Mangamyth
Myth Cloth #8 : Virgo Cloth sortie : 08/2004 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Myth Cloth #8 : Virgo Cloth sortie : 08/2004 (/showthread.php?tid=8)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Myth Cloth #8 : Virgo Cloth sortie : 08/2004 - Genki - 07-14-2004

Voici quelques images de la future Myth Cloth de la Vierge qui s'annonce sublime !!!

[Image: mythvierge1.jpg]
[Image: mythvierge2.jpg]

- saint shura - 07-14-2004

Alors la vierge, je la trouve sublime...(de toute façon tous les or seront sublimes)
celui la...y-a que les mains que je trouve un peu trop grosses.
Mais l'armure est de toute beauté!!!
Dommage, il faut encore attendre un peu Icon_biggrin

- Davilien - 07-14-2004

Bandai fait vraiment du bon boulot!

- Genki - 07-14-2004

Davilien a écrit :Bandai fait vraiment du bon boulot!

C'est vrai que pour une fois on peux s'estimer heureux que ce n'est pas unqiuement pour le fric !!! Bandai se défonce complètement ! Un grand merci à eux de faire enfin un superbe hommage à la série !

- BrendanAdams - 07-14-2004

Pour moi c'est le plus puissant des chevaliers d'or, et la + belle armure! alors moi content :)

- Mat - 07-14-2004

saint shura a écrit :Alors la vierge, je la trouve sublime...(de toute façon tous les or seront sublimes)
celui la...y-a que les mains que je trouve un peu trop grosses.
Mais l'armure est de toute beauté!!!
Dommage, il faut encore attendre un peu Icon_biggrin

je voi tjr pas en koi vous trouvez les main trop grosse ^^
elle sont pourtant normal Icon_question
elle on l'a meme taille ke les autre ^^

en tt cas c clair k'elle est sublime cette armure Icon_biggrin je l'ai commander
j'ai hate de la recevoir ^^

- Benkat - 07-16-2004

oui, elle est belle mais ce n'est pas LA plus belle (vivement le capricorne)

- BrendanAdams - 07-17-2004

Bensab a écrit :oui, elle est belle mais ce n'est pas LA plus belle (vivement le capricorne)
bah il en faut pour tous les goûts wink
en ce qui me concerne, ça a toujours été l'armure qui m'a le + ébloui après celle de Sorente.
et en myth cloth, je la trouve tout aussi magnifique!
j'espère vraiment qu'elle sortira en août, et pas le mois suivant, comme ce fut le cas pour le Verseau (prévu initialement pour mi-juin).

- Benkat - 07-17-2004

Ben le verseau est sorti en juin le 26 je crois mais à HK, c'est début juillet qu'il sortit au japon.
Mais c'est sur que la vierge nous la recevrons pas avant septembre, j'ai vu que tous les français ayant commandé chez HJL ont reçu le Verseau en même temps

- Mat - 07-17-2004

Bensab a écrit :Ben le verseau est sorti en juin le 26 je crois mais à HK, c'est début juillet qu'il sortit au japon.
Mais c'est sur que la vierge nous la recevrons pas avant septembre, j'ai vu que tous les français ayant commandé chez HJL ont reçu le Verseau en même temps

arf.... Icon_confused