![]() |
(fanfictions) Projet Dragon Ball: A.G.P. - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : (fanfictions) Projet Dragon Ball: A.G.P. (/showthread.php?tid=854) |
(fanfictions) Projet Dragon Ball: A.G.P. - masenko - 04-10-2007 Bonjouuur! Je vous présente ici mon grand projet que je traine depuis des années :) J'ai refais mon topic de base pour plus de clarté et comme j'ai déjà 2-3 lecteurs ici, (si il y a des lecteurs passifs, j'attends toujours leurs avis, encouragements ou insultes... ![]() J'ai une grande imagination, mon histoire a donc... Quatre parties. Plus une one-shot et je ne pourrai pas résister à une song-fic ou deux, je pense... Bien que n'étant pas habituée à ce genre, ça va pas arriver tout de suite... A.G.P. Erabu: Genre: Romance/Humour/Drame(exagérons...) Personnages principaux: Goten et Trunks Lien: Erabu Commentaire:Je suis une fille... Voici donc... Mon histoire de filles ![]() ![]() ![]() Résumé:Après le départ de Goku pour entrainer Uubu, la vie a repris son cours pour les familles du héros et de Végéta. Il est temps pour la seconde génération de créer leur propre famille... A.G.P.: Genre: Général/Action/Tragédie(exagérons toujours...) Personnages principaux: Pan, Bardock principalement mais les autres ont de bons rôles aussi... Lien: A.G.P. Commentaire: Je ne prends pas du tout en compte DBGT... Oui, mon histoire est assez farfelue, mais j'y tiens énormément vu que j'ai commencé une fan fic sur ce sujet quand j'avais, je pense 13 ou 14ans... (et j'en ai 20 maintenant...) Il y a eu beaaaaaaaaaucoup de versions de l'histoire et parfois un an ou deux avant chaque écriture... Donc à chaque fois je recommençais comme j'avais évoluer ![]() ![]() Résumé: Un saiyen fait mystérieusement son apparition, 13ans après le départ de Goku pour entrainer Uubu. Il n'est ni une menace, ni une aide mais chamboulera pas mal la vie des autres... Shin'yô: Genre: Général/Action/Aventure Personnages principaux: Pan, Bardock, Gohan, Trunks, Miiky et Zarina Lien: Shin'yô (encore indisponible...) Commentaire: La seule partie de mon histoire dont le scénario ne bougera pas ou presque. J'aime toujours mon idée. Faudra juste que je corrige toutes mes incohérences et mes idées qui n'ont pas de sens et que je rajuste les caractères de mes personnages. Cette partie devrait être la plus proche du genre d'histoire du manga (une aventure, un vilain méchant méga fort, un super héros,...) c'est donc celle qui devrait plaire à un plus large publique! Résumé: Le tyran Sircon a pour objectif de créé sa planète universelle et idéale: Pour celà, il va pomper les planètes qui lui plaisent dans l'univers. Nos amis ne le laisserons pas faire si facilement. Le départ de mon fils Genre: One-shot Personnage principal: Miiky Lien: Le départ de mon fils (pas encore revu...) Commentaire: petit intermède dans la chronologie de mon super long machin. Plus anecdotique qu'autre chose. Décrit des caractères principalement. Résumé: à 10ans, Miiky n'est pas très heureux. Soit, je m'arrête là, parce que de mes histoires je pourrais en parler sans arrêt... Ii-ko(titre à revoir): Genre: Général/Romance/Drame-Tragédie Personnages principaux: Pan, Bardock, tous les autres (ça vous étonne? ![]() Lien: Pas encore existant Commentaire: Histoire pas terminée et je sais pas encore comment je vais la terminer... Mon histoire est vraiment tordue, dur dur de rendre tout ça cohérent ![]() Résumé: Le souhait qu'avait fait Pan bien des années auparavant refait surface pendant que les jeunes s'épanouissent. La relève est belle et bien là. ----FIN---- (qui a dit "ouf" ? ![]() ![]() Commentaire général: Je sais que je fais encore pas mal de fautes d'orthographe et des fautes d'innatention, dans le genre "il ma pas dit" ... :p Mais j'ai beau relire, il y en a toujours qui passent... Et je suis "fâchée" avec les participes passés et les "s" en général, faudrait que je trouve un jour ou l'autre pendant les vacances pour vraiment réétudier ça... ![]() Mes tournures de phrases sont parfois(souvent) suspectes... Je vais chercher trop compliqué bien souvent... Et même si plus les chapitres avancent, plus ça s'améliore je crois, j'ai tendance a mettre du présent alors que mon histoire est au passé... Mais à côté de ma façon d'écrire à 14ans, je suis George Sand :P Remerciements: mikl : pour les illustrations!! Merci infiniement encore :) Gokuda : pour les conseils linguistiques ![]() San (que je vais vous amener prochainement...) : pour la correction orthographique et syntaxique. Je remecie aussi tous les autres qui prendront la peine de lire et de me donner leur avis, quel qu'il soit. Sur ce, je me tais vraiment! ![]() ![]() - mikl_ymx - 04-15-2007 j'avais meme pas vu ce post ^^ j'aime bien les projets travillés, je vais lire ca et je te donnes mon avis sincerement ^^ je trouve ca pas mal, on voit que tu y a passé du temps ^^, c'est peut etre un peu trop "sentimental" pour du db, mais bon c'est aussi du au fait que tu dois tout decrire avec des mots puisque ce n'est pas déssiné, sinon j'ai pas out lu, j'en suis au chapitre 2, je trouve ca pas mal comme idée ( je dirais pas ce que c'est je vais pas spoiler :p haha ) dailleurs a ce propos j avais commence a dessiner un perso quand j'ai fini de lire le premier chapitre ^^ j'avais pas encore pigé lol donc j'ai essayé de rattraper un peu apres mais bon ^^ je te le mettrais quand je l aurai terminé si tu veu! edit : bon voila j ai terminé le dessin je te le met ^^ ![]() - masenko - 04-15-2007 ![]() J'aime vraiment beaucoup ton dessin, merci beaaaaucoup, je le garderai précieusement même si comme tu as compris, ce n'est pas un personnage que j'ai inventé... :) Et le logo est vraiment merveilleux! Quel talent ![]() Pour l'histoire, oui, bien que j'essaie de rester le plus proche possible de la mentalité probable des personnages, je les ai beaucoup développé car c'est bien ce que je préfère dans les histoires, les personnages, leur histoire, leurs réactions, etc... Oui, c'est sentimental mais pas totalement et il ne sera jamais question de choses totalement improbables, j'essaie de traiter toutes les sortes de sentiment! Je fais du dragon ball vu sous un autre angle :P :) J'ai hâte d'avoir ton avis pour la suite ! Visiblement, vous n'avez pas l'air habitué aux fan fictions ici... Je prend ça pour un bien parce que vous aurez un autre oeil que ceux qui en écrivent ou en lisent souvent! :) - mikl_ymx - 05-05-2007 tiens j'ai commencer a faire un de tes persos ( yann ^^ ) donc voila, apparament il etait assez espiegle, tu aimes les grosses touffes de cheveux ^^ donc voila je l'ai que en qualité cam, paceque je ne suis pas chez moi la et je rentre que ds quelques jours, mais je voulais te le montrer quand meme ^^ ![]() - masenko - 05-05-2007 Alors: Beaucoup trop de cheveux pour Yann, qui, dans mon esprit a plutôt les cheveux courts et touffus (à la jackson five moins en hauteur :p) Par contre... Aucun de ces dessins ne sont "à jeter" car ils représentent à la perfection Miiky! Qui lui, a les cheveux long ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup pour ton travail et je suis très touchée que ça fasse partie de ta galerie personnelle ! Je prends ça pour un honneur :) - tajuu_shinobi - 05-05-2007 J'ai pas encore finit de lire mais j'aime bien le scénario ![]() ![]() - mikl_ymx - 05-06-2007 masenko a écrit :Alors: cool ^^ je vais commencer a taffer sur l autre alors ( Yann ) par contre quand tu dis a la jackson five tu veux pas dire comme hercule quand meme? lol sinon je pense que je vais le faire un peu plus agé ( je sais plus si c'est le cas >_< ) genre 2 ans de plus a peu pres koi ^^ Tajuu --> ouai moi aussi j ai pense ca au debut ^^ apres je sais pas ca m etonerai ![]() - mikl_ymx - 05-06-2007 petit crayonner test pour yann et miiky ^^ (tjs pas de bonne qualité.. ) ![]() Merci!! - masenko - 05-06-2007 Voilà! ça se rapproche plus de mon idée, même si n'hésite pas à un peu dépasser les cheveux sur les côtés, pour une fois, mon dessin était très proche de ve que j'imaginais! donc le p'tit garçon avec un t-shirt vert et bleu, c'est Yann! Mais avec ton style de dessin, celui que tu viens de faire s'en rapproche de plus en plus! j'adore! Et peut-être un chouilla plus petit, parce qu'il n'a que 7ans dans cette partie de l'histoire donc... mais le faire un peu plus grand que Miiky(6ans) c'est parfait :) merci encore pour tout ton travail! J'adore ce que tu fais mikl ![]() tajuu_shinobi, je suis contente de cette interrogation héhé... Mais je n'en dirais pas plus, même si j'ai dur, je suis nulle pour garder des surprises... Je te dirai juste : merci beaucoup de me lire et n'hésite pas à continuer de commenter, y'a rien de plus stimulant ![]() - tajuu_shinobi - 05-06-2007 mikl_ymx a écrit :Tajuu --> ouai moi aussi j ai pense ca au debut ^^ apres je sais pas ca m etonerai oui moi aussi ![]() Masenko t'as un ritme de sortie a peu prés pour la suite?? et t'as prévue de faire durer ça longtemps? J'espère que oui j'aime beaucoups :) par contre le seul truc qui me " chiffonne " avec Badack, c'est le caractère, un peu différent de celui qu'on a vu dans le film ( bon j'ai vu que la vf donc vu le massacre... ), mais à la fin il avait une pensée simpa pour son fils ( alors que dans ta fic il disait qu'il s'en foutait de ses gosses, qu'il serait heureux que goku soit mort avec la planéte végéta ) mais a part ça c'est ressemblant je trouve aux persos ![]() |