Mangamyth
Eyeshield 21 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Eyeshield 21 (/showthread.php?tid=820)

Pages : 1 2 3 4

Eyeshield 21 - tajuu_shinobi - 02-08-2007

Sena Kobayakawa est un jeune lycéen, mais il n'as pas d'amis, excepté Mamorie-neeeee
Il ce fait vite repérer comme souffre douleur par les petits caid de sa classe. Alors qu'il ce fesait rouster par ces derniers, il se relève soudain et... cours Forest cours!
Sa vitesse est repéré par Hiruma Youichi, capitaine de l'équipe de foot US de leurs lycée, Deimon. Sans en avoir eu le choix, Sena est maintenant le runbacker des Deimon Devil Bats

[Image: 192nd01bo8.jpg]

un manga qui pour moi est meilleur que naruto ou bleach ou même one piece, car les rebondissements sont plus surprenants et surtout on ne s'y attend pas Icon_biggrin

- Sadness - 02-08-2007

C'est possible d'avoir un petit MP pour le DL ? :p

- kostorm - 03-02-2007

Non quand même c'est largement pas meilleur que naruto bleach ou One piece, dis que c'est mieu que DB tant que t'y es! lol
C'est vrai que pour une fois ca change et le spersonalités sont vraiment excelente, je le conseille vraiment, mais a regarder malgres tout comme un animé, on va dire, secondaire quoi

- tajuu_shinobi - 03-03-2007

kostorm a écrit :Non quand même c'est largement pas meilleur que naruto bleach ou One piece, dis que c'est mieu que DB tant que t'y es! lol
C'est vrai que pour une fois ca change et le spersonalités sont vraiment excelente, je le conseille vraiment, mais a regarder malgres tout comme un animé, on va dire, secondaire quoi
Début février les scans de Eyeshield mettait plus la pression que ceux de one piece ou naruto, pour naruto on savait déja qu'il arrivait [spoil]pour passer kakuzu à la poile[/spoil] et one piece [spoil]la rencontre de brook[/spoil], puis one piece luffy gagne toujours, deimon non, c'est mieux je trouve, aprés oui c'est sûre qu'ils ne joue pas sur le même terrain^^ les matchs de Sena & co n'ont pas pour enjeu la vie d'un village, d'une ville.. :P

- MoMo - 03-03-2007

kostorm a écrit :Non quand même c'est largement pas meilleur que naruto bleach ou One piece, dis que c'est mieu que DB tant que t'y es! lol

Chacun ces goûts comme on dit... Icon_rolleyes

- Majin Bejita - 03-25-2007

moi j'aime beaucoup ce manga, mais je ne suis que l'animé, je n'y trouve pas trés plaisant à lire
Je trouve que ça fait fouilli en manga papier, par contre en animé, c'est excellent, les personnages ont tous un petit truc sympas qui oblige à être à fond avec eux lorsqu'ils disputent un match.

- Gokuh4 - 03-26-2007

J'aime beaucoup egalement ! Surtout la personalité des persos qui est vraiment exellente (surtout Hiruma Icon_biggrin ), de plus ca nous change un peu, et j'ai même apprit les règles du football americain (qui m'etais encore inconnues) graçe à cela Icon_lol.

- Majin Bejita - 03-26-2007

Gokuh4 a écrit :J'aime beaucoup egalement ! Surtout la personalité des persos qui est vraiment exellente (surtout Hiruma Icon_biggrin ), de plus ca nous change un peu, et j'ai même apprit les règles du football americain (qui m'etais encore inconnues) graçe à cela Icon_lol.
C'est vrai que ça aussi, c'est un point positif pour Eyeshield, car ayant pratiqué le foot US pendant 2 ans, je peux t'assurer que TOUTES les règles et tactiques de jeu sont trés dures à apprendre et retenir.

Alors les apprendre en regardant un animé, c'est extra et puis ça fait connaître un peu mieux ce sport encore trop délaissé en France.

- Sharnalk - 12-23-2007

Y a t il encore des fans qui trainent ici pour parler des derniers scans par exemple ? Vous l'aurez compris, j'adore Eyeshield 21 n'étant pourtant pas à la base un fan de Football Américain j'ai été conquis. En effet les personnages restent sans nul doute le point fort de la série notamment le plus connu de tous et le plus populaire : Hiruma !

En revanche l'animé, j'ai du mal. Graphiquement le style des personnages restes toujours celui des premiers tomes , c'est à dire pas toujours très bien dessinés ... Des matchs ont été tout simplement supprimé notamment Ojho / Naga ... Rah ... Et beaucoup de passages clefs le furent aussi : comme la tirage au sort du tournois ou on voyait pour la première fois Marco.

Bref, le manga c'est que du bonheur.

- Gokuh4 - 12-23-2007

Hum, ton commentaire me fait penser que je n'ai jusqu'a present regardé que l'anime. Je ne savais qu'il y avait qu'il y avait des changements notables par rapport au manga, il serait peut etre temps que je le lise également Icon_biggrin