------------------------- Deux autres personnages : ビッグゲデスター(Biggu Gedesutâ) + クウラ (Kuura) = メタルクウラ (Metal Kuura) 本気(Honki) + 亀仙人(Kame Sennin) = MAXパワー亀仙人(MAX Pawâ Kame Sennin) - GOKUDA003 - 10-06-2006 Trois nouveaux personnages : コンピューター (Konpyûtâ) + 憎悪(Zôo) = 人造人間13号 (Jinzôningen 13 Gô) Ordinateur + Haine = N°13 人造人間13号 (Jinzôningen 13 Gô) + 14号・15号のパーツ (14 Gô, 15 Gô no pâtsu) = 合体13号(Gattai 13 Gô) Cyborg N°13 + Parties de N°14 et 15 = N°13 Assimilé 自爆 (Jibaku) + 完全体セル(Kanzentai Seru) = パーフェクト セル(Pâfekuto Seru) Autodestruction + Cell corps parfait = Perfect Cell - Ztitus - 10-06-2006 TRADUCTION DU MENU PRINCIPAL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - ^Goku - 10-06-2006 La Fusion Choisir 2 personnages (ex: Goku et Vegeta) Maintenir L2 + Gauche + R3, Barre Bleu au Niveau 4 pour Bejito, Niveau 5 pour Gogeta - GOKUDA003 - 10-06-2006 ![]() Ce n'est pas un mode "aide" C'est le Dragon Library Tu peux y ecouter les BGM du jeu, voir les fiches des personnages (avec les noms des seiyû >o - intru - 10-06-2006 Petite Astuce Toutes les techniques que l'on peut charger (ex: Kamehameha, Masenko, Makkenkosappo, etc...) peuvent être légerement dirigées avec le Joystick Analogique. - GOKUDA003 - 10-07-2006 D'autres nouveaux personnages : 悪しキ人間の??弾 (Warushiki Ningen no ????)+ 魔人ブウ(善) (Majin Buu (Zen)) = 魔人ブウ (純粋悪) (Majin Buu (Junsui Waru)) Le **** des mauvais humains + Majin Buu (Bon) = Majin Buu pûrement mauvais サイケ鬼 (Saike Oni)+ 人間の邪気 (Ningen no Jaki) = ジャネンバ (Janenba) Le démon Psyché + Les esprits des mauvais humains = Janenba 魔人ブウ(悪) (Majin Buu (Waru)) + ゴテンクスを吸収 (Gotenkusu wo Kyushû) = スーパーブウ (Sûpâ Buu) Majin Buu mauvais + Absorbtion de Gotenks = Super Buu 魔人ブウ(悪)(Majin Buu (Waru)) + 悟飯を吸収 (Gohan wo Kyushû) = スーパーブウ2 (Sûpâ Buu 2) Majin Buu mauvais + Absorbtion de Gohan = Super Buu 2 キビト (Kibito) + 界王神 (KaiôShin) = キビト神 (KibitoShin) - dr_raichi - 10-07-2006 ![]() Meka Freeza : フルパワーフリーザ (Full Pawa Freeza) + (3eme potara au dessus de フリーザの兄) ![]() Pour trouver des powa boru : faire le dernier combat contre Thales. EDIT:Histoire que tout le monde puisse se repérer j'ajoute une image du perso en question. Pour ceux qui veulent faire de meme je file le liens des différent persos: http://img176.imageshack.us/img176/3600/persodbzvz3.jpg - intru - 10-08-2006 ジャネンバ (Janenba)+超変身 Chô Henshin = janemba forme final |