Mangamyth
Question sur les cartes de dragon ball - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Question sur les cartes de dragon ball (/showthread.php?tid=788)

Pages : 1 2

Question sur les cartes de dragon ball - Vegeta· - 11-10-2006

ben voila samedi à barcelonne j'ai décidé aller voir dans un magasin de manga et anime ( trop bon vraiment, il ya plein de truques de dragon ball par exemple Icon_biggrin ) et quelle a été ma surprise en voyant des sachets de cartes de dragon ball, appelées Super Dragon, et très semblantes dans son style d'image au Super Battle ( le sachet est transparent, on peut en voir 2 ), j'en ai acheté un (2 euros ). Le sachet contient 7 cartes et 3 images aussi brillantes mais ne formant pas partie des autres. J'en ai eu une de très belle de Goku et Vegeta dans leur combat epoque Boo, deux de Vegeta avec Boo Boo , une de Gotenks ssj3 power max, trunks enfant contre le monstre du dernier film de dbz, puis les cyborgs 18 et 17 avec goku. J'ai cherché en internet, rien trouvé au sujet de Super Dragon. Derriere les cartes c'est marqué Made in Japan 1995.
Si quelqu'un en sait quelque chose.. merci

salut

- Genki - 11-10-2006

Des photos seraient plus parlantes :)

- Vegeta· - 11-10-2006

ok, voila, faute de scanner j'ai du faire des photos, c pas tres bonne qualité Icon_lol mais bon, quelques unes avec et sans flash

[Image: DSC00599.jpg]
[Image: DSC00602.jpg]
[Image: DSC00605.jpg]
[Image: DSC00606.jpg]
[Image: DSC00610.jpg]
[Image: DSC00611.jpg]
[Image: DSC00616.jpg]
[Image: DSC00617.jpg]
[Image: DSC00619.jpg]
[Image: DSC00620.jpg]
[Image: DSC00625.jpg]

Là ce sont les autres cartes incluses mais ne faisont pas partie de la collection

[Image: DSC00621.jpg]
[Image: DSC00622.jpg]

Icon_wink salut

PS: je sais Icon_rolleyes ça n se voit pas tres bien Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 11-10-2006

Ca n'a rien d'officiel tout ça. Ca sent le marché HK ou Taïwan.
D'autant plus que ces soit disant "Super Dragon" sont des Power Levels classiques mais...apparemment toutes façon "prismes"...

- Son-Kun - 11-10-2006

Des cartes comme celle ci j'en ai plein Icon_twisted

Elles ceux vendait autrefois dans les distributeurs de cartes à 5 francs /piece Icon_lol

- Vegeta· - 11-10-2006

oks merci pour l'info, j n en prendrais plus alors Icon_biggrin

- Sadness - 11-11-2006

Et sinon, pour tes photos, utilise bien la fonction Focus des ton appareil photo/téléphone portable...

- SuiSeiKen - 11-14-2006

Incroyable, ça se vend encore des cartes comme ça...

Mettez-vous plutôt au Card Game, la série 4 arrive dans les prochains jours en France, via Bandai Icon_wink

- dr_raichi - 11-14-2006

D'apres l'emballage comme l'a dis Gokuda ça ressemble à des HK , sinon c'est vrai qu'elles sont Affelou tes photos Icon_biggrin .

- overgames - 11-25-2006

Effectivement ce sont des fausses,
A travers mon ordi je sens que la cartes n'est même pas faîtes en carton
Mais plutôt d'une matiere molle et déformable ...