![]() |
Dragon Ball GT par le maitre ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball GT par le maitre ! (/showthread.php?tid=786) |
Dragon Ball GT par le maitre ! - David A. - 11-04-2006 Voilà, je fouillais dans des vieux cd d'images que j'avais gravé il y a super longtemps, et je suis tombé sur ceci : ![]() Une page (en mauvaise qualité..) réunissant Docteur Slump et Dragon Ball GT ! Il me semble que le trait et l'intervention dans la page du robot représentant Toriyama pourrait oter tout doute sur l'auteur de cette page. En fouillant dans le même cd, j'ai trouvé ceci : ![]() Waow ! Le trait de Toriyama sur les personnages de Dragon Ball GT et de Docteur Slump est vraiment très beau. Dommage pour la qualité de l'image... Enfin bon, n'ayant aucune idée de la provenance de ces images (j'avais du les trouver sur je ne sais quel site à l'époque), je me retrouve à demander des renseignements à leur sujet...Pour les gens qui parlent et lisent et comprennent bien le japonnais, quel message véhicule la page posté plus haut? Et puis, si certains savent d'où sort ce crossover Dr Slump/DBGT... Et puis, comme je ne vais pas que poser des questions, j'en profite pour poster d'autres images célèbres du maitre en rapport avec Dragon Ball GT, les plus connues car diffusées dans le 7eme artbook ! (je ne vais pas me risquer à écrit Daizensh..Daisen..Désan..Enfin, artbook quoi =)! ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et enfin, voici d'autres images sur lesquelles j'ai des doutes..Toriyama en est-il l'auteur?! ![]() ![]() Voilà, merci de votre attention ! - Vegeta· - 11-04-2006 Il me semble avoir entendu parler de l'edition non officielle en Chine des photogrammes de l'anime de DBGT en couleur. - Genki - 11-04-2006 J'ai un gros doute sur tes BD quand à dire que c'est le trait du maître, ça ressemble plus au trait de la série plutôt qu'au trait de Toriyama... d'ailleurs ou vois-tu Toriyama-robot dans cette page ? Si tu fais référence au machin bizarre honte à toi, comment oses-tu confondres ce robot bizarre à Toriyama-robot ![]() ![]() En tout cas merci pour ces images je ne les connaissais pas (sauf celles du Daizenshû) - David A. - 11-05-2006 ![]() Il est de dos. Avec un bonnet sur la tête. Rajoutez à ça des couleurs qui ont surement été faites par quelqu'un d'autre que Toriyama, et là, paf, l'hypotèse est vraisemblable ? Non ? Mais allez quoi euuuh ![]() Honnetement, vu la taille dans laquelle le personnage est dessiné, et le fait qu'il soit attablé à une table à dessin...Pour moi, c'est Toriyama qui est représenté. Mais de la à dire que c'est Toriyama qui s'est dessiné... ![]() Enfin, j'aimerait quand meme bien savoir si il est l'auteur de cette page où non...D'autant plus que pour le dessin en dessous avec écrit "DR SLUMP" avec les personnages de Dragon Ball GT à l'envers, je serai incapable de dire ce qui fait que ce n'est pas du toriyama : les hachures claires, la pose des personnages, me donne envie de dire que c'est bien le maitre qui est l'auteur de cette illustration... et sinon , personne pour déchifrer ce qui est dit dans la page ? - dr_raichi - 03-26-2007 J'ai trouvé les images en mailleur qualité pour une éventuelle trad ^^: ![]() ![]() - Majin Bejita - 03-26-2007 Il n'y a que 4 dessins qui sont de Toriyama-Sama, ce sont les 4 dessins qui se trouvent dans l'artbook. D'ailleur, si on regarde de plus prés on voit bien que les monstres présents sur la première image, ressemble beaucoup à son style, ce qui ne laisse pas planer de trés gros doutes ... |